Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Bien fait pour sa gueule. L’opposition britannique a disposé du plus large boulevard de son existence récente, pour confronter les délires fascistes, protectionnistes et les divers scandales de corruption crony en cours, tempérer les excès covidiens, et proposer un projet de retour du RU dans l’union douanière européenne et ... rien, que’d, en dessous de tout.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que travaillistes et conservateurs sont dans le même délire confiniste.

Je suis surpris que l'UKIP/parti du Brexit n'est pas été recrée en tant que force anti-confinement...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zagor a dit :

Le problème c'est que travaillistes et conservateurs sont dans le même délire confiniste.

Je suis surpris que l'UKIP/parti du Brexit n'est pas été recrée en tant que force anti-confinement...

Bah, en l'occurrence, si, mais ça n'a pas l'air de déchaîner les foules.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Carl Barks a dit :

Bah, en l'occurrence, si, mais ça n'a pas l'air de déchaîner les foules.

 

Je me disais que Nigel Farage n'allait pas rester inactif. Bon après son parti m'a l'air plus fourre tout que jamais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zagor a dit :

 

Je me disais que Nigel Farage n'allait pas rester inactif. Bon après son parti m'a l'air plus fourre tout que jamais.

Bah, le truc, c'est qu'il a quitté la politique pour la énième fois le mois dernier.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

On voyage comme on peut grâce aux chaines d'info en continu avec leur quotidiennt sur le tour du monde des variants

 

Après l'anglais, le brésilien, le variant indien.

Je dois en avoir oublié

 

 

https://www.lci.fr/international/video-covid-19-coronavirus-pandemie-inde-troisieme-vague-le-variant-indien-ce-double-mutant-qui-inquiete-est-il-deja-present-en-europe-2183944.html

 

Ces p.... de chaines sont de vraies saloperies.

J'ai éteint ma télé rapido.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Hayek's plosive a dit :

@Nigel file un mauvais coton...

 

image.png.5a7caa5126dae2610135f303794b2068.png

 

Je ne comprends pas son message. Israel enlève les masques car ils sont vacciné.

Il est jaloux des Israeliens?

 

PS: ce message n'apparait pas sur son twitter.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je comprends c'est une blague sarcastique de faible niveau.

 

Genre "ils ont trop de chance/je les envie" donc "je les hais". Mais là où ça fait plouf c'est qu'on percoit pas le treizième degré.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

 

Citation

Ce pessimisme est également partagé par l'épidémiologiste Dominique Costagliola, directrice de recherches à l'Inserm, selon qui nous sommes "sur un plateau haut", "donc certainement pas une situation qui permet d'espérer une embellie". 

 

 

Après une tentative de carrière comique, Timsit se lance dans le panniquisme. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment, je note que les pessimisto-alarmistes se sont plantés à peu près tout le temps. 

Prenons donc note des prévisions de Timsit, et regardons fin mai.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Certains sont en train de se faire tout un film sur ce Variant truc muche, alors que c'est une nième version d'un même coronavirus dont on sait qu'il va devenir endémique quoi qu'ils fassent, gesticulations ou non. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mégille a dit :

J'espère que quelqu'un, quelque part, a pris note de toutes les prédictions ratées. Ce serait dommage de ne pas faire remarquer la chose après-coup.

Pour quoi ? 

 

Pour 1 confinis-te repenti, combien de connards iront te dire que de toute façon il fallait faire quelque chose, ou que même avec des prédictions tirant un peu sur le haut, on a pas été foutu de mettre en place des mesures fortes (ie "avec des prédictions potables, on pouvait s'attendre à avoir des mesures comme la Suède, donc c'est pas si mal d'avoir sur-estimé" ). On a majoritairement affaire à des bouffons boursouflés, c'est peine perdue avec eux. 

 

il y a 16 minutes, Adrian a dit :

Est-ce que" je m'en bats les steaks" est une réponse acceptable à tous ces articles ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mégille a dit :

J'espère que quelqu'un, quelque part, a pris note de toutes les prédictions ratées. Ce serait dommage de ne pas faire remarquer la chose après-coup.

en fait, c'est un roulement non-stop.

Chaque prédiction ratée est recouverte par des suivantes.

Le citoyen occupé à entendre l'orage gronder depuis 1 an ne remarque plus qu'il ne pleut pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...