Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Premier cas au Bénin today. Maintenant que je sais que ça va se propager, j'espère en fait que ça va vite décoller parce que dans deux semaines je n'aurai plus de boulot alors si la vague est décalée par rapport au reste du monde ça ralentira encore la possibilité de trouver un revenu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

Avec un peu de bol ça calmera le terrorisme en passant.

On catapultait bien des cadavres morts de la peste par dessus les murailles de villes assiégées au moyen-âge, (c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que la peste est arrivée en europe me semble-il, de réfugiés de comptoirs assiégés par les armées mongoles).

 

Je ne serais pas surpris que l'un ou l'autre groupuscule fondamentaliste soit déjà en train de se creuser les méninges sur comment utiliser cette situation à son avantage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

On catapultait bien des cadavres morts de la peste par dessus les murailles de villes assiégées au moyen-âge, (c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que la peste est arrivée en europe me semble-il, de réfugiés de comptoirs assiégés par les armées mongoles).

 

Tout à fait

 

il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Je ne serais pas surpris que l'un ou l'autre groupuscule fondamentaliste soit déjà en train de se creuser les méninges sur comment utiliser cette situation à son avantage.

 

J'ai l'impression qu'ils sont trop cons pour ça mais je m'emporte peut-etre

Lien vers le commentaire

l'indépendance de la Nation : pas menacé

l'intégrité de son territoire : non plus

l'exécution de ses engagements internationaux : toujours pas

Fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu : des fonctionnaires en télé travail ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'avenir me donnera peut-etre tort, et je l'espère, mais là tout de suite je me dis que tu es un peu naif, l'indépendance de la Nation menacée, on attend pas que tonton Adolf ou les chars rouges soient sur la place de la Concorde, il "suffit" de dire un truc genre "l'indépendance de la Nation est menacée dans cette crise du coronavirus face à l'interdépendance des marchés, l'ouverture à la Chine et les frontières avec nos voisins italiens" et roule ma poule.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

L'avenir me donnera peut-etre tort, et je l'espère, mais là tout de suite je me dis que tu es un peu naif, l'indépendance de la Nation menacée, on attend pas que tonton Adolf ou les chars rouges soient sur la place de la Concorde, il "suffit" de dire un truc genre "l'indépendance de la Nation est menacée dans cette crise du coronavirus face à l'interdépendance des marchés, l'ouverture à la Chine et les frontières avec nos voisins italiens" et roule ma poule.

 

Apres, on a pas déclenché l'article 16 avec les gilets jaunes, le 13 novembre, le FIS ou les emeutes de 2005...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

Apres, on a pas déclenché l'article 16 avec les gilets jaunes, le 13 novembre, le FIS ou les emeutes de 2005...

 

C'est vrai aussi mais c'était interne à la dite Nation

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jesrad a dit :

Des magasins commencent à mettre en place une réservation de leur première heure d’ouverture aux seuls +60 ans. Ça me paraît une excellente idée à répliquer.

Le salut viendra surtout d'en bas.

 

Il y a 3 heures, Freezbee a dit :

Au sujet de l'influence du climat sur la propagation du virus, j'ai rassemblé les données suivante :

[...]

Bref, qu'il fasse chaud ou froid, sec ou humide, la tendance est la même... @L'affreux pour l'Afrique, cela vient peut-être de la pyramide des âges ? Les jeunes ont moins de symptômes et transmettraient donc moins la maladie ?

C'est exponentiel partout, certes. Mais le temps de doublement est-il identique ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adrian a dit :

l'indépendance de la Nation : pas menacé

l'intégrité de son territoire : non plus

l'exécution de ses engagements internationaux : toujours pas

Fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu : des fonctionnaires en télé travail ?

 

Tous les discours de Macron ces derniers jours suintent "l'état de guerre".

 

L'excuse est déjà toute trouvée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

So what? Une guerre civile avec le pays de la chocolatine qui veut faire secession...

 

Il faudrait envoyer la garde.
Non mais en vrai, quand j'entends "menace indépendance de la Nation", j'entends "truc étranger", les GJ ou les 2005 sont pas des étrangers (sauf si tu votes FN pour le deuxième cas).

 

à l’instant, Hayek's plosive a dit :

On n'est pas non plus a 10% de parlementaires qui sont morts du virus.

 

Je ne vais pas dire que c'est dommage mais..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

So what? Une guerre civile avec le pays de la chocolatine qui veut faire secession...

Je proteste.

 

Tout le monde sait que les parisiens nous envient nos glorieuses chocolatines spatiales patriotiques.

 

Sinon en pratique, si confinement obligatoire en france, je pense qu'on a des chances non-nulles d'avoir un réel régime de couvre-feu avec heures de sorties autorisées.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Adrian a dit :

 

Fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu : des fonctionnaires en télé travail ?

A la limite, danger sanitaire pour les députés ? Mais il faut vraiment tenir à l'instaurer, cette dictature (au sens propre), pour en arriver à ça...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alchimi a dit :

On catapultait bien des cadavres morts de la peste par dessus les murailles de villes assiégées au moyen-âge, (c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que la peste est arrivée en europe me semble-il, de réfugiés de comptoirs assiégés par les armées mongoles).

 

Je ne serais pas surpris que l'un ou l'autre groupuscule fondamentaliste soit déjà en train de se creuser les méninges sur comment utiliser cette situation à son avantage.

Screenshot_20200315-172938_Chrome.thumb.jpg.6e6607d1e0d01f1c1b97ca2205ba5c82.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tired: There Are No Libertarians in a Pandemic. Wired: There Are Only Libertarians in a Pandemic.

From relaxed TSA rules to speedy FDA approvals, the coronavirus is forcing authorities to admit many of their regulations are unnecessary.

 

https://reason.com/2020/03/15/tired-there-are-no-libertarians-in-a-pandemic-wired-there-are-only-libertarians-in-a-pandemic/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Par contre pour ma chere et tendre, le patron (francais) refuse le télétravail.

 

C'est le patron ou un chef?

Parce que si c'est un chef, il va être débarqué fissa.

Si j'avais encore des salariés, j'en profiterais pour faire le ménage et foutre dehors les gros cons de petits chefs.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tired: There Are No Libertarians in a Pandemic. Wired: There Are Only Libertarians in a Pandemic.

From relaxed TSA rules to speedy FDA approvals, the coronavirus is forcing authorities to admit many of their regulations are unnecessary.

 

https://reason.com/2020/03/15/tired-there-are-no-libertarians-in-a-pandemic-wired-there-are-only-libertarians-in-a-pandemic/

@F. mas je passe à celui-ci après ? :D

 

 

 

Vu l'incohérence des derniers jours, il aura bon dos de nous passer un savon.. ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Pegase said:

Jancovici est sans doute très intelligent, mais la communication c'est pas son fort.

Je doute fortement de l’intelligence de toute personne qui prend "l’équation de Kaya" (je ne savais même pas que cette ânerie avait un nom) au sérieux.

Et par doute, j’entend "je la classifie immédiatement dans la catégorie branquignole"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

CO2 = CO2/ air * air/permanente * permantene/cheveux  * cheveux /poux *  poux / shampoing * shampoing / coiffeuse * coiffeuse / poitrine * poitrine / nabilla * nabilla

 

Voilà, pour en finir avec le rechauffement, il suffit de deprogrammer TF1 se sa télé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...