Aller au contenu

Coronavirus, grosse récession et épinards au beurre


Lugaxker

Messages recommandés

Tiens, Supiot. Un type dont les analyses sont souvent pénétrantes, et dont les conclusions sont généralement à côté de la plaque.

 

(Il a été prof au Collège de France, c'est pas inintéressant à écouter quand on arrive à ne pas s'énerver.)

Lien vers le commentaire

C'est cocas, alors qu'au même moment les cliniques privées qui se sont mise en ordre de bataille lancent un appel.

Plus de 800 établissements sur tout le territoire mais l'ARS et les hôpitaux publiques ne bougent pas.

Ils ont pas l'argent pour passer un coup de fil ?

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Unlimited QE, les marchés qui explosent à la hausse, c'est la folie lol

 

On était à -3% sur le futures Dow Jones on est maintenant à +3 et Total qui prend 2 euros en un instant.

Lien vers le commentaire

Et ça redescend 10 minutes plus tard, la volatilité est dingue, impossible de soutenir les marchés sur le long.

 

Total ce matin c'est 24 à 9h vers 29 à 13h15 (wtf?) et là on est redescendu à 27...

Lien vers le commentaire

ah c'est ça

Je short le DAX depuis une semaine (pour mon plus grand plaisir) et j'ai été surpris du pic il y a 20 minutes, j'ai cherché une news allemande en vain.

Bon ça n'aura pas duré.

Lien vers le commentaire

Apparemment la FED aurait déclaré qu'elle nous pouvait empecher la faillite de certaines entreprises. Je cherche le texte original mais je ne trouve rien.

 

Ca va secouer ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Neomatix said:

Well, ça reste limité aux treasuries et MBS. Le but est principalement d'apporter de la liquidité. Quand la Fed achètera du HY, on en reparlera.

J'ai cru comprendre que les corporate bonds étaient de la partie ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...