Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

Le type qui vient d'une région où l'on appelle "chocolatine" (sic) les pains au chocolat avoue aimer les pizzas hawaïennes. Coïncidence ? Je ne pense pas.

  • Yea 2
  • Post de référence 1
  • Love 1
  • Huh ? 1
  • Haha 8
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Franchement quand j'étais enfant et adolescent, j'aimais bien les pizza Hawaï. Puis j'ai grandi et j'ai découvert la pizza italienne.

Lien vers le commentaire

@poney Marrant, moi c'est l'inverse.

Sans rire hein, j'en ai mangé des pizzas en Italie. A Rome même, dans un très bon pizzaiolo que je pourrais presque retrouver de mémoire. Et bien quand j'ai découvert l'hawaïenne il y a quelques années ça ne m'a pas empêcher d'adorer direct. Le mariage salé/sucré avec l'ananas est très bon, ça apporte un contraste qui se marie en fin de compte très bien. La cuisine, ça vit et évolue, faut pas rester idéologue (je dis pas ça pour toi je dis ça en général hein)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le salé sucré aussi, d'ailleurs on en fait tellement en Belgique que je me demande si c'est pas un peu la base ici, mais je préfère un lapin à la kriek ou des boulets liégeois quand même.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

Le type qui vient d'une région où l'on appelle "chocolatine" (sic) les pains au chocolat avoue aimer les pizzas hawaïennes. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Tu veux dire l'endroit ou il y a le moins de covid de France grâce aux chocolatines ? :)

  • Haha 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...