Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Pas drôle 

Pas drôle 

 

On dirait des memes de gauche

C'est très wordy, en effet, trop pour être viral ou déclencher le rire. Mais ça peut marcher comme "debate opener" je suppose, comme illustration d'une position. 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est plus un tract qu'un même viral. J'ai bien aimé, mais surtout parce que je suis d'accord avec la position défendue.

 

Un memeur talentueux pourrait les reprendre en plus percutant. C'est un savoir sympa qui ouvre de bonnes opportunités professionelles, l'actualité récente ayant prouvé qu'un right wing memer pouvait se faire salarier par l'ISI ou pour travailler dans le secteur de la création culturelle auprès du nouveau gouvernement de Kaboul.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, h16 a dit :

image.png

J'ai un pote avec le même genre de problème en ce moment. Dans les gens que je connais qui ont fait 10 jours au lit, y en a pas un avec moins de 40 kilos de trop.

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2021 à 20:17, h16 a dit :

image.png

 

J'ai l'impression que CNN se fout un peu d'elle avec "the way any healthy American would". C'est un montage? Car c'est un peu étonnant d'eux.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zagor a dit :

 

J'ai l'impression que CNN se fout un peu d'elle avec "the way any healthy American would". C'est un montage? Car c'est un peu étonnant d'eux.

? si (selon l'article) manger une douzaine d'œufs, 36 pancakes, 40 saucisses et un gallon de sirop d'érable, c'est vraiment les recommandation d'une diète healthy, je souffre de malnutrition alors.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...