Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

De faux certificats de covid-19 avaient été donnés à personnalités espagnoles comme des athlètes, politiciens et hommes d'affaires. Se pourrait-il que le même schéma aurait été appliqué en France et au Canada?

https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

Citation

 

 

Reaction to the news that more than 2,200 prominent Spaniards, including the leader of one of the country’s largest pharmaceutical companies, has been one of resignation and disbelief.

Since the story broke on May 24, people have been asking how this could happen. But they have also been asking hot it is, that reaction to the news has been muted, almost accepting that this is what happens.

In the words of one Twitter user Starfish: “Why NOBODY here talks about the operation Jenner, discovered in Spain, why don’t they go further in the investigation?”

The reality is that the investigation is still ongoing with more evidence being collected before many of those go to trial, but perhaps it is more that this was not unexpected.

Whilst the average Spaniard did as the government asked, obeyed the rules and went out and got vaccinated, others thought they were above the law, that they were somehow special.

What is disconcerting, is that many of these people are involved in professions that meant a high level of contact with others. Essentially, they cared so little for those around them, they did not bother to ensure that those they came into contact with were kept safe and free from Covid-19.

But perhaps the bigger issue is that the level of trust is broken, that a company president involved in researching Covid-19 vaccines did not feel it necessary or important to get vaccinated leads many to ask whether vaccinations were necessary or safe.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Stephdumas a dit :

De faux certificats de covid-19 avaient été donnés à personnalités espagnoles comme des athlètes, politiciens et hommes d'affaires. Se pourrait-il que le même schéma aurait été appliqué en France et au Canada?

https://euroweeklynews.com/2022/05/27/2200-prominent-spanish-personalties-investigated-for-false-covid-19-vaccination/

 

Oui, un infirmier a fait 2200 faux certificats. C'est comme la fraude fiscale, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Faire un faux certificat c'est facile, en faire 2200 c'est risqué.

Lien vers le commentaire

On sait très bien qu'ya des faux. Mais là on a des gens populaires qui ont accès aux médias qui ont préférés fermer leur bouche 0 cojones et acheter un faux certif, plutôt que faire un coming out """complotiste""" publiquement. Ca montre surtout l'étendue de la pression sociale

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
39 minutes ago, Bisounours said:

Je lis aussi par-ci par-là que quelques paniquards évoquent une nouvelle flambée de cas, due au variant BA machin. C'était trop beau, cette pause.

Au boulot on a pas mal d'arrêt maladie COVID en ce moment.

Je ne sais pas où sont les chiffres, mais en tout cas cela circule.

 

Maintenant, personne n'est hospitalisé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Bisounours said:

C'est sans doute pour ça que je croise encore des covidéments masqués en plein air ou dans des supermarchés et magasins quasi vides et suffisamment spacieux.

J'avoue que si les malades mettent un masque pour sortir dorénavant, ce ne sera pas l'évolution que je regretterais le moins ;)

 

 

  • Yea 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Dehors ? En plein air par 30° à l'ombre ? Tu plaisantes, j'espère ? À l'intérieur dans une atmosphère confinée, je veux bien que les personnes malades protègent les proches de leurs miasmes, mais là où je les vois.... LoooooL.

Et je te garantis que beaucoup de ceux que je vois déambuler masqués ne sont pas malades, à part du ciboulot, vu qu'ils n'ont pas lâché leur gri gri depuis des mois.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le nombre quotidien de nouveaux cas positifs est reparti à la hausse. Il est plus élevé qu’en juillet 2021, lorsque l’immonde pass sanitaire a été imposé. Je m’attends à son retour peu après les élections qui se terminent aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, L'affreux a dit :

Il faut se rendre à l'évidence. Le covid 19 est une tit grippe.

Je pense que la première vague était une grosse grippe, qu'à présent la vague N peut être baptisée "Justine Titgrip", et que la suivante pourra d'avance être baptisée "Corinne Titgrip".

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

"Là, c'est très clairement une reprise épidémique qui est liée à l'arrivée de nouveaux variants de la famille Omicron, qui s'appellent BA4 BA5 ", soutient mercredi 22 juin sur franceinfo l'infectiologue Anne-Claude Crémieux. "Des variants qui diffusent plus vite", ajoute l'infectiologue. En une semaine, le nombre de nouveaux cas en France a bondi ainsi de près de 50%, avec près de 50 000 nouvelles infections par jour en moyenne sur la période du 12 au 18 juin.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-la-c-est-tres-clairement-une-reprise-epidemique-affirme-l-infectiologue-anne-claude-cremieux_5213800.html

 

Lien vers le commentaire

Et voilà la propagande reprend juste après les élections, comme par hasard. Perso je n'ai pas entendu parler de la sixième vague, même si je savais qu'il y avait quelques cas. Est-ce que les gens sont stupides au point de se faire manipuler à ce point et tomber une nouvelle fois dans le piège ?

Lien vers le commentaire

D’eux mêmes. Ce qui fait que quand ça sera obligatoire à nouveau ça passera crème. Je n’ai aucune grille pour interpréter ce qui est en train de se passer avec ça 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vilfredo a dit :

D’eux mêmes. Ce qui fait que quand ça sera obligatoire à nouveau ça passera crème. Je n’ai aucune grille pour interpréter ce qui est en train de se passer avec ça 

hmmm on pourrait tenter l'hypothèse des hommes dont le caractère les porte soit vers la liberté soit vers la servitude  (ou d'alphas, bêtas, etc) ou peut être que la propagande a infusé dans les esprits et que les personnes y sont maintenant accoutumés ("ça fera toujours une protection en plus", "je suis responsable, je protège les autres", "Un masque ce n'est pas si désagréable au final, le coût est maigre au vu du bénéfice global"), renoncer aux masques ce serait admettre leurs errements passés, que le gouvernement a joué sur leurs peurs et leurs bas instincts, et passer du côté complotiste de la Force? Pour bon nombre de citoyens, rester du côté de la "Science", du "Bien commun" a une valeur en soi, supérieur à prix du désagrément passager (port du masque) ? Ou sinon l'habitude prise pendant deux années s'est enracinée, comme l'obligation du port masque dans les transports a été quasiment continue au fil des "vagues", il y a eu un tri entre ceux qui sont sortis du narratif sur le covid et le reste qui continuera quand cela reprendra de plus belle (au bout de 2 ans et demi on peut raisonnablement penser que ceux qui n'ont toujours pris aucun recul ne le feront probablement jamais).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...