Aller au contenu

Raoult : Râleur ? Raël ? Relou ? Qui est-il vraiment ?


Freezbee

Messages recommandés

2 hours ago, poney said:

Au moins c'est toi qui l'a écrit.

Et puis les CV académiques c'est bêtement long aussi.

Ça et les biblio qui n'en finissent pas à la fin d'une publi à un moment donné on commence à soupçonner du copinage. 

Lien vers le commentaire

En parlant de fond, j'attends toujours qu'il réponde sur le fond aux soucis soulevés sur ses papiers par Elizabeth Bik

 

Toujours rien a ma connaissance, par contre de l'intimidation judiciaire.

 

https://www.theguardian.com/science/2021/aug/03/microbiologist-elisabeth-bik-queried-covid-research-thats-when-the-abuse-and-trolling-began

 

Et ça continue sur les révélations sur les méthodes carrément hors la loi

 

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-a-l-ihu-les-petits-arrangements-de-didier-raoult-avec-l-ethique-et-la-loi_2155083.html

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Lexington said:

En parlant de fond

Non.

La discussion sur le fond est impossible ici comme amplement démontré multiples fois depuis le printemps 2020.

Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

c'est un professionnel sérieux qui maîtrise son sujet ?

Ça dépend à qui tu demandes. C'est certainement une figure de référence dans son domaine.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lexington a dit :

C'est pas tout a fait nouveau.

 

J'ai soulevé ce genre de dérives dès avril ou mai 2020 et je le suis vu répondre avec sarcasme que j'avais un problème avec les mandarins universitaires.

 

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Bisounours said:

Ah. Des trucs sur ce qui devrait relever de sa compétence ?

Ça dépend à qui tu demandes, et il se trouve que quasiment tous les gens à qui tu pourras demander (y compris tout le monde sur le forum) sont moins compétents que lui. Donc voilà on se retrouve à pinailler sur ses chiffons rouges et aller chercher d'éventuels squelettes dans ses placards. Boring.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Si on retire sa personnalité atypique, ses opinions, quand il parle sur les statistiques qu’il obtient à l’IHU ou ailleurs, je ne demande comment il pourrait dire des conneries?

on met de côté l’HCQ, il n’en parle presque plus d’ailleurs. Quand il balance des stats, c’est intéressant mais bon, voilà, il faut faire le tri.

Il faut lui reconnaître une bonne capacité à expliquer.

mais encore une fois, tout n’est pas à prendre argent comptant.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, je ne suis pas allé voir ce qu'il fait depuis déjà plusieurs mois et je n'ai plus la patience de prendre une journée de mon temps pour trouver l'arnaque. Je l'ai fais assez.

 

Se toute façon le virus est game over depuis février 2020. Je ne vois pas de raison de s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Airgead a dit :

J'apprends dans la dernière vidéo de Raoult qu'il a décidé de mettre son CV en ligne pour fermer des bouches.

Sans fausse humilité, il annonce qu'il n'y a personne au monde dans la profession avec un tel track record d'expériences et de publications dans son domaine.

Il a mis son CV en ligne pour que l'on arrête au moins les attaques sur sa crédibilité.

 

Du coup je suis allé voir par curiosité, je suis soufflé... 142 pages le machin !

 

Il y a 17 heures, Cthulhu a dit :

Ce serait un gauchiste, tout liborg se moquerait du concours de taille de zizi.


Alain Soral : "J'ai une bite de 20 cm".

Lien vers le commentaire
2 hours ago, poney said:

Il a des meilleures stats en évacuant les cas grave a l'hôpital et donc hors de l'IHU.

Effectivement, l'IHU n'a pas de réanimation donc tous les patients susceptibles d'y terminer sont ailleurs, sinon il faudrait les transférer en catastrophe avant de les intuber.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

Je ne m’inquiète pas du tout à propos du virus. Ce qui m’inquiète maintenant ce sont les conséquences économiques, qui seront certainement pire que le virus.

 

Je crois que depuis février 2020 tout le forum est d'accord pour dire sur les conséquences économiques seront pire que médicales, je me souviens même que certains ont sorti des études de post 2008.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 37 minutes, Airgead a dit :

notre héros

Heu, faut pas déconner non plus. En plus tu vas réveiller la mauvaise humeur de certains qui vont se mettre à pondre des crottounettes pleines de rageouille un peu partout.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Raoult faisait allusion dans sa dernière vidéo à une communication de son collègue Colson, la voici :

 

 

 

Pas mal de chiffres maison (on peut supposer que le périmètre est constant) sur le remplacement quasi total des infections respiratoires saisonnières par le Quauvide, avec comparaison des unes et des autres.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sa relative modération actuelle s'explique probablement par ceci :

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

 

Citation

L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’Institut Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste, âgé de 69 ans, à la tête de la structure.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...