h16 Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 "contexte très évolutif" : 19 mars, je dis un truc, 22 avril, je dis le contraire. E VO LU TIF les enfants, c'est le mot clé ! Et "décontraction", c'est la trame de fond. Link to comment
Hayek's plosive Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 il y a 5 minutes, h16 a dit : "contexte très évolutif" Moi c'est pas cette banalité creuse que je retiens. C'est surtout la grosse filsdeputerie de dire "j'ai toujours été pour le port du masque". Surtout quand l'Etat les vole dès qu'ils rentrent sur le territoire. Link to comment
Rincevent Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit : C'est surtout la grosse filsdeputerie de dire "j'ai toujours été pour le port du masque". Les journalopes n'ont pas de mémoire. Heureusement, Internet en a. Link to comment
Sekonda Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 (Marrant uniquement pour ceux qui connaissent BSG) 1 2 Link to comment
Largo Winch Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 C'est très con, mais j'adore ! 1 Link to comment
TODA Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 géneration Richard Gotainer 1 1 Link to comment
fryer Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Tres bon ça. On peut partager ? Link to comment
Groucho Marx Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 il n'y a pas de tubulures chromées, je suis déçu... Link to comment
h16 Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Il y a 19 heures, fryer a dit : Tres bon ça. On peut partager ? ben évidemment ! c'est fait pour ! 1 1 Link to comment
Rübezahl Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 ça renforce mon sentiment en faveur du masque obligatoire. Link to comment
Brock Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 toutes les excuses sont bonnes pour montrer une fesse 20 hours ago, Antoninov said: excellent, j'adore la confusion francaise qui transpire a traver ce meme a demi cool , a demi tragique de brainwashing Link to comment
Mégille Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 A mon avis, dans beaucoup de cas, c'est plus à l'école qu'au domicile que les enfants sont exposé à ce genre d'idées... 3 Link to comment
Brock Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 possible, dans mon environnement de soccer moms et de karen bourgeoises, toutes les mamans poussent la meme soupe: ecologie cretine, vivrensemble, inclusion des musulmans ( uniquement eux; les autres on s'en bat grave ), je dois faire du rattrapage sur ma fille, qui trouve bien interessante mes objections a l'existence meme de l'etat. Sa mere, moins. 2 Link to comment
L'affreux Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 J'en ai un marrant, mais j'ignore s'il est justifié ou gratuit. Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ? Link to comment
RaHaN Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Il y a 1 heure, L'affreux a dit : Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ? J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça. 1 Link to comment
Freezbee Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 à l’instant, RaHaN a dit : J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça. @L'affreux Je crois que Twitter la tourne en dérision à cause d'une de ses premières déclarations à propos des masques (qu'elle ne savait pas utiliser)... Citation La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, qui avouait récemment ne pas savoir comment mettre un masque, a décidé de prendre les choses en main et de s’instruire. Grâce a des tutoriels vidéos et des explications détaillées sur Internet, Sibeth Ndiaye progresse de jour en jour. Même si le résultat n’est pas encore parfait, loin s’en faut. Link to comment
RaHaN Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Pas que pour les masques d'ailleurs ; Elle mange aussi pour toutes les autres infos contradictoires du mammouth. Link to comment
Recommended Posts