Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il faut donc commencer à songer à comment nous allons traiter les covidistes repentis. Humainement et stratégiquement la meilleure solution serait de leur pardonner et de les encourager. Mais je suis faible, pour les plus véhéments je ne sais pas si j'y arriverais.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lancelot a dit :

Il faut donc commencer à songer à comment nous allons traiter les covidistes repentis. Humainement et stratégiquement la meilleure solution serait de leur pardonner et de les encourager. Mais je suis faible, pour les plus véhéments je ne sais pas si j'y arriverais.

Le peau, l'ours, toussa.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lancelot a dit :

Il faut donc commencer à songer à comment nous allons traiter les covidistes repentis. Humainement et stratégiquement la meilleure solution serait de leur pardonner et de les encourager. Mais je suis faible, pour les plus véhéments je ne sais pas si j'y arriverais.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire dans ta phrase du milieu mais je ne suis pas d'accord. La question c'est est ce qu'il y a de nouvelles données qui changent le raisonnement. la réponse est non. nous avions cet avis avant eux car nous somme supérieurs intellectuellement et moralement. ils continuent de débiter leurs conneries et d'être invités sur les médias ; le contenu de ce qu'ils racontent n'a aucun intérêt ; que cette fois ci ils disent un truc dans notre sens juste parce qu'il se trouvent que dans les faits ca fonctionne pas (mais pour la prochaine crise, c'est sûr cette fois ci ca fonctionnera), on s'en fiche complètement.

 

 

D'ailleurs si tu regardes la vidéo postée d'Eric Caumes, ils est même pas vraiment "repenti" en fait...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Le tweet :

 

La video :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai tellement plus rien à foutre que je trouve ça fascinant d'assister à de la propagande d'État aussi peu subtile. En tant que libéraux, on savait que ça existait encore de nos jours, évidemment. Mais à ce point, c'est fabuleux d'en être le témoin. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Johnnieboy a dit :

J'en ai tellement plus rien à foutre que je trouve ça fascinant d'assister à de la propagande d'État aussi peu subtile. En tant que libéraux, on savait que ça existait encore de nos jours, évidemment. Mais à ce point, c'est fabuleux d'en être le témoin. 

Je viens de voir que c'était le ministre qui avait posté la photo, je suis mort de rire :D

Ils en ont plus rien à carrer, c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

J'en ai tellement plus rien à foutre

 

Tu es grand prince. Moi j'en suis à un tel point que je ferais un Fouquier Tinville d'exception.

 

Il y aurait tellement de charettes que si on branchait une dynamo sur la guillotine, ça alimenterait en électricité la ville de Paris.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Avec ce délire deux solutions:

 

1/ on ne regarde plus aucune nouvelle et on vit sa vie tranquille sans aller au resto, dans les cafés, au cinéma, etc. On attend que ça passe en gros.

 

2/ on continue de regarder délire après délire, mensonge après mensonge. Cela nous rend  agressif, haineux, colérique. C’est d’autant plus inefficace que, quoi qu’il en coûte, ça continuera. Donc, finalement, à quoi bon se pourrir la santé?

 

je sens que je finir par vivre ma petite vie tranquille et attendre que le gros du délire soit passé.

Lien vers le commentaire

Ah ah, Pujadas et Blachier jubilent ! Ce qu'ils annoncent depuis plusieurs semaines / mois se vérifient désormais. Blachier avait dit il y a environ un mois et demi que mi janvier serait le pic de la vague omicron et c'est exactement ce qui est en train de se passer.

 

Ils jubilent de voir que les discours médiatiques et médicaux ont désormais fait une volte face. Ils jubilent de constater que ce qu'ils annonçaient étaient encore récemment vertement critiqués par de très nombreuses personnes (médecins et médias) qui désormais retournent leur vestes pour annoncer, l'air de rien, la même choses qu'eux mais plusieurs semaines après. Ils jubilent par exemple de voir l'alarmiste Arnaud Fontanet du conseil scientifique retourner sa veste.

 

Excellente vidéo : oui, la vague omicron a été surestimée.

Avec une info intéressante et importante 12,5 millions de cas Omicron en 3 semaines ont produit seulement... 200 cas de personnes en réanimation ! :icon_ptdr:

 

 

 

Blachier explique ici qu'il a été boycotté de certains médias en raison de pressions exercées par des médecins de l'hôpital public. Il rappelle ce que tout libéral comprendra : il y a en France une bête caution accordée au Public. Il explique en fait que les conflits d'intérêt sont beaucoup plus important du côté des médecins publics que du côté des privés comme lui.

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous partager le scud que Blachier a adressé au "libéral" ? de service, complaisant avec le pouvoir, qui a osé dire que si les médecins de plateau tv avaient péché c'était surtout "par excès d'optimisme" : ce à quoi il répond que si on avait adopté la stratégie "zéro covid" ça aurait été une catastrophe.

 

 

  • Yea 7
  • Love 5
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Largo Winch a dit :

Ah ah, Pujadas et Blachier jubilent ! Ce qu'ils annoncent depuis plusieurs semaines / mois se vérifient désormais. Blachier avait dit il y a environ un mois et demi que mi janvier serait le pic de la vague omicron et c'est exactement ce qui est en train de se passer.

 

Ils jubilent de voir que les discours médiatiques et médicaux ont désormais fait une volte face. Ils jubilent de constater que ce qu'ils annonçaient étaient encore récemment vertement critiqués par de très nombreuses personnes (médecins et médias) qui désormais retournent leur vestes pour annoncer, l'air de rien, la même choses qu'eux mais plusieurs semaines après. Ils jubilent par exemple de voir l'alarmiste Arnaud Fontanet du conseil scientifique retourner sa veste.

 

Excellente vidéo : oui, la vague omicron a été surestimée.

Avec une info intéressante et importante 12,5 millions de cas Omicron en 3 semaines ont produit seulement 200 cas de personnes en réanimation ! :icon_ptdr:

 

 

 

Blachier explique ici qu'il a été boycotté de certains médias en raison de pressions exercées par des médecins de l'hôpital public. Il rappelle ce que tout libéral comprendra : il y a en France une bête caution accordée au Public. Il explique en fait que les conflits d'intérêt sont beaucoup plus important du côté des médecins publics que du côté des privés comme lui.

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous partager le scud que Blachier à adresser au "libéral" ? de service, complaisant avec le pouvoir, qui a osé dire que si les médecins de plateau tv avaient péché c'était surtout "par optimisme" : ce à quoi il répond que si on avait adopté la stratégie "zéro covid" ça aurait été une catastrophe.

 

 


J’ai quand même poussé un profond soupir de soulagement en écoutant tout ça...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lancelot a dit :

Il faut donc commencer à songer à comment nous allons traiter les covidistes repentis. Humainement et stratégiquement la meilleure solution serait de leur pardonner et de les encourager. Mais je suis faible, pour les plus véhéments je ne sais pas si j'y arriverais.

Il faut faire la même chose que pour un certain libéral connu qui est passé par un mouvement extrémiste quand il était jeune, il faudra le rappeler de temps en temps quand on le cite.

Lien vers le commentaire

Il se sent obligé de préciser qu'il est favorable à la levée du pass vaccinal "quand il ne sera plus nécessaire". Attendez-vous donc à des débats pour savoir s'il ne faut tout de même pas le maintenir quand il est inutile.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, G7H+ a dit :

Il faut faire la même chose que pour un certain libéral connu qui est passé par un mouvement extrémiste quand il était jeune, il faudra le rappeler de temps en temps quand on le cite.

Connu, connu, comme tu y vas. Médiatique, peut-être, mais sa notoriété spontanée est proche de que dalle. :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...