Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

Pensée du soir : heureusement que le Covid n'est pas une gastro. Sinon, la folie PCR aurait été toute autre.

Ah mais quand des officiels Américains sont allés en Chine pour "enquêter" sur l'origine du virus, c'est bien par un autre orifice qu'ils ont été testés. Façon pour le PCC de dire qu'à présent, c'est la Chine qui dicte ses conditions, même aux USA.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Ah mais quand des officiels Américains sont allés en Chine pour "enquêter" sur l'origine du virus, c'est bien par un autre orifice qu'ils ont été testés. Façon pour le PCC de dire qu'à présent, c'est la Chine qui dicte ses conditions, même aux USA.

 

La vraie question c'est "ont-ils enfin chopé le Pangolin 0" ?

 

Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie.

C'est pas très gentil d'insulter le stagiaire de la sorte. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Airgead a dit :

 

La vraie question c'est "ont-ils enfin chopé le Pangolin 0" ?

 

Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie.

Le covid aura eu le mérite de montrer que les pandémies, c'est pas comme dans les films.

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2022 à 14:18, Lameador a dit :

Je pense qu'il ne demandent aucune preuve de vaccination ici

 

image.thumb.png.ce171e7461eeb3d2361c804708ca5f5b.png

 

Tu te berces d'illusions. J'ai essayé d'aller là-bas pour être tranquille, et ce sont de véritables obsédés de la piqouse. Ils essaient de te chopper dès que tu poses le pied sur la plage... Tu as vu la taille de leurs seringues ?

 

North-Sentinel-Island-02.jpg?w=1024&ssl=

  • Love 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Freezbee said:

 

Tu te berces d'illusions. J'ai essayé d'aller là-bas pour être tranquille, et ce sont de véritables obsédés de la piqouse. Ils essaient de te chopper dès que tu poses le pied sur la plage... Tu as vu la taille de leurs seringues ?

 

North-Sentinel-Island-02.jpg?w=1024&ssl=

 Sans être expert dans l'étude des postures, ils ont des poses badass

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lameador a dit :

 Sans être expert dans l'étude des postures, ils ont des poses badass

 

Mais tellement ! Des gros thugs !

Celui de droite tu peux le mettre sur la pochette du prochain album de Tupac.

Lien vers le commentaire

Même les Ummites* prennent position contre le pass vaccinal :

 

 

(*) Une race extraterrestre qui vit parmi nous et qui représente une source d'inspiration pour J-P. Petit (et qui communique désormais via Twitter, comme tout un chacun) :

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...