Aller au contenu

Raoult : Râleur ? Raël ? Relou ? Qui est-il vraiment ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Serge a dit :

Et l'idée que c'est l'État qui décide ce que fait le médecin face à son malade contente la majorité de ses collègues.

Cette idée contente l'ordre et une partie des représentants syndicaux. Pour des raisons évidentes.

Sur twitter, j'ai vu beaucoup de médecins/soignants de base dire leur révolte (légitime) contre cette idée.

 

Je ne peux pas m'empêcher de faire le // avec :

Citation

…Guevara, who, once converted to Marxism, had swallowed the whole thing. Since he maintained that “the sine qua non for an economic plan is that the state controls the bulk of the means of production, and better yet, if possible, all the means of production,” he acted accordingly.

( https://fee.org/articles/why-hong-kongs-economy-has-grown-7x-faster-than-cubas-since-since-the-1950s/ )

 

Pour les adeptes de cette doctrine, tout doit être contrôlé jusque dans les moindres détails.

étant donné que l'état fout déjà son nez dans presque tout, il n'y a aucune raison que la prescription d'un toubib soit une exception.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rübezahl a dit :

Cette idée contente l'ordre et une partie des représentants syndicaux. Pour des raisons évidentes.

Sur twitter, j'ai vu beaucoup de médecins/soignants de base dire leur révolte (légitime) contre cette idée.

 

Difficile à évaluer mais, logiquement, la paresse intellectuelle doit être bien prégnante ; comme dans les autres secteurs contrôlés par l'État d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Il reste douste blazy et le collectif de médecin stopcovid19 qui démonte les dernière étude anti chloro

 

 

 

 

J'ai passé une journée fous sur reddit à suivre le délire. C'est vraiment un truc de fou.
On se croirait au poker ou chacun y va avec son bluff et personne veut se coucher

 

Sa va mal finir ce truc.

 

Lien vers le commentaire

Je préfère personnellement me ranger (très modestement dans le cadre de ce clash des internets) du coté du praticien qui a les ballz d'appliquer son traitement à ses patients.

 

Et puis les embrouilles de labo pharma ne sont pas rares, y a énormément de pognon en jeu à l'arrivée...

 

My 2 cents.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le dernier coup bas contre Raoult, c'est de dire qu'il n'est pas professeur d'infectiologie mais de microbiologie, il est microbiologiste mais pas infectiologue.

Je trouve ça assez minable,  cette bataille de titre, même si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
à l’instant, christophe15 a dit :

Ouai mais je voudrais passer à plus de 100 posts car on m'a fais savoir que je pourrais faire des trucs si je dépassais ce stade.

Comme peut-être corriger les phautes de mes précédents posts qui m’énerve pas mal...

Ben voilà, bienvenue au club. Maintenant tu peux corriger :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je partage :

"Il est quelques mortels qui ont de la roideur dans l’esprit, un défaut de souplesse dans l’échine, un manque de flexibilité dans la nuque du cou ;

cette organisation malheureuse les empêche de se perfectionner dans l’art de ramper et les rend incapables de s’avancer à la Cour. "

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rübezahl a dit :

Je partage :

"Il est quelques mortels qui ont de la roideur dans l’esprit, un défaut de souplesse dans l’échine, un manque de flexibilité dans la nuque du cou ;

cette organisation malheureuse les empêche de se perfectionner dans l’art de ramper et les rend incapables de s’avancer à la Cour. "

Ridicule ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rübezahl a dit :

ama, à la fin, ils auront quand même sa peau,

car ils ne le lâcheront plus jusque là.

 

J'en suis presque venu à l'espérer. Ce mec est en train de faire très mal à la médecine moderne, quand même. Il décrédibilise complètement le débat scientifique en le reportant comme une bataille de consensus d'opinions plutôt que comme un problème à traiter avec la méthode scientifique. Si c'est l'argument d'autorité ou le médiatique qui doit valoir, plus besoin de croire aucun médecin.

 

Sur les réseaux, les anti-vax pro-Raoult se déchaînent de partout, j'ai jamais vu ça. Va falloir se préparer à revoir pas mal de maladies précédemment éradiquées se balader tranquillou.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bisounours a dit :

Il est anti vaccin Raoult  ?

 

Aucune idée mais il est ironique de voir que certaines célébrités d'Hollywood comme Jim Carrey est anti-vaccin mais qui est pour le contrôle des armes à feu. 

 

Et l'interdiction en France pour faire trailer le covid-19 avec l'hydroxychloroquine va donner de l'eau aux moulin de tout les complotistes du complot. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1706636/hydroxychloroquine-interdite-france

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...