Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

34 minutes ago, Deparlabas said:

Les enfants finissent par s'habituer, oui. Mais quand je vois le mien avec ce truc, perso, j'ai envie de frapper.

 Frapper ton enfant? (humour je précise)

Lien vers le commentaire
Citation

Mon fils de 10 ans veut le vaccin pour arrêter le masque...

 

C'est le plus terrible pour les parents que je vois autour de moi.

Les ados ont juste envie d'aller chez les copains copines et au cinéma, ils poussent tous leurs parents à se vacciner pour pouvoir le faire, c'est la seule raison qu'ils invoquent.

Et on ne peut malheureusement pas dire non très longtemps à un ado déterminé.

Les parents autour de moi cèdent par usure, même ceux qui sont catastrophés, ils sont pieds et poings liés.

 

Entre les ados qui ne le font que pour leur désir de jouissance à court terme sans aucune sensibilité politique/liberté etc, ça leur passe au dessus, et tous les glands d'adultes qui l'ont fait pour aller au restaurant et en vacance, je pense que les gens qui ont vraiment fait le vaccin par croyance en ses vertus dans la population ne doit pas dépasser les 20%.

 

Enfin moi ça m'arrange, je gagne ma vie grâce aux gens qui font sagement ce que tu leur demandes de faire, mais franchement, ça ne t'aide pas à avoir une bonne opinion du genre humain.

 

il y a 48 minutes, SilenT BoB a dit :

Le mien, 7 ans s’y est habitué mais il en a marre!

 

Un de mes 2 jumeaux flippe tellement qu'il faut lui rappeler de l'enlever, c'est d'une putain de tristesse.

 

Je les ai entraînés tous les deux à le baisser quand la maîtresse ou la monitrice du centre aéré ne regardait pas.

Dans les lieux publics et les supermarchés je leur demande de ne pas le mettre, et je gère tous les outrecuidants qui se sentent offensés en direct, ils ne tiennent pas cinq secondes devant ma détermination à leur fermer le clapet.

 

La majeure partie du temps dans les centres commerciaux, les gens nous regardent et ne disent rien.

Soit parce qu'ils flippent comme les soumis qu'ils sont, soit parce qu'ils sont secrètement d'accords avec mes principes mais trop lâches pour libérer eux aussi leurs mouflets.

 

il y a 37 minutes, Deparlabas a dit :

Les enfants finissent par s'habituer, oui. Mais quand je vois le mien avec ce truc, perso, j'ai envie de frapper.

 

Pareil, et quand il le met sous le menton je lui rappelle que les débiles qui font ça on a le droit de leur jeter des cailloux et que lui, s'il continue, je le déshérite.

Il a beau avoir 9 ans, il sera un gentleman contemporain qui s'habille avec classe, comme son père.

  • Yea 2
  • Sad 1
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

Et cette peur insidieuse qu’ils font naître sur les enfants, c’est pas scandaleux ?


Si on ajoute à ça le RCA, l'ecologisme hors sol, la culpabilité de l'occident pour tout et n'importe quoi ect ect qu'on leur fait rentrer au pied de biche à l'ecole et dans les médias, bienheureux celui qui ne développera pas des problèmes psy mais surtout la "soumission silencieuse" de celui qui se sent coupable ...
Un "Ok boomer" franchement revanchard et radical se développera peut être à terme sur ce terreau ...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicolasB a dit :

 Frapper ton enfant? (humour je précise)

Tout ce qui passe, y compris la police municipale. Mais j'ai déjà eu une altercation avec eux l'année dernière, donc je me retiens. Mais c'est duuuuur...

 

il y a 15 minutes, Airgead a dit :

Les ados ont juste envie d'aller chez les copains copines et au cinéma, ils poussent tous leurs parents à se vacciner pour pouvoir le faire, c'est la seule raison qu'ils invoquent.

Et on ne peut malheureusement pas dire non très longtemps à un ado déterminé.

Les parents autour de moi cèdent par usure, même ceux qui sont catastrophés, ils sont pieds et poings liés.

Après tout, à 15-16 ans, ils ont aussi le droit de prendre certaines décisions concernant leur vie. Enfin, on ne peut pas d'un coté prôner la liberté et la responsabilité individuelle tout en refusant tout cela à son propre enfant. On peut juste essayer d'expliquer son point de vue, de convaincre...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Deparlabas a dit :

Après tout, à 15-16 ans, ils ont aussi le droit de prendre certaines décisions concernant leur vie. Enfin, on ne peut pas d'un coté prôner la liberté et la responsabilité individuelle tout en refusant tout cela à son propre enfant. On peut juste essayer d'expliquer son point de vue, de convaincre...

 

Ah non pardon, je parle des enfants de 12-16 ans, les collégiens.

Les 16+ je ne les considère plus dans la case "enfant", ils sont plus ou moins émancipés à cet âge là.

 

Les témoignages de parents qui ont dû vacciner leurs enfants que je relate ici concerne les collégiens.

Et bien que pro-vax majoritairement, concernant leurs enfants de moins de 16 ans, je n'ai pas vu beaucoup penser que c'était une bonne idée de le faire.

 

Lien vers le commentaire

J'ai dit 15-16, mais l'émancipation commence même plus tôt, non? J'ai une copine, sa fille va entrer en 4eme, elle lui laisse la liberté de choisir. Non sans l'avoir préalablement bassiné à propos des effets secondaires potentiels et tout... mais au final, c'est la gamine qui devra faire face à la ségrégation, qui se sentira probablement comme un paria. Ce n'est pas évident, surtout à cet âge-là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pelerin Dumont a dit :

Mesdames, Messieurs,  Le gouvernement s’adresse aux jeunes...

(Paie t-on vraiment des communicants pour avoir ces idées?)
 

Des "jeunes". Sérieusement, les gens en photo ont 25-30 ans ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

Mon dieu… a chaque fois que le gvt veut s’adresser aux jeunes ados, c’est un fiasco!

Dans leur tête jeunes = benêts à l'esprit malléable(ou en tout cas ils font tout pour avec l'éducation nationale) donc les énarques/bureaucrates ne sont pas branchés  câblés pour communiquer avec eux. 

Citation

Déjà quand j’étais ado, c’était ridicule.

Tu aurais des exemples? J'en salive déjà ?

Citation

Des "jeunes". Sérieusement, les gens en photo ont 25-30 ans ou quoi ?

Jeunes dans leur tête (au vue de la simplicité de leurs discours)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

Mesdames, Messieurs,  Le gouvernement s’adresse aux jeunes...

 

C'est bizarre, c'est encore des jeunes qui écoutent Skyrock ?

J'aurais parié sur des adultes attardés habitant entre Pantin et Oberkampf.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

 

C'est bizarre, c'est encore des jeunes qui écoutent Skyrock ?

J'aurais parié sur des adultes attardés habitant entre Pantin et Oberkampf.


TIL que Skyrock existait encore.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ultimex a dit :

TIL que Skyrock existait encore.

 

TIL que les nouveaux jeunes considèrent la radio populaire il y a 10 ans quand la totalité des écoliers de France allumaient en cachette des parents leur poste de radio pour écouter Difool et sa radio libre en 1997.

C'était 90% des conversations des cours de récré, les témoignages de cul chelous qui passaient à l'antenne.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussi à durer.

  • Yea 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire

La cour suprême d'Espagne fait un petit pied de nez au passeport stalinaire/nazitaire/sanitaire.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/spains-supreme-court-rules-against-using-vaccine-passports-restrict-access-public

Citation


Authored by Nick Corbishley via NakedCapitalism.com,

It’s the first time a high court of a European Member State has challenged the use of vaccine passports domestically. 

 

Spain’s Supreme Court made waves last week by becoming the first judicial authority in Europe to rule against the use of covid passports to restrict access to public spaces — specifically hospitality businesses (bars, restaurants and nightclubs). It is not the first Spanish court to come out against vaccine passports but it is the most important. So far, only five of Spain’s 17 autonomous regions – the Canary Islands, Ceuta and Melilla, Andalusia, Cantabria and Galicia – have proposed using vaccine passports to restrict access to public spaces. And all have been rejected by local judges.

The EU’s Green Pass is a one-piece QR-code document that can be issued to a traveller in both paper and digital format. It is intended to prove that the holder has either received one of the four vaccines authorised by the European Medicine Agency (BioNTech-Pfizer’s, Moderna’s, AztraZeneca’s and Johnson &Johnson’s), has tested negative for Covid-19 in the last 48 hours or has been infected with Covid in the last six months and therefore has natural immunity. However, some countries such as France have chosen only to allow entry to travellers that are fully vaccinated.

Many government are also using the documents to limit access for unvaccinated citizens to public spaces and services with their own countries. But so far Spanish judges have challenged this trend, on the grounds that it would infringe on certain constitutionally recognised individual rights, such as the right to physical integrity and privacy, while also having limited impact on public health. The Supreme Courts of Andalusia and Ceuta and Melilla said the measures were also discriminatory. When the Supreme Court of Andalusia sided with local hospitality businesses in their appeal against the region’s proposed vaccine passport measures, the regional authority took the case to the national Supreme Court. And lost.

Economic considerations may have also played a part in the courts’ decision. Spain’s hospitality sector generates a huge amount of money and a huge number of jobs, especially during the peak tourist season (i.e., right now). The sector has already been through the grinder of last year’s three-month national lockdown as well as sporadic regional lockdowns. Even with the introduction of vaccine passports, overseas visitors continue to arrive in dribs and drabs. As was the case last year, it’s domestic demand that is keeping many businesses alive. And limiting that demand is likely to create even more economic pain. 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, h16 a dit :

Comptez les occurrences de "very rare". 

 

 

MDR, tu viens d'éditer ton message n'est-ce pas ? Tu viens de rajouter ça.

Je venais justement de lire ton article pour venir le souligner !

 

Le "very rare" tu le vois sur tous les articles à chaque fois, garanti sur facture.

 

Ca me fait penser à ça, mêmes mécanismes 

(je ne retrouve plus une des vidéos qui tournait beaucoup, elle a dû être retirée, mais il y en a plein d'autres, où tu les vois sur 15 plateaux TV différents dire exactement les même phrases avec les mêmes mots et les mêmes intonations)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...