Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

2015 on est déjà une génération forumesque précédente.

 

A l'époque où les 92 étaient jeunes alors que maintenant ils sont quasi trentenaires.

  • Sad 4
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas polémiquer mais l'une des principales personnes visées par le tweet est h16, de nombreuses personnes ont découvert les idées libérales avec son blog dans les années 2000 et à une époque où il n'avait peu de twittos

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Adrian a dit :

Je ne veux pas polémiquer mais l'une des principales personnes visées par le tweet est h16, de nombreuses personnes ont découvert les idées libérales avec son blog dans les années 2000 et à une époque où il n'avait pas twitter

 

Oui, @h16 commence à être vu comme un méchant complotiste par le libéral-centrisme.

Je suppose qu'il en est très triste.

  • Yea 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, DiabloSwing a dit :

 

Vous avez vrillé et vous êtes dans vos bouquins. Arguments quelqu’un ? 

 

Les gogols qui mettent des emojis de seringue sur leur profil ont perdu de facto toute crédibilité à se prononcer sur des sujets passés, présents ou à venir.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Mach Lown est donc un poisson futé ?

aucune idée mais vu son obsession pour les zétrangers ça serait pas étonnant

Lien vers le commentaire

oui, c'est le nouveau traitement à l'essai (résultats phase 3 viennent de tomber) de Astra Zeneca : https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_coronavirus-un-traitement-d-astrazeneca-efficace-pour-prevenir-le-covid-19-est-actuellement-a-l-essai?id=10826858

 

j'ai pas bien pigé le principe, a part que ça joue sur les anticorps (le laab du tweet) mais j'ai lu en diagonale seulement, ça fait 2/3 jours qu'on en parle

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, poney a dit :

oui, c'est le nouveau traitement à l'essai (résultats phase 3 viennent de tomber) de Astra Zeneca : https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_coronavirus-un-traitement-d-astrazeneca-efficace-pour-prevenir-le-covid-19-est-actuellement-a-l-essai?id=10826858

 

j'ai pas bien pigé le principe, a part que ça joue sur les anticorps (le laab du tweet) mais j'ai lu en diagonale seulement, ça fait 2/3 jours qu'on en parle

C'est un traitement qui n'avait jusqu'alors pas donné de résultat probant, mais on ne l'avait testé que chez des gens déjà infectés.

Là, ça prouve a priori son efficacité pour éviter une forme grave si on le donne de façon préventive.

Mais, du coup, ça ne semble avoir de l'intérêt que comme complément au vaccin chez les personnes fragiles. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Carl Barks said:

C'est un traitement qui n'avait jusqu'alors pas donné de résultat probant, mais on ne l'avait testé que chez des gens déjà infectés.

Là, ça prouve a priori son efficacité pour éviter une forme grave si on le donne de façon préventive.

Mais, du coup, ça ne semble avoir de l'intérêt que comme complément au vaccin chez les personnes fragiles. 

On a une idée du coût et de la posologie, pour avoir une idée de la faisabilité ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Carl Barks a dit :

C'est un traitement qui n'avait jusqu'alors pas donné de résultat probant, mais on ne l'avait testé que chez des gens déjà infectés.

Là, ça prouve a priori son efficacité pour éviter une forme grave si on le donne de façon préventive.

Mais, du coup, ça ne semble avoir de l'intérêt que comme complément au vaccin chez les personnes fragiles. 

 

P't'etre que la team "le vaccin est un test grandeur nature on a pas assez de recul sur ces nouvelles technologies #jenesuispasunesouris" sera preneuse et si ça permet de participer à limiter la propagation ça sera déjà bien

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...