Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

10 hours ago, Zagor said:

 

On aurait du lui confectionner un masque sur le modèle de cette caricature et il aurait du faire son discours avec.

Ca aurait été dans le ton et aurait été plus amusant. Quittte à annoncer l'apocalypse autant bien le faire.

Ho bordel je cherche sur github un animateur de personnage pour animer ce dessin avec le discours mais je ne trouve pas ?

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Mathieu_D a dit :

Ho bordel je cherche sur github un animateur de personnage pour animer ce dessin avec le discours mais je ne trouve pas ?

 

Il faut aussi changer le ton de la voix pour en faire une version démoniaque (ca c'est plus facile).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Ho bordel je cherche sur github un animateur de personnage pour animer ce dessin avec le discours mais je ne trouve pas ?

C'est facile. Tu peux faire le truc de base et découper puis faire le mouvement de bas en haut de la bouche, façon marionnette.

Tu veux que je te montre? Limite je peux te le faire en boucle, faut juste me dire la durée.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RaHaN a dit :

image.thumb.png.3b8297450a98b66ca123304179da76ab.png

Faudrait récupérer la photo sans le photomontage.

 

Je compte partager une photo/jour de ces barrages tant que cette merde est en cours. C'est pas parce qu'on est entouré de 99.999% de moutons qu'on doit rester silencieux.

Lien vers le commentaire

Un superU à Lyon: ils ont viré tous les bouquins. J'ai vu une dame rigoler très jaune, comme moi d'ailleurs, bien bruyamment aussi. 

Mon Carrefour Market: ils ont mis des planches devant pour pas que l'on les prenne. La caissière m'a dit qu'il y allait encore avoir d'autres restrictions: vêtements, jouets, etc.

 

Un collègue qui a des amis en Espagne m'a dit que l'on est la risée là-bas. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...