Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

 

Pas encore, je parle juste d'expérience.

En tapant "boris+cheh", on tombe sur des mecs ravis de la situation. Et puis il y a lui aussi, qui sombre définitivement :

IMG_20200407_005553.thumb.jpg.c7f4aada3f6600abdd2e7604c2ec5e04.jpg

 

IMG_20200407_005622.thumb.jpg.9861008d4ff57b307b2bf51bb74cd8e6.jpg

 

Lien vers le commentaire

https://www.paca.ars.sante.fr/coronavirus-en-provence-alpes-cote-dazur-point-de-situation-au-6-avril

1836 hospitalisés; 440 en réa; 231 décès = +18% contre +10% les jours précédents

https://ozat.fr/blog/departement-04-05/

 

Je suspecte des réintégrations dans la compta ... enfin j'espère que c'est ça, sinon ça craint.

Le communiqué de l'ARS ne fait pas de commentaires. Il pourrait !

 

edit : ça grogne contre les touristes !

Coronavirus : des résidents secondaires en quantité dans les stations ? https://shar.es/aH6RoB

Lien vers le commentaire

Vous avez peut-être vu passer cette histoire d'une infirmière de 32 ans qui « monte au front ». La photo est authentique, mais le compte Twitter est celui d'un imposteur d'extrême gauche :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TODA a dit :

 

Moi, je ne fais pas confiance á l'état

Je ne fais pas confiance aux non matheux, incapable de comprendre une  exponentielle , ou le concept d'evenements indépendants

a ceux qu'ont pas le sens de l'orientation, incapables de trouver le nord sans aide technique

a ceux qui savent mieux que quiconque comment élever les gosses alors qu'ils n'en ont jamais eu

aux obstetriciens, aux fonctionnaires, le plus souvent 

aux personnes présentant un biais de respectabilité, 

et a celles incapables de voir leurs erreurs, de les modifier voir de s'excuser 

 

bref, elle est trés bien cette vidéo...

elle me confirme ce que je savais déja, la bétise tue, ne jamais faire confiance a plus con que soi, méme si son assurance est indéboulonnable...

 Merci épidémie Corona, au moins , tu es trés révélatrice  ce qu'on voit, ce qu'on ne voit pas, toussa

 

 

 

La vidéo se termine sur les "marqueurs de modestie épistémique"  : le pauvre garçon a visiblement parlé dans le vide. "Elle me confirme ce que je savais déjà" c'est pas très modeste.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RaHaN a dit :

En tapant "boris+cheh", on tombe sur des mecs ravis de la situation. Et puis il y a lui aussi, qui sombre définitivement :

IMG_20200407_005553.thumb.jpg.c7f4aada3f6600abdd2e7604c2ec5e04.jpg

 

IMG_20200407_005622.thumb.jpg.9861008d4ff57b307b2bf51bb74cd8e6.jpg

 

Un étatiste est un gros enculé ? Quelle Surprise !

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rübezahl said:

Je suspecte des réintégrations dans la compta ... enfin j'espère que c'est ça, sinon ça craint.

 

Il y a magouille sous roche oui :

Quote

 https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/

 

NOTE ON FRANCE DATA:

On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report.

If and when the French government determines and communicates the correct distribution of these additional deaths over time, we will adjust the historical data accordingly. A similar issue took place on February 12, when China reported an additional 13,332 new cases in a single day due to a change in how cases were diagnosed and reported in Hubei.

 

France: on April 3 the French Government reported 17,827 additional cases and 532 additional deaths from nursing homes that had not been reported previously. On April 2, it had reported 884 additional deaths.

 

Le pic du 3 avril se voit très bien sur leur courbe.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Il y a magouille sous roche oui :

Le pic du 3 avril se voit très bien sur leur courbe.

Perso, ça ne me choque pas qu'il y ait, enfin, des réintégrations/réajustements (qui ne seront que partiels ama).

Le souci d'alterner ainsi entre mensonge et vérité, est que les chiffres sont abaissés/montés/secoués dans tous les sens,

et que cela ne peut pas aider dans la gestion de crise. Même pas l'état lui-même.

 

On a affaire à un crétin qui prétend piloter une voiture ... et qui joue à fermer les yeux de temps en temps.

Et bien entendu, il tape un peu à gauche et à droite.

 

... en prime, les hyper super mégas nullards de l'insee prétendent avoir du mal avec les chiffres PACA du fait de soucis informatiques.

 

L'état est une grosse merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rübezahl a dit :

svp, ceux qui ont des bons comptes twitter à recommander pour la veille sur COVID-19,

indiquez les ici.

Merci.

 

Indiquez les plutôt dans le fil Ressources, ça me permettra de les ajouter à la liste... d'ailleurs, n'hésitez pas à partager des liens vidéos ou autres.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Rübezahl said:

svp, ceux qui ont des bons comptes twitter à recommander pour la veille sur COVID-19,

indiquez les ici.

Merci.

le tien....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Largo Winch a dit :

Pendant ce temps, en Chine...

 

J'ai cru à une fake new, mais non...

Que dit-on déjà ? Ah oui, les Asiatiques sont culturellement plus disciplinés que les Français.

les Asiatiques peut-être mais les Chinois certainement pas. J'ai le souvenir d'un pays où les gens vous marchent dessus et vous piétineraient s'ils le pouvaient;

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Puisque le monde entier est touché, un scénario catastrophe qui amènerait à une rupture de certaines chaînes de production essentielles est-il possible ? Imaginons une pénurie alimentaire grave pour un pays comme le Japon qui est dépendant pour son alimentation de l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rübezahl a dit :

http://docteur.nicoledelepine.fr/

quelqu'un connait ? aurait un avis (éclairé) ?

 

Ce qu'elle dit sur le vaccin HPV parait tenir debout mais faut voir dans le détail les chiffres et les études...

Ce qu'elle dit sur les traitements des cancers, à voir, c'est compliqué de faire des généralités...faudrait lire son bouquin

En tout cas, elle est en dehors des clous du discours ambiant, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

Que dit-on déjà ? Ah oui, les Asiatiques sont culturellement plus disciplinés que les Français.

La chine avait pas commencé à filer quelques conseils de base à ses ressortissants touristes afin d'éviter de choquer dans le reste du monde tellement les habitudes de politesse sont différentes entre chine et occident?

Genre les chinois ils te laissent la porte ouverte aux toilettes sans problème, c'est pas tabou chez eux (il parait, de ce que j'ai entendu/lu à droite à gauche, je sais pas si c'est vrai pour toutes les couches sociales). Ils gueulent. (ça par contre je l'ai vu au zoo de Berlin). Etc.

 

Mais bon hein: vilains français latins puants pas aryens disciplinés etc.

Lien vers le commentaire

Au JT belge ce soir: une belle éloge de la stratégie allemande, avec le testing massif.

on retiendra:

- les candidats font les prélèvements eux-mêmes (« - grattez-vous le fond de la gorge avec le tampon jusqu’à avoir envie de vomir... - grrarggg - voilà c’est bien »)

- ceux qui pensent l’avoir fait sont testés pour les anticorps. « Comme ça je pourrai aller aider dans une maison de repos par exemple »

- « Notre système de santé est cher, aber jetzt es zählt!“


 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...