Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jukebox a dit :

"vous faites obstacle à la chloroquine parce que vous n'aimez pas Didier Raoult" 

 

Du même niveau que ses articles sur Contrepoints... 

Le niveau zero absolu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rübezahl a dit :

par un état (mauvaise graisse) obèse

tu veux des baffes ? :D

Dans la même idée, j'avais fait un article un peu lourdingue l'an dernier entre un excès de sucre aussi dangereux qu'un excès de taxe.

 

Coronavirus : Macron se défend d'un éventuel retard français

Moi qui croyait naïvement qu'il allait partir après le gros de la crise passée. Quel guignol je fais.

 

Tiré de l'article italien :

Citation

Je suis d'accord avec sa(en parlant de Draghi) lecture de la crise et je crois qu'il dit exactement ceci : les gouvernements nationaux doivent agir sans limites et la solidarité européenne doit jouer son rôle. Il affirme également que l'Europe dispose de toutes les ressources nécessaires pour réussir, d'un système financier sain et d'un service public de qualité. La seule question est sa volonté d'agir, de le faire ensemble et de le faire rapidement".

 

Citation

Le chiffre est secondaire, c'est ce signal qui compte, à travers la dette commune ou le budget commun. Nous n'avons pas pu y parvenir pendant la crise financière ; nous devons nous montrer à la hauteur aujourd'hui.

 

  

Il y a 3 heures, Jukebox a dit :

Du même niveau que ses articles sur Contrepoints... 

Il a dit qu'il arrêtait.

Lien vers le commentaire

Il continue ailleurs, dans Atlantico recemment et même les électeurs d'atlantocard lui on fait remarquer en commentaire qu'il y racontait n'importe quoi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rübezahl said:

 

Je te mettrai tous ça gentillement en stage chez Amazon et CArrefour!

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Les fonctionnaires doivent être les seuls mecs de France qui peuvent partir de :


"On a besoin d'un transporteur extrêmement fiable pour distribuer ce stock stratégique à temps aux soignants qui en ont tant besoin"

 

Et arriver à  :


"Confions le tout à la SNCF !"

  • Yea 1
  • Post de référence 1
  • Haha 5
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Le niveau zero absolu. 

tu sais que c est très bas, le niveau absolu. Y a rien qui bouge dedans ! Je défends pas spécialement cette vidéo, je me dis juste que ton commentaire pisse pas plus chaud que les articles que tu défonces :D

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu as les courbes de mortalité à différents sigma près dans le pdf.

Oooh oui, page 9. :)

 

Où l'on apprend que les grippes de 2015 et 2017 étaient des événements à 10 écarts-types ? Étrange. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Où l'on apprend que les grippes de 2015 et 2017 étaient des événements à 10 écarts-types ? Étrange. 

 

De ma mémoire quand j'avais bossé dessus, si ta grippe a son pic avant le 31/12 ou après le 01/01, ça te change les stats annuelles. Maintenant, si le hasard fait qu'une année n'a aucun pic, tu as un trou un peu artificiel. Enfin, ça dépend comment sont comptés les trucs.

Lien vers le commentaire

Un petit bout d'info en lien avec la question que je me posais plus haut :

Citation

Au total, 13'213 cas ont été testés positifs. C'est 1052 de plus que vendredi. Et au moins 235 personnes sont décédées des suites de la maladie. Il s'agit principalement de personnes âgées ou faisant partie des groupes à risque. Souvent elles n'ont même pas été envoyées en soins intensifs, car elles avaient déclaré à l'avance ne pas vouloir être réanimées.

https://www.letemps.ch/monde/continu-280-personnes-assistance-respiratoire-suisse

Lien vers le commentaire

Pourquoi jusqu'ici aucun professionnel de santé ni épidémiologiste, n'a dit que porter un masque FFP2 et garder une distanciation sociale lorsqu'on est à l'extérieur de chez soi suffit à garantir de ne pas être infecté ?
Parce que ce n'est pas vrai ou parce que les masques sont manquants ?

Lien vers le commentaire
Je me refuse à utiliser cette expression abominable qu’est « distanciation sociale ». 

Je préfère la distanciation spatiale. Ca m’évite de me mélanger à des porcs dans les transports en communisme
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :
Citation

 . Le cas de Ruben Duarte, infirmier de l'État du Tachira, qui avait posté un appel à l'aide, est loin d'être isolé. « Nous n'avons ni eau, ni masques, ni gants, ni savon. L'hôpital central ne dispose d'aucun des matériels indispensables. Nous demandons aux autorités sanitaires de nous envoyer l'équipement nécessaire », a-t-il supplié dans une vidéo, avant d'être arrêté par la Direction générale de contre-intelligence militaire (DGCIM)....

Les FAES et les services de renseignements gardent les supermarchés et l'institut médical de Caracas qui teste les cas de Covid-19, et les médecins et infirmiers sont rackettés aux points de contrôle.

C'est tellement indéfendable que j'ai hâte de voir les contorsions pour justifier ça.

Lien vers le commentaire

Sinon, chez mes anti-vax d'ED/GJ on envoie cela:

 

  Rappel :

- il n’y a aucune pandémie et on ne risque pas plus de tomber malade cet hiver que lors des hivers précédents.

- le confinement général d’une population sans séparer les malades des bien portants et les porteurs du virus incriminé des autres, ne répond absolument pas à une néces-sité médicale de santé publique.

[...]

 La peur d’une apocalypse virale est désormais l’arme suprême du Nouvel Ordre Mondial, dont les dirigeants se retrouvent dans le groupe Bilderberg et la commission Trilatérale.

 

   Le Monde Nouveau qu’ils mettent sur pied avec une facilité déconcertante consiste à :

   - supprimer les libertés individuelles

   - supprimer les peuples et les nations européennes

   - limiter drastiquement la population mondiale en utilisant les vaccins et les nouveaux médicaments

   - contrôler chaque individu où qu’il soit sur terre, l’identifier à chaque instant et avoir la mainmise sur ses revenus ses dépenses et son travail

 

 

 

Comme quoi certains ne perdent rien de leur délire.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, cedric.org a dit :

C'est impossible que ce soit sérieux. C'est comme les platistes. On en lit beaucoup mais 99% sont des trolls.

...

Ou pas. On the internet, nobody knows your a dog, réinventé.

 

 

Ah non c'est pris très au sérieux, en tout cas de ce que j'ai vu, c'est beaucoup moins vu comme une blague que le Terre Plate par exemple.
En gros, la 5g émettrait des ondes qui provoquent les mêmes effets que le "fake virus", qui font tomber les gens dans le coma, tout ça dans le but d'injecter un "fake vaccin" qui en fait contient un vrai virus qui rendrait les gens stérile. Tout le monde est dans le complot, les grosses boites, tous les gouvernements, tous les médecins et hôpitaux du monde. Le but final étant de dépeupler la planète.

 

 

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, cedric.org said:

C'est impossible que ce soit sérieux. C'est comme les platistes. On en lit beaucoup mais 99% sont des trolls.

...

 

 

 

Oui et certains arrivent armé dans une pizzeria pour sauver des enfants (bon ce serait un acteur parait-il).


 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, cedric.org a dit :

C'est impossible que ce soit sérieux. C'est comme les platistes. On en lit beaucoup mais 99% sont des trolls.

...

Ou pas. On the internet, nobody knows your a dog, réinventé.

 

 

À la limite, l'origine du complot (savoir si c'est un troll ou un mec qui y croit, osef. Le résultat est que (beaucoup) d'autres personnes les relaient. Le fait qu'elles le fassent ne signifie pas qu'elles y adhérent. Néanmoins, #captain obvious, elles ne limitent donc pas leurs diffusions.

 

Le danger de ces théories, c'est qu'il suffit qu'il n'y ait qu'une seule des propositions que tu trouves séduisantes, pour te faire questionner ; l'appétence pour les rumeurs joue aussi un rôle ("j'ai entendu que" ça suffit largement pour beaucoup pour valider leur système de croyances). Aussi effectivement, internet a un rôle puisqu'il permet de donner à chacun l'accès à une multitude de sources d'explications du monde : ça pose au moins deux questions

=> dans quelle mesure vérifions nous l'information (à la fois pour elle même, mais aussi au sein d'un système de croyances internes), et d'autre part avec quoi vérifions nous cela ?

 

 

https://www.conspiracywatch.info/un-francais-sur-quatre-estime-a-tort-que-le-coronavirus-a-ete-concu-en-laboratoire.html

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Sinon, chez mes anti-vax d'ED/GJ on envoie cela:

 

 

 

 

Comme quoi certains ne perdent rien de leur délire.

 

 

On parlait des libéraux complotistes je sais plus où... Jeff Berwick, l'ancap qui organise Anarchapulco est en plein dans ce genre de délire aussi. J'ai pas vu de vaccins impliqués mais sinon tout y est : tout a été organisé par les globalistes / élites pour cacher la faillite du système économique et instaurer un new world order et diminuer la population, et pour faire ça sans que les gens se révoltent l'excuse du virus mortel transmissible suivi de la loi martiale est parfaite pour pas que les gens se retrouvent dans la rue, et la fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010 comme par hasard, et d'ailleurs on trouve du symbolisme illuminati globaliste dans The Economist, la vitrine de la propagande des globalistes, et Tom Hanks, Trudeau et les autres font semblant d'être malade pour instiller la peur mais comme par hasard ils ont juste des petits symptômes ils meurent pas alors pourquoi s'inquiéter, etc., etc.

 

Passionnant. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...