Aller au contenu

Raoult : Râleur ? Raël ? Relou ? Qui est-il vraiment ?


Freezbee

Messages recommandés

  • 2 months later...

Je regarde sa dernière audition au Sénat, pour passer la soirée calmement. Le coquinou a son masque qui ne cesse de glisser sous le nez (parce que parler avec une barbe, vous voyez...). On parie que ça lui sera reproché ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

Sans doute et ça déterminera s’il a raison ou tort. Vérité au-dessus du bout du nez, erreur au-delà.
(j’attends de pouvoir caser le même jeu de mots debile avec périnée qui est un bon anagramme de Pyrénées)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi et tous les gens, de plus en plus nombreux et pour qui les preuves s'accumulent, qui savent que c'est un fraudeur patenté et un charlatan.

 

Comme je le disais il y a déjà 7 ou  8 mois avant d'arrêter d'intervenir sur ce sujet ici, on paie les musiciens à la fin du bal et si Raoult organise sciemment du détournement d'argent public depuis 15 ans (au moins), ce qui devrait d'ailleurs faire tiquer ici mais je suppose qu'on a tous les héros qu'on mérite, et comme il semble que, heureusement à long terme la mauvaise science ne chasse pas la bonne (à court et moyen terme par contre...), Raoult ne récuperera donc pas grand chose de la musique qu'il a joué.
Dommage pour les autres que sa carrière est derrière lui et qu'il ne sera pas sanctionné. Mais comme il ne l'a jamais été dans sa carrière, il y a de toute façon peu à espérer que les mandarins soient sanctionnés de toute façon.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

Moi et tous les gens, de plus en plus nombreux et pour qui les preuves s'accumulent, qui savent que c'est un fraudeur patenté et un charlatan.

 

As-tu fais mention de ces preuves sur le forum?

Lien vers le commentaire

Oui, plein, et y avait pas que ça, c'est dommage la mémoire sélective (rappel à toute fin utile : son "étude" première en mars est bidonnée de a à z), et puis faut un  peu chercher, y a eu pas mal d'enquêtes bien avant le covid et post covid.

 

edit : allé, un indice : un groupe de publication US l'a interdit de publication durant 1 année en 2006 de mémoire pour fraudes multiples, et y en a eu d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

Oui, plein, et y avait pas que ça, c'est dommage la mémoire sélective (rappel à toute fin utile : son "étude" première en mars est bidonnée de a à z), et puis faut un  peu chercher, y a eu pas mal d'enquêtes bien avant le covid et post covid.

 

edit : allé, un indice : un groupe de publication US l'a interdit de publication durant 1 année en 2006 de mémoire pour fraudes multiples, et y en a eu d'autres.

 

En fait je te demandais justement de me résumer tes accusations plutôt que de me lancer des trucs évasifs qui m'obligent à me retaper 300 pages de discussion...


Sinon je n'ai pas la mémoire sélective, mais ce que j'ai pu lire venant de toi jusqu'à présent ne m'a pas convaincu. Bénéfice du doute, peut être ai je raté tes meilleurs arguments.

Lien vers le commentaire

Oui j'imagine que tu es trop préoccupé par la guerre civile en France que pour essayer de comprendre quelque chose (la manière dont on "fait" une bibliométrie universitaire ajd) qui de toute façon t'échappe totalement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

Oui j'imagine que tu es trop préoccupé par la guerre civile en France que pour essayer de comprendre quelque chose (la manière dont on "fait" une bibliométrie universitaire ajd) qui de toute façon t'échappe totalement.

 

Je prends ta réponse comme un aveu de faiblesse. Je suis un peu déçu de ne pas te lire étayer ton point de vue mais je m'en contenterai.

Lien vers le commentaire

Je me souviens bien de tes accusations de bidonnage et de posage-de-nom-partout (et de plein d'autres dans d'autres domaines qui en disent autant sur le milieu de la recherche en France et ailleurs que sur Raoult lui-même) ; mais je ne me souvenais pas de celle concernant ce détournement d'argent public sciemment organisé depuis 15 ans. Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Allons, allons, ne joue pas ce jeu là, ça serait un autre que ce nouvel héros libéral qui cite Friedman on gueulerait.

Du reste, vu la montagne de conflit d'intérets non déclarés par Raoult (Mérieux, Sanofi et d'autres), ses parts dans différentes boites, ... il en tire personnellement quelque chose.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...