Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SilenT BoB a dit :

Je n’ai pas d’opinion du tout sur le vaccin Astra Zeneca. Mais ne serait-ce pas le droit de gens de se faire injecter le produit de leur choix?

je ne comprends pas ce qui se passe avec le vaccin mais je pense que les médias en ont fair certainement beaucoup trop. 

NoOOoon sans blague ! 

 

- oh tient il y a des thromboses !

- oh il y a PLEEEEEEEEEEEEEEIN de thromboses ! (ah bon ?)

- OH L'ALLEMAGNE (ou je ne sais plus quel pays) ARRÊTE AVEC L'AZ ! Vite, lancez les rotatives !

- Mr Véran, Mais Caisse Que Vous FAITES BORDEL tous les autres pays (si si, tous !) ont arrêté avec AZ, QUE FAITES VOUS M VERAN ! VERAN QUE FAITES VOUS ! Rendez-vous, vous êtes cerné ! 

- Bon alors AZ c'est fini pour le moment, on attend l'Agence du Médoc Européenne.

- Bon elle a dit ok, donc on reprend.

- Mais pas pour tout le monde les amis, hein, seulement les plus de 55 ans. Et encore, pas les chauves avec un bras plus court que l'autre. Et pas les épépineurs de groseilles ni les plombiers. 

- Ok, Johnson et Johnson aussi déclenche une ou deux thromboses. Bon. AZ est arrêté aux US. 

- Bon. On a des doses. Vite. Qui n'en veut ? 

 

Sérieusement : ce n'est pas de la com, c'est de la panique, de l'hystérie. Véran, les journaleux, les ministres, tous méritent le broyeur industriel.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2021 à 00:12, RaHaN a dit :

Est-ce que" je m'en bats les steaks" est une réponse acceptable à tous ces articles ? 

 

Pour améliorer mon sommeil, j'ai commencé à cultiver l'art subtil de m'en foutre. Après quelques années, je dois dire que c'est un succès considérable. 

Je recommande pleinement, tellement c'est adapté aux petits (sic) esprits étroits (sic), égoïstes (sic), ... (sic sic sic) qui caractérisent les exa-libéraux.

J'y ajouterai tout de même deux choses fondamentales: ne plus avoir peur et aussi ne plus avoir de scrupule, cela aide bien et ne fait pas de vous nécessairement des bandits.

 

Juste des gens avec une morale un peu différente de ce que l'on est en droit d'attendre dans un pays aussi formidable que la République Populaire de France.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Waren a dit :

 

Pour améliorer mon sommeil, j'ai commencé à cultiver l'art subtil de m'en foutre. Après quelques années, je dois dire que c'est un succès considérable. 

Je recommande pleinement, tellement c'est adapté aux petits (sic) esprits étroits (sic), égoïstes (sic), ... (sic sic sic) qui caractérisent les exa-libéraux.

J'y ajouterai tout de même deux choses fondamentales: ne plus avoir peur et aussi ne plus avoir de scrupule, cela aide bien et ne fait pas de vous nécessairement des bandits.

 

Juste des gens avec une morale un peu différente de ce que l'on est en droit d'attendre dans un pays aussi formidable que la République Populaire de France.

 

 

Je suis pratiquant depuis bien longtemps de cette méthode. Pas trop le choix sinon on mobilise son esprit pour bien trop de choses inutiles

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, h16 a dit :

NoOOoon sans blague ! 

 

- oh tient il y a des thromboses !

- oh il y a PLEEEEEEEEEEEEEEIN de thromboses ! (ah bon ?)

- OH L'ALLEMAGNE (ou je ne sais plus quel pays) ARRÊTE AVEC L'AZ ! Vite, lancez les rotatives !

- Mr Véran, Mais Caisse Que Vous FAITES BORDEL tous les autres pays (si si, tous !) ont arrêté avec AZ, QUE FAITES VOUS M VERAN ! VERAN QUE FAITES VOUS ! Rendez-vous, vous êtes cerné ! 

- Bon alors AZ c'est fini pour le moment, on attend l'Agence du Médoc Européenne.

- Bon elle a dit ok, donc on reprend.

- Mais pas pour tout le monde les amis, hein, seulement les plus de 55 ans. Et encore, pas les chauves avec un bras plus court que l'autre. Et pas les épépineurs de groseilles ni les plombiers. 

- Ok, Johnson et Johnson aussi déclenche une ou deux thromboses. Bon. AZ est arrêté aux US. 

- Bon. On a des doses. Vite. Qui n'en veut ? 

 

Sérieusement : ce n'est pas de la com, c'est de la panique, de l'hystérie. Véran, les journaleux, les ministres, tous méritent le broyeur industriel.


oui je voulais dire ça mais en version soft. ?

La peur panique que peut-être, éventuellement, en cas de soucis ils se retrouvent avec un procès au cul occupe tellement leurs esprits, qu’ils sont prêts à toutes le folies pour anticiper les problèmes.

Lien vers le commentaire

Rhô putain

 

Erreur à Epernay : dans la seringue, pas de Pfizer, mais du sérum physiologique

 

Citation

A ce stade, les autorités ne font pas de commentaire sur les causes de cette erreur. Elles expliquent qu’elles ont mené une enquête et qu'une cadre de santé a été missionnée sur place pour renforcer les procédures de sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2021 à 16:16, RaHaN a dit :

Je vous laisse imaginer le niveau de professionnalisme de ceux qui ont fait les picouses (aucune vérification des fioles ?) OU/ET de ceux qui ont mis du sérum phy dans des fioles de vaccin. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

J'ai mis cette info sur le sujet vaccin car après tout, il s'agit bien de vaccin, du genre covidium40ch :P

Ne dites plus 

"sérum phy"

dites

"Vaccin Boiron(tm)" 

Lien vers le commentaire
On 4/24/2021 at 7:16 AM, RaHaN said:

Vu que le vaccin doit être dilué, ils n'auraient pas tout simplement oublié de mettre le vaccin dans la solution?

C'est l'interprétation la plus charitable sachant que tout autre erreur veut dire qu'ils auraient injecté un truc random qui passait par là, et qui aurait donc pu être beaucoup plus grave.

 

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2020 à 13:16, Serge a dit :

Oubliez la liberté de circuler... au moins pour l'année ou les deux ans à venir.

 

C'était pas peu dire. Plus d'un an que je suis bloqué et que je ne peux pas rentrer sereinement dans mon pays natal.

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

7BBSPkK.pngHR8j529.png

 

Point intéressant : la situation est moins bonne cette année que l'année dernière au même jour (parce que la vague est plus étalée et décalée).

Les hospitalisations continuent de se comporter normalement, les réanimations continuent de se comporter anormalement et j'ai du mal à ne pas en conclure que quelqu'un s'amuse à malaxer les chiffres.

 

Pendant ce temps au Texas.

V66tgjL.png

  • Yea 5
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

Point intéressant : la situation est moins bonne cette année que l'année dernière au même jour (parce que la vague est plus étalée et décalée).

Surtout parce que ce sont plusieurs vagues séparées qui s'additionnent (chacune causée par son propre variant). De moins en moins d'hospitalisations au pic, de plus en plus au creux... tout ça semble se moyenner, et tendre vers une nouvelle normalité. Tant que les hôpitaux ne seront pas adaptés à cette nouvelle normalité, aucun politicien ne se risquera à revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lancelot a dit :

7BBSPkK.pngHR8j529.png

 

Point intéressant : la situation est moins bonne cette année que l'année dernière au même jour (parce que la vague est plus étalée et décalée).

Les hospitalisations continuent de se comporter normalement, les réanimations continuent de se comporter anormalement et j'ai du mal à ne pas en conclure que quelqu'un s'amuse à malaxer les chiffres.

 

Pendant ce temps au Texas.

V66tgjL.png

 

Je demande désormais une piste noire.

 

A la semaine prochaine Lancelot.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Lancelot a dit :

Les hospitalisations continuent de se comporter normalement, les réanimations continuent de se comporter anormalement et j'ai du mal à ne pas en conclure que quelqu'un s'amuse à malaxer les chiffres.

 

Une tentative d'explication : moins cette maladie fera peur, et moins les malades iront à l'hôpital. Sauf quand rien ne va plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Serge a dit :

Ben oui

Je te demande ça parce que j'avais cru comprendre que les voyages à l'intérieur de l'Europe n'étaient pas tous interdits même si compliqués par certaines obligations... mais peut-être je me trompe. Par exemple, j'ai rencontré un couple dont la fille venait de partir pour l'Espagne, et ma fille séjourne actuellement à Malte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, RaHaN said:

  Bon, et bien apparemment, tout le monde n'est pas encore complètement débile.

 

Pour avoir été attentif depuis plusieurs mois aux discours de plusieurs médecins de plateaux TV, Karine Lacombe, Gilbert Deray, Catherine Hill, Jean-François Toussaint et Martin Blachier, c'est ce dernier qui me semble clairement le moins naze, et surtout le plus honnête intellectuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Largo Winch a dit :

 

Pour avoir été attentif depuis plusieurs mois aux discours de plusieurs médecins de plateaux TV, Karine Lacombe, Gilbert Deray, Catherine Hill, Jean-François Toussaint et Martin Blachier, c'est ce dernier qui me semble clairement le moins naze, et surtout le plus honnête intellectuellement.

+1 Blachier a bien retourné sa veste mais maintenant au moins il argumente correctement, est cohérent et se frotte à des vrais contradicteurs

Lien vers le commentaire

Il n'a pas "retourné sa veste". Il tient simplement compte des données du moment et est très pragmatique. Il était pour le confinement quand la France n'avait ni masque, ni test, ni vaccin. A partir du moment où les vaccins sont arrivés, il a prôné un retour le plus rapide possible à la normale.

 

C'est aussi le seul à avoir admis s'être planté une fois dans ses prévisions (en octobre si j'ai bonne mémoire) et avoir surestimé la 2e vague. Depuis, toutes ses prévisions se sont avérées exactes. Ca fait une sacrée différence avec les Karine Lacombe, Gilbert Deray, Catherine Hill, Jean-François Toussaint qui se sont plantés systématiquement, mais qui ne l'ont jamais admis.

J'avoue avoir été bêtement séduit par les propos de Jean-François Toussaint cet été parce qu'il fredonnait une musique que j'avais envie d'entendre (le virus s'est éteint, il n'y aura pas de 2e vague, on peut abandonner toutes mesures restrictives, y compris les masques et gestes barrière), sauf qu'il racontait absolument n'importe quoi, et qu'il ne l'a jamais admis... contrairement à Blachier qui voyait juste.

 

Ces derniers temps je l'ai également entendu critiquer les mesures de restrictions idiotes aux frontières, rappelant à juste titre que ça ne servait à rien. Vouloir empêcher tout variant d'entrer sur le territoire nécessiterait de fermer totalement toutes les frontières, ce qui est impossible et n'a aucun sens. De même, il explique très justement que les mesures "zéro covid" sont stupides car inapplicables.

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2021 à 20:18, Largo Winch a dit :

Catherine Hill,

Je sais pas trop pour elle, des fois elle dit des choses plutôt sensées :

 

 

Nan je déconne ! 

 

 

En attendant l'article de Largo, un autre intéressant sur les experts cons-finistes :

 

«Des scientifiques sont favorables au couvre-feu pour des raisons qui n'ont rien de scientifiques»

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RaHaN a dit :

C'est un gars bien, ce Philippe Lemoine.

 

il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

On va tous mourir.

Oui, un jour. Et c'est une perspective qui rend fous nos contemporains.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...