Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

De même que j'aurais écrit "plus aucune liberté" et non "plus de liberté". À l'écrit, on différencie mal "plu" et "plusse".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, L'affreux a dit :

De conjugaison.

Rend(s) tout le monde misérable

Dans le sens "il rend tout le monde misérable" effectivement, pas de S.

Si c'est un impératif, un ordre, et on peut se le demander... il en faut un :P

Lien vers le commentaire

Mais analyse parallèle: les autres verbes sont à la 3e personne du singulier du présent de l’indicatif :lecon: 

C’est bien je croyais être le plus chipoteur mais en fait j’ai de la marge

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicolasB a dit :

On peut le diffuser sur son Facebook?

 

oui oui, allez y

Il y a 11 heures, Vilfredo Pareto a dit :

5431dp.jpg

Btw ceci est une photo très ressemblante de moi la plupart du temps que je suis derrière mon écran

En l'honneur du piticha, j'ai corrigé.

Il y a 12 heures, Lameador a dit :

 

De qui est le meme ? On n'a pas encore désigné le meilleur post du mois d'avil.

c'est une trad d'un truc anglo qui traîne

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Mais analyse parallèle: les autres verbes sont à la 3e personne du singulier du présent de l’indicatif :lecon: 

C’est bien je croyais être le plus chipoteur mais en fait j’ai de la marge

Je me suis limitée à l'image du chat.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Bisounours said:

Peut être une image de une personne ou plus et plein air

 

Le port du masque est peut-être rendu obligatoire sur cette plage-là.

Et à mon avis, ça le sera sur les plages françaises cet été. Et je prends les paris qu'il y aura plein de commentaires sur les réseaux sociaux pour se plaindre des "irresponsables" qui ne les portent pas sur la plage.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Largo Winch a dit :

C'est peut-être rendu obligatoire sur cette plage-là

:( On est tombé bien bas. Et je te cause même pas de la marque de bronzage.... la classe.

Mais tu sais, je vois des gens en vélo qui portent des masques... tout est possible.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

:( On est tombé bien bas. Et je te cause même pas de la marque de bronzage.... la classe.

Pour certaines, ça fera des marques de trikini. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SilenT BoB a dit :

Et les cons en voiture seuls et masqués,  ils sont pas magnifiques eux?

Con, je sais pas. L'infirmière qui fait du porte à porte a clairement autre chose à faire que de passer son temps à l'enlever et le remettre. Au début, je me suis agacé tout seul à en voir avec leurs masques dans leur voiture ; Après, je me suis plutôt dis pour me soulager que je ne savais ni d'où ils venaient, ni où ils allaient. Bon, après, t'es dans un taxi, je suis pas certain que j'aurai trouvé de quoi m'apaiser si j'étais dans des bouchons :D.

 

Pour beaucoup d'autres, c'est devenu une habitude comme le slip. Notre ami @Hamster ancap dirait que c'est passé sous le seuil de conscience. Des robots. C'est triste.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RaHaN a dit :

je me suis plutôt dit pour me soulager que je ne savais ni d'où ils venaient, ni où ils allaient

hahaha, c'est aussi ce que j'essaie de trouver comme excuse à certains, comme l'exemple de l'infirmière en bagnole. Sauf que ça ne tient pas si il s'agit d'une paire de personnes âgées dont tu peux supposer qu'elle forme un couple, ou que, en pleine nature, tu croises des covidistes masqués à la wtf, en vélo ou à pied. Bref, les occasions ne manquent pas de se pincer violemment.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RaHaN a dit :

Pour beaucoup d'autres, c'est devenu une habitude comme le slip. Notre ami @Hamster ancap dirait que c'est passé sous le seuil de conscience. Des robots. C'est triste.

C'est marrant, pour moi c'est l'inverse. Au début, j'étais content de le porter publiquement (bon, c'était aussi parce que à l'époque, on était pas sensé avoir le droit d'en acheter), mais plus le temps passe, plus je me sens compressé et obstrué par cette horreur.

Lien vers le commentaire

 Ben c'est à dire le masque n'est pas qu'une obligation légale, c'est une pression sociale aussi.

Et ceux qui en ont pris l'habitude ne le remarque plus. (Plus de buée sur les lunettes avec les beaux jours et les +25C°, mais il reneige la semaine prochaine ...)

Comme on l'a dit l'enlever et le remettre ça peut être plus pénible que le garder.

 

 

Enfin le moment viendra où on foutra les masques au feu et les politiques au milieu, et on dansera.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
17 hours ago, SilenT BoB said:

Je le mets et je le remets à chaque course. 
Mais je suis certains ont mis le masque juste par trouille ?

Le pb vient surtout du fait que dans ce cas tu vas toucher ton masque 50x dans la journée. Typiquement si tu portes un ffp2 pour essayer de te protéger mais que tu le touches toutes les 5 minutes ça le rend inutile.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Noob a dit :

Le pb vient surtout du fait que dans ce cas tu vas toucher ton masque 50x dans la journée. Typiquement si tu portes un ffp2 pour essayer de te protéger mais que tu le touches toutes les 5 minutes ça le rend inutile.

 

 

 

 

Il y a peut-être un malentendu. Le masque protège de la police. Et le toucher toutes les 5 minutes n'enlève rien à son efficacité.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...