Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Zagor a dit :

Morale de l'histoire, il faut trouver un moyen de faire de l'argent sur la connerie des pro-confinements.

Financer une étude qui montre que tel ou tel trucmuche qu'on vend protège de la contagion. Idéalement, trouver un vrai indicateur pour lequel les résultats seront significatifs dans le cadre de l'expérience considérée et dont la causalité est crédible dans certaines circonstances bien limitées, puis étendre résultats et causalité dans des endroits où ils n'ont pas lieu d'être.

 

Merde, les masques c'est déjà pris.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

c'est un remake du plan séquence de Goodfellas dans un centre de vaccination: Ray Liotta emmène sa gow prendre AZ. Il manque juste The Crystals. Mais to be fair, you need to have a fairly high cultural IQ to understand.

A part le fait que ce soit un plan séquence, en quoi c'est un remake de cette scène ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wayto a dit :

A part le fait que ce soit un plan séquence, en quoi c'est un remake de cette scène ?

En pas grand chose, je disais surtout ça parce que je pensais que ça ferait une bonne parodie

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

je disais surtout ça parce que je pensais que ça ferait une bonne parodie

Dans ce cas là c'est aussi une parodie de the Office :

 

 

La vérité c'est que c'est très probablement pas une parodie de quoi que ce soit.

 

Par contre c'est toujours pas drôle et toujours pas un meme.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wayto a dit :
Citation

Meme : an amusing or interesting item (such as a captioned picture or video) or genre of items that is spread widely online especially through social media

 

 

Exemple illustratif :

57ykhc.jpg

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Bon, on est sur le bon chemin. :)

Je crois que ce n'est pas xkcd malheureusement, il a fourni un template pour son dessins sur les papiers scientifiques. Il me semble plutôt pro lockdown

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jean_Karim a dit :

Je crois que ce n'est pas xkcd malheureusement, il a fourni un template pour son dessins sur les papiers scientifiques. Il me semble plutôt pro lockdown

Oui, je crois avoir vu passer ailleurs sur le forum l'image originale. La police de caractère utilisée par xkcd n'est évidemment pas celle-là, mais du coup la reprise est marrante. ;) Quant à sa covidémence, c'est simplement du con-conformisme à son milieu social.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...