Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stephdumas a dit :

Je sais, mail il y a un type trop idéaliste qui a pas l'air de déconner et qui aurait besoin de lire en toute urgence "SOS Bonheur".

 

Le gars trop idéaliste a supprimé son tweet que j'ai malheureusement pas pu sauvegarder sur Wayback Machine/GhostArchive/Archive.today mais si vous voulez voir ses autres tweets sur son compte Twitter avant qu'il supprime ses autres posts.

 

Lien vers le commentaire

Donc nous voilà arrivés dans un monde où faut se tourner vers les communistes ou le front national pour défendre nos libertés, et où le rétablissement de la vérité ça se passe chez Hanouna.

Ben mon vieux, ça valait le coup d'essayer de s'élever par les livres.

 

 

Lien vers le commentaire

Mon fils a eu le Covid cette semaine, ma sœur pédiatre lui a fait le PCR et ils ont testé le Covid et la grippe. Ma soeur m’a dit qu’il y avait pas mal de grippes en ce moment chez les enfants. Ils testent donc les deux à chaque PCR pratiqué sur un enfant.

je précise que c’est valable sur Monaco. Peut-être que la grippe n’est pas aussi présente ailleurs en France.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

 

Citation

«J’ai commencé à réaliser qu’il y avait vraiment un mémo, et un gars, Mattias Desmet, en a parlé, de la théorie d’hypnose de masse. Et c’est vrai, j’ai commencé à la chercher, et je l’ai vue partout», a déclaré le musicien.

 

Mattias Desmet, professeur de psychologie à l’Université de Gand en Belgique, a popularisé cette théorie du contrôle mental, rappelle le HuffPost, qui permettrait aux gouvernements de mieux contrôler et manipuler leurs populations pour les soumettre aux restrictions sanitaires et aux vaccins. Une théorie infondée et conspirationniste populaire dans ses sphères antivax.

 

Lien vers le commentaire

La célèbre Mauricette qui développe Creutzfeldt-Jakob suite à l'injection, est-ce que ça sera plus puissant en retour de karma pour le gouvernement que les tridosératops Veran et Castex qui font et refont des covid ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RaHaN a dit :

@Stephdumas C'est quoi ces histoires d'écoutes téléphoniques ? Je n'ai aucune idée si cela a déjà été évoqué par ici..

 

 

 

Le pire est que les mainstream medias canadiens, Radio-Canada, TVA, CTV, Global ont couvert en catimini cette nouvelle surtout TVA qui joua les bonhommes 7 heures pour faire peur au monde pour plaire aux "confinistes" et "covidistes". 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, cedric.org said:

J'irais même plus loin : je trouve que les tests sont devenus totalement inutiles. Tu es malade ou tu ne l'es pas, mais se faire tester pour contrôler l'épidémie est au mieux inutile, au pire contre-productive. Donc on a quand même 1M€ cramés par semaine pour rien.

Ça devrait te plaire :

 

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-jusqua-quand-va-t-on-continuer-a-faire-des-tests-a-tout-le-monde-demande-antoine-flahault-1425219

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sekonda a dit :

Tu parles bien d'un lien temporel ?

 

Si tu veux mon avis, il ne faut pas minimiser les effets secondaires de ces vaccins. La stratégie qui consiste à vacciner tout le monde avec des vaccins dont on ne connait que des effets à court terme étudiés sur une seule dose, c'est une stratégie d'apprenti sorcier, et elle a donc peu de chances d'aboutir proprement au résultat visé. La position la plus sage est d'attendre sans se mouiller. Nous, les libéraux, avons une position critique de principe vis-à-vis de la gestion étatique de la santé. Restons-en là. Pour mieux les regarder se planter dans l'hypothèse tout à fait possible où ils se plantent.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, L'affreux said:

Nous, les libéraux, avons une position critique de principe vis-à-vis de la gestion étatique de la santé. Restons-en là. Pour mieux les regarder se planter dans l'hypothèse tout à fait possible où ils se plantent.

Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'il faut garder notre crédibilité en ne faisant pas des affirmations à l'emporte-pièce. Qu'il y ait un lien de causalité est vraisemblable. Pour l'instant, on a pas d'éléments pour dire que c'est sûr ou impossible (et je me garderais bien de dire que c'est impossible après tout ce qu'on a vu ces deux dernières années).   

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, L'affreux a dit :

 

Si tu veux mon avis, il ne faut pas minimiser les effets secondaires de ces vaccins. La stratégie qui consiste à vacciner tout le monde avec un vaccin dont on ne connait que des effets à court terme sur une seule dose, c'est une stratégie d'apprenti sorcier, et elle a donc peu de chances d'aboutir proprement au résultat visé. La position la plus sage est d'attendre sans se mouiller. Nous, les libéraux, avons une position critique de principe vis-à-vis de la gestion étatique de la santé. Restons-en là. Pour mieux les regarder se planter dans l'hypothèse tout à fait possible où ils se plantent.


L’hypothese de départ est qu’il y a un produit nouveau mis sur le marché, préparé depuis longtemps. Aujourd’hui, le vaccin à ARNm a été donné à des millions de personnes, après des tests valables mais vite menés.

en tout état de cause, il y a des études sur les effets secondaires à court terme (don’t je n’entends pas parler d’ailleurs), et sur le long terme.

il faut établir les liens entre les effets secondaires à court et long terme et le vaccin, ou plutôt devrais-je dire les vaccins.

Nous ne Devon’s juger que sur des faits, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Ceux qui auront choisi le vaccin devront assurer les conséquences d’hypothétiques effets secondaires et les non vaccinés de possibles traces d’hypothétiques formes graves. 
les libéraux doivent dire que la liberté a été bafouée lorsqu’on a mis la liberteé d’aller et venir en contrepartie d’un vaccin non obligatoire et ne bénéficiant Que d’une AMM temporaire.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SilenT BoB a dit :

les libéraux doivent dire que la liberté a été bafouée lorsqu’on a mis la liberteé d’aller et venir en contrepartie d’un vaccin non obligatoire et ne bénéficiant Que d’une AMM temporaire.

Et portant sur une maladie relativement peu grave et très peu mortelle hors de catégories restreintes et bien connues. Si c'était mortel comme Ebola, transmissible comme la rougeole et quasi-incurable comme le Sida, la question pourrait peut-être se poser. Peut-être.

 

Ceci étant, si ils veulent vraiment éviter les problèmes liés à cette maladie, ils ne devraient cibler leurs efforts que sur les personnes qui sont à la fois à la fois non vaccinées, à la sérologie insuffisante et au taux de vitamine D trop bas (ou à très grand risque suite à de multiples comorbidités). Le fait est que ce n'est pas le cas, probablement un peu parce que l'administration est bourrée d'incompétents et un peu parce que la santé de la population n'est pas vraiment l'objectif des décideurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sekonda a dit :

Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'il faut garder notre crédibilité en ne faisant pas des affirmations à l'emporte-pièce. Qu'il y ait un lien de causalité est vraisemblable. Pour l'instant, on a pas d'éléments pour dire que c'est sûr ou impossible (et je me garderais bien de dire que c'est impossible après tout ce qu'on a vu ces deux dernières années).   

Certains ont fait un jugement positif des vaccins bien rapide en écoutant les MSM et en lisant les trois abstracts d'études bidonnées / commandées quand même. Nous, libéraux, devons rester sur nos principes philosophiques de long terme, plutôt que sur des jugements de dernière minute et des raisonnements utilitaristes

  • Yea 2
  • Nay 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sekonda a dit :

Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'il faut garder notre crédibilité en ne faisant pas des affirmations à l'emporte-pièce. Qu'il y ait un lien de causalité est vraisemblable. Pour l'instant, on a pas d'éléments pour dire que c'est sûr ou impossible (et je me garderais bien de dire que c'est impossible après tout ce qu'on a vu ces deux dernières années).   

Frappé au coin du bon sens. Et valable dans les deux sens.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Rübezahl said:

 

 

"Pour savoir ce que les gens pensent, faites attention à ce qu'ils font plutôt qu'à ce qu'ils disent." - René Descartes

Vu comme le peuple suit comme un troupeau de moutons, je doute qu'ils pensent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, cedric.org a dit :

Vu comme le peuple suit comme un troupeau de moutons, je doute qu'ils pensent.

 

Et pourtant tu es vacciné ?

(je ne suis pas qu'un grocervo comme tu le soulignes tout le temps, je suis aussi cohérent :D)

 

Sans transition :

Boite de nuit clandestine où se sont fait griller des politiciens et des médecins :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/enquete-rtl-coronavirus-une-soiree-au-coeur-d-une-boite-de-nuit-clandestine-7900117580

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...