Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

il y a 3 minutes, poney a dit :

Prems pour annoncer le re-confinement de Macron qui tourne autour du pot depuis 5 min

 

Quand j'écrirai l'article I de la Constitution de la VIème, je préciserai que les discours du pouet-zident sont maximum de 7 minutes et au plus de un par mois. Ca nous fera des vacances.

 

il y a 1 minute, ttoinou a dit :

400 000 morts ahah

 

Tiens, les pieds nickelés ont encore fait tourner leur modèle. Mais ils ont mis une cale de 85% au R pour pas avoir un facteur 30 avec la réalité à la fin.

 

à l’instant, poney a dit :

c'est ça, il élimine les contre arguments un à un avant de finir par un feu d'artifice du genre "nous devons donc reconfiner".

 

Ca tient en deux parties deux sous parties ce genre de discours ?

à l’instant, Vilfredo Pareto a dit :

"On pourrait reconfiner tout le monde sans aucune sortie autorisée pendant 2 ou 3 mois. Mais ça n'est pas suffisant."

 

Nuke them all.

Lien vers le commentaire

voilà il l'a dit, a partir de vendredi il faut "retrouver le confinement" (lol, genre c'est des retrouvailles) mais les écoles restent ouvertes et le travail aussi (lol).

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

voilà il l'a dit, a partir de vendredi il faut "retrouver le confinement" (lol, genre c'est des retrouvailles) mais les écoles restent ouvertes et le travail aussi (lol).

Quel fils de pute.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Macron va laisser un champs de ruine.

Et le retour de l’attestation, lol. 
 

il y a 1 minute, Zagor a dit :

C'est quoi leurs 400k morts c'est leur prévision? Ils ont repris les modèle de Fergusson?

 

Oui c’est vraiment délirant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Macron va laisser un champs de ruine.

Et le retour de l’attestation, lol. 
 

 

Oui c’est vraiment délirant. 

 

En fait peut étre qu'il se base sur une population de 67 millions qui serait à 100% contaminée et avec une mortalité de 0,6%

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zagor a dit :

 

En fait peut étre qu'il se base sur une population de 67 millions qui serait à 100% contaminée et avec une mortalité de 0,6%

Maintenant une règle de trois avec des coefficients au doigt mouillé ça s'appelle une modélisation scientifique. Jancovici style

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il faut que CP fasse le suivit de tous les déplacements de Macron pendant le confinement. 

 

La démocratie à la française : on annonce les mesures obligatoires et puis ensuite on dit qu’il y aura un débat et un vote au Parlement. 

  • Yea 3
  • Haha 1
  • Contrepoints 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Maintenant une règle de trois avec des coefficients au doigt mouillé ça s'appelle une modélisation scientifique. Jancovici style

 

Je ne dit pas que je suis d'accord, hein. J'essaye de comprendre comment ils obtiennent ce genre de chiffre à la con.

Dans tous les cas, c'est une erreur flagrante d'annoncer des prévisions si catastrophiques. C'est rajouter une couche de panique.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

un confinement avec les entreprises et les écoles ouvertes, il n'est même pas capable de réussir un vrai confinement.

 

C'est les établissement ouvert aux publics (souvent des petits commerçants) qui se prenne tout le confinement dans la gueule...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

C'est moi ou il a failli éclater de rire en nous disant de porter un masque chez nous?

Si c'est le cas tu peux prendre la frame avec une caption comme "et là paf, je leur ai dit qu'ils n'avaient qu'à mettre un masque chez eux".

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

un confinement avec les entreprises et les écoles ouvertes, il n'est même pas capable de réussir un vrai confinement.

Ça me parait logique quand il annonce que cette seconde vague sera plus grave que la première. (non)

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

un confinement avec les entreprises et les écoles ouvertes, il n'est même pas capable de réussir un vrai confinement.

 

Pas grave. Dans trois semaines, le manager fera la morale en disant que c'est de notre faute et qu'on a pas joué le jeu. C'est tout ce qu'ils cherchent.

 

Une solution, la guillotine.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Si c'est le cas tu peux prendre la frame avec une caption comme "et là paf, je leur ai dit qu'ils n'avaient qu'à mettre un masque chez eux".

4k6v5d.jpg

15:46 :

sa voix vacille sur "personne" j'ai cru qu'il allait se marrer

4k6vmp.gif

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

sa voix vacille sur "personne" j'ai cru qu'il allait se marrer

4k6vmp.gif

Bien vu ! Je pense que lui-même ne met pas le masque avec sa mère femme, donc ça a dû lui paraître complètement fou à lui-aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...