Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

"vraiment pas bien (frisonne)". D'une part, la faute d'orthographe de ces pseudo-habiles devrait vexer nos amis Néerlandais ; d'autre part, heu, "vraiment pas bien" c'est plutôt "n'arrive pas à se lever et à tenir debout".

 

Fragiles de merde ; pire que la grippe d'homme, la grippe d'instit'.

Lien vers le commentaire

Tiens c’est sorti aussi chez radio gouvernement. Il faut dire que l’Ukraine commence à lasser et que les obsèques de la reine Elizabeth manquent un peu de suspense. Comme l’écrit h16, la peur est indispensable.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/covid-19-quatre-signes-qui-montrent-que-la-huitieme-vague-se-profile_5360095.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La huitième vague va submerger la France.

C'était un peu calmé cet été, et là je revois des covidéments masqués (n'importe comment) en plein air ou en grandes surfaces (quasi désertes, je précise)

 

https://atlantico.fr/article/decryptage/8e-vague-de-covid-avons-nous-appris-a-vivre-avec-ou-sommes-nous-juste-des-funambules-au-bord-du-precipice-coronavirus-malades-patients-contaminations-ecoles-lieux-publics-transports-en-commun-tests-rappel-vaccination-antoine-flahault

 

Des funambules au bord d'un précipice, carrément...

 

Avec 30 000 décès du Covid rapportés en seulement neuf mois en France en 2022....

 

Où a-t-il été pêché ce chiffre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

La huitième vague va submerger la France.

C'était un peu calmé cet été, et là je revois des covidéments masqués (n'importe comment) en plein air ou en grandes surfaces (quasi désertes, je précise)

 

https://atlantico.fr/article/decryptage/8e-vague-de-covid-avons-nous-appris-a-vivre-avec-ou-sommes-nous-juste-des-funambules-au-bord-du-precipice-coronavirus-malades-patients-contaminations-ecoles-lieux-publics-transports-en-commun-tests-rappel-vaccination-antoine-flahault

 

Des funambules au bord d'un précipice, carrément...

 

Avec 30 000 décès du Covid rapportés en seulement neuf mois en France en 2022....

 

Où a-t-il été pêché ce chiffre ?

Ben écoute, étonnamment ça a pas l'air déconnant, avec mon pti outil de suivi maison de l'année dernière, prenant des données info gouv....

https://colab.research.google.com/drive/1nMeoDCj8S90yZAOSgK3z0atDyolmXF8G#scrollTo=3NvfMD7w-AfT

 

image.thumb.png.ad99a4afdc49cb67960fa46a61b952a2.png

 

28832, avec la coupe par tranche d'âge au dessus, entre le 1er janvier et hier.

Quelque part c'est marrant de se dire que ça tue donc en 9 mois 28300 personnes sur 125146 décès au total sur 32 mois (soit 3910 par mois depuis le début contre 3144 depuis le début d'année) et plus personne s'en émeut.

Encore une preuve particulièrement puissante DU FOUTAGE DE GUEULE.


 

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2022 à 09:26, Miss Liberty a dit :

La huitième vague... Ces gens sont-ils sérieux ? 

ça va correspondre au 49.3 pour la réforme des retraites, nul doute que notre cher ministre de la santé va faire sa réapparition histoire d'ôter toute velléité de manif

 

oui je sais je suis un complotiste

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, biwi said:

ça va correspondre au 49.3 pour la réforme des retraites, nul doute que notre cher ministre de la santé va faire sa réapparition histoire d'ôter toute velléité de manif

 

oui je sais je suis un complotiste

Comme si les manifs empêchaient de faire passer une réforme.

 

Oui, je sais, je suis dans le camp du mal.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, biwi said:

on est d'accord, mais si cette réforme passe par le 49.3 tu crois qu'il va rien se passer ensuite?

Il s'est passé quoi les dernières fois que des réformes impopulaires sont passées par le 49.3?

En 2016 la loi El Khomri, totalement impopulaire, est passé par le 49.3, cela a donné quoi?

 

Tu penses vraiment que ce sera pire que les GJ qui n'ont pas fait trembler le gouvernement?

Tu es prêt à aller attaquer l'Elysée pour ça toi?

 

Sachant que pour le coup c'était son programme, et qu'il ne nous prend pas par surprise.

 

 

Alors oui il y aura des casseurs et des vitrines de banque cassées.

Mais un renversement du gouvernement, j'y crois pas une seconde.

Si cela doit péter, cela sera plus pour l'énergie, et encore.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

b6jERfW.png

 

Bon bah voilà, comme d'habitude après 5 semaines il semble que nous ayons passé le pic de la terrrrrible vague. Cet épisode n'a pas vraiment emballé les foules, et c'est tant mieux.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Lancelot said:

b6jERfW.png

 

Bon bah voilà, comme d'habitude après 5 semaines il semble que nous ayons passé le pic de la terrrrrible vague. Cet épisode n'a pas vraiment emballé les foules, et c'est tant mieux.

Après 18 vagues pleines de rebondissement, plus belle la vie s'arrête sur France 3!

Lien vers le commentaire

Ah ça y est, ce n'est officiellement plus du conspiplotisme ? Ça veut dire que bientôt les gens qui balançaient des accusations de complotisme expliqueront doctement qu'ils ne se sont jamais livrés à ça, que ceux qui disent le contraire sont des menteurs et que de toute façon ils ont toujours cru dans the current mainstream thing. :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nick de Cusa a dit :

nous sommes en phase de gaslighting intensif, au fur et a mesure que les choses qui passaient pour complotisme s'averent 

Une partie seulement des choses qui passaient pour complotisme. Notamment, je ne capte toujours pas la 5G dans les tunnels. :mrgreen: 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...