Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

 

 

finalement le français, dans son ensemble, ne mérite que de vivre dans un état chinois, ça devrait leur plaire on dirait.

 

Ne pas oublier que le totalitarisme est né en France (Terreur) et a servit d'exemple à Lenine et Mao.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ne tombez pas dans le piège "les français sont tous des cons", c'est exactement le même raisonnement qui fait dire à d'autres "les français sont tous des cons donc il faut leur imposer plus de trucs". Les français ne sont ni plus ni moins cons que le reste du monde sous prétexte d'apathie ambiante ou de sondage bidonnés.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

Le nombre de fumeurs que j’ai entendu et vu applaudir les mesures vexatoires à leur encontre…

J'ai vu un voisin heureux d'être tracassé sur son permis de construire,

en mode "s'ils ne m'emmerdaient pas, je m'en sortirais pas seul".

Mais bon, le gars de plus de 60 ans avec la maturité d'un enfant.

Pur produit de ce que la France produit industriellement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

Ne tombez pas dans le piège "les français sont tous des cons", c'est exactement le même raisonnement qui fait dire à d'autres "les français sont tous des cons donc il faut leur imposer plus de trucs". Les français ne sont ni plus ni moins cons que le reste du monde sous prétexte d'apathie ambiante ou de sondage bidonnés.


Je pense que l'on écrit "des cons" en ces lieux sous le coup de l'énervement et pas de façon très scientifique. Mais @Largo Winchpourrait nous expliquer les caractéristiques culturelles et de personnalité des Français qui expliqueraient cette adhésion à ce genre de mesures, je pense.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicolasB a dit :

ils marchent tellement qu'il faut remettre un masque...

Qu'ils marchent ou pas n'est pas la question ; le fait que le gouvernement israélien continue le cirque est ce qui doit retenir l'attention.

Ceci doit montrer à ceux qui en doutaient encore que vaccin ou non, faire lâcher le pouvoir aux dobermans qui l'ont mordu va être très dur.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, h16 a dit :

Qu'ils marchent ou pas n'est pas la question ; le fait que le gouvernement israélien continue le cirque est ce qui doit retenir l'attention.

Ceci doit montrer à ceux qui en doutaient encore que vaccin ou non, faire lâcher le pouvoir aux dobermans qui l'ont mordu va être très dur.

 

C'est plus pitbull que doberman à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, h16 a dit :

Qu'ils marchent ou pas n'est pas la question ; le fait que le gouvernement israélien continue le cirque est ce qui doit retenir l'attention.

Ceci doit montrer à ceux qui en doutaient encore que vaccin ou non, faire lâcher le pouvoir aux dobermans qui l'ont mordu va être très dur.

Voici visuellement leur nouvelle vague :

unknown.png.e495f583a20a84f2f3afae7824bac13e.png

Au moindre frémissement, ils brandissent la menace d'un reconfinement.

 

C'est un cycle perpétuel à laquelle il n'y a aucune fin logique. Même avec 100% de la population vaccinée, le virus continuera de faire des vagues de contamination. 

 

Je prédis qu'à l'avenir le narratif va changer et qu'ils vont arrêter de parler du nombre de personnes en réanimation, pour se concentrer sur le nombre de cas et la prévention de l'apparition d'un nouveau variant encore plus dangereux.

 

On a déjà oublié que le premier confinement était censé durer 2 semaines pour "aplatir la courbe". Dans quelques années, on oubliera qu'il fut un temps où l'enjeu mis en avant pour justifier les restrictions était l'évitement de la saturation de la réanimation.

 

  • Yea 3
  • Sad 2
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, DiabloSwing a dit :

On peut leur rétorquer « moving the goalpost ». Ils ne font que ça depuis le début.

Tout à fait. Le noeud du problème étant que la majorité de la population, celle qui vote, qui est sondée, et qui sert de légitimation à toute cette entreprise, n'a aucune mémoire et est facilement manipulable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Morpheus a dit :

Au moindre frémissement, ils brandissent la menace d'un reconfinement.

 

C'est mon point.

On distribue du vaccin. Qu'il marche ou pas, pan, on reconfine dès qu'on veut.

 

Il y a 1 heure, Morpheus a dit :

On a déjà oublié que le premier confinement était censé durer 2 semaines pour "aplatir la courbe". Dans quelques années, on oubliera qu'il fut un temps où l'enjeu mis en avant pour justifier les restrictions était l'évitement de la saturation de la réanimation.

C'est le but oui. C'est déjà le cas actuellement.

 

Qui parle d'aplatir la courbe, actuellement ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, h16 said:

Qu'ils marchent ou pas n'est pas la question ; le fait que le gouvernement israélien continue le cirque est ce qui doit retenir l'attention.

Ceci doit montrer à ceux qui en doutaient encore que vaccin ou non, faire lâcher le pouvoir aux dobermans qui l'ont mordu va être très dur.

 

Oui. Il ne le lâcheront pas tant qu'il n'y aura pas de cout pour eux.

 

1 hour ago, DiabloSwing said:

On peut leur rétorquer « moving the goalpost ». Ils ne font que ça depuis le début.

 

Cette menace doit les terrifier

 

5 minutes ago, Rincevent said:

On parle surtout d'aplatir la courbe gueule des non-vaccinés...

 

FYP

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Morpheus a dit :

Voici visuellement leur nouvelle vague :

unknown.png.e495f583a20a84f2f3afae7824bac13e.png

Au moindre frémissement, ils brandissent la menace d'un reconfinement.

 

C'est un cycle perpétuel à laquelle il n'y a aucune fin logique. Même avec 100% de la population vaccinée, le virus continuera de faire des vagues de contamination. 

 

Je prédis qu'à l'avenir le narratif va changer et qu'ils vont arrêter de parler du nombre de personnes en réanimation, pour se concentrer sur le nombre de cas et la prévention de l'apparition d'un nouveau variant encore plus dangereux.

 

On a déjà oublié que le premier confinement était censé durer 2 semaines pour "aplatir la courbe". Dans quelques années, on oubliera qu'il fut un temps où l'enjeu mis en avant pour justifier les restrictions était l'évitement de la saturation de la réanimation.

 


Je pense que tu te trompes lourdement : dans quelques années, on parlera de tout autre chose. On parlera des morts (hypothétiques) évitées, des potentiels cas, etc. Comme avec la prévention routière.

Lien vers le commentaire

Le ministre de la santé au Royaume-Uni a été testé positif à la covid bien qu'il a déjà été vacciné 2 fois.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9797961/Sajid-Javid-tests-positive-Covid-19-despite-having-jabs.html

 

Citation

 

Fears of a Downing Street 'pingdemic' swirled tonight after Sajid Javid tested positive for Covid - with one insider warning that 'half the Cabinet' could be in isolation by the end of the week.

The 51-year-old Health Secretary revealed his diagnosis on Saturday morning after 'feeling groggy' on Friday evening, tweeting that he was suffering 'mild' symptoms and had been double vaccinated. 

Test and trace rules mean that anyone who has come into close contact with Mr Javid could now be forced into a 10-day self isolation, as it was claimed Boris Johnson held a 'lengthy' meeting with Sajid in Downing Street just hours before his symptoms developed.

Photos showed the Health Secretary leaving No.10 on Friday as a source told The Independent that the pair held face-to-face talks, meaning the Prime Minister could soon join hundreds of thousands of Britons in being confirmed to his home.

Several Cabinet ministers and protection staff could also find themselves 'pinged' by the NHS Test and Trace app once Mr Javid's diagnosis is confirmed by a PCR test. He was initially diagnosed using a rapid lateral flow test.

Mr Javid was in the Commons Monday to announce Freedom Day plans to parliament, and on Tuesday visited a care home in south London and held more meetings with ministers.

'I don't see how half the Cabinet doesn't end up in isolation by the end of the week,' one government source told The Telegraph.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Plus de 300 élus LR et PS saluent les décisions prises par Macron.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-plus-de-300-elus-locaux-de-tous-bords-saluent-le-courage-des-decisions-prises-par-emmanuel-macron-4058384

 

Cette prise de position ne fait que confirmer qu'une fois de plus, il n'y a strictement plus rien à attendre des partis dit de gouvernance.

Je trouve le RN bien silencieux sur toutes ces questions; en tant que principale force d'opposition, ils avaient là un boulevard. A mon avis, cela ne fera que les desservir.

Je constate aussi qu'encore une fois la vraie Liberté est désormais défendue uniquement par les anti-systèmes; paradoxal tout de même pour le pays qui a tellement œuvré pour la Liberté, il y a longtemps, bien longtemps dans une galaxie lointaine.

 

Mais lorsque des valeurs aussi essentielles ne sont portées que par ce genre de force, ce n'est plus le débat démocratique qui s'impose mais d'autres choses bien moins réjouissantes.

 

CPEdF (Ce pays est Définitivement foutu)

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Waren a dit :

Je trouve le RN bien silencieux sur toutes ces questions;

parce qu'il ne sait pas sur quel pied danser.

La poissonnière est pro-vax et je la crois pro-pass, alors que beaucoup au sein du RN doivent être sinon antivax, au moins anti-pass. 

Bref, ça doit être tendu.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...