Aller au contenu

Coronavirus, grosse récession et épinards au beurre


Lugaxker

Messages recommandés

1 hour ago, calypso13 said:

"aurait-on imaginé lever un impôt au début d'une guerre"

Ben ... oui. C'est exactement ce qu'il se passe à chaque guerre

attend j'ai l'affiche

large_000000.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Brock a dit :

et alors moi je demande, pourquoi je payerais des impots si vous pouvez juste les imprimer ?

 

Tu peux aussi imprimer tes propres billets pour payer tes impôts :) .

 

il y a 52 minutes, SilenT BoB a dit :

Il faut bien un argument d’autorité...

 

Ouais, mais CFA quoi. Je croyais que ça valait quelque chose. Faut toujours se douter avec ces examens standardisés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Faut toujours se douter avec ces examens standardisés.

 

Pas seulement les examens standardisés, il y a aussi les trucs du genre "Prix Nobel" d"économie  (PS : ce n'est pas un vrai Prix Nobel ).

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bahamas a dit :

(PS : ce n'est pas un vrai Prix Nobel ).


Much culture, so edgy 

              wow

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je comprends mal vos réactions, c'est l'un des trucs les moins débiles que j'ai lu de lui (et il y a de quoi choisir, il est un peu spécial).

Enfin, ça reste du niveau Macroéconomie I, hein, mais c'est pas faux.

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Bézoukhov said:

 

 

Ouais, mais CFA quoi. Je croyais que ça valait quelque chose. Faut toujours se douter avec ces examens standardisés.

0,0015 EUR au cours du jour :D

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bézoukhov said:

 

Tu peux aussi imprimer tes propres billets pour payer tes impôts :) .

 

j'y ai pense.Le probleme c'est le papier...

L'artiste Banksy avait fait des faux billets pour un happening.Ils se sont révélés être si convainquants que certains potes a lui s'en sont servi.Il a du annuler le happening et détruire le stock pour pas finir en tôle eheheh

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mobius a dit :

Charted Financial Analyst

Financial Risk Manager


merci Mobius, tu m’as devancé.

c’est quand même vachement prétentieux de mettre ça... Phd encore mais les deux autres...

j’ai le FRM et je ne le mets pas! En même temps, pour un taxi ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça dépend des pays. En France se faire appeler "docteur" si on n'est pas docteur en médecine ça fait un peu trouduc, alors qu'en Allemagne non paraît-il.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Ça dépend des pays. En France se faire appeler "docteur" si on n'est pas docteur en médecine ça fait un peu trouduc, alors qu'en Allemagne non paraît-il.

Tout à fait, ça se fait très couremment en Allemagne, en Suisse et un peu en Belgique aussi, je crois. Bref, dans les pays qui n'ont pas délibérément tabularasé les institutions médiévales que sont les Universités.

Lien vers le commentaire

Il y eu un des dirigeant d'un Einsatzgruppen qui avait deux doctorats. Lors de son procès il exigea d'être appelé "doctor und doctor". Il finit quand même pendu.

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

Tout à fait, ça se fait très couremment en Allemagne, en Suisse et un peu en Belgique aussi, je crois. Bref, dans les pays qui n'ont pas délibérément tabularasé les institutions médiévales que sont les Universités.

J'ai eu des retours d'Allemagne assez cringe, genre un gars qui après avoir eu son titre s'empresse d'ajouter "docteur" sur sa boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

J'ai eu des retours d'Allemagne assez cringe, genre un gars qui après avoir eu son titre s'empresse d'ajouter "docteur" sur sa boîte aux lettres.

J'ai connu une femme rabbin (passée par un des pays que j'ai mentionné) qui signait tous ses mails "Dr. R. Bidulette Trucmuche" (Dr pour Docteur, et R pour Rabbi, évidemment).

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Lancelot said:

J'ai eu des retours d'Allemagne assez cringe, genre un gars qui après avoir eu son titre s'empresse d'ajouter "docteur" sur sa boîte aux lettres.

 

Appelez moi Magnifique Professeur. D'autre part mes pronoms sont  Fougn', Y-ceFougn' et Vrugl.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...