Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

C'est rassurant de voir que tous les pays, s'ils ont été parfaitement synchro dans la connerie, semblent le rester quand ils dégonflent la baudruche les uns après les autres à peu près tous en même temps.

 

Après UK, Espagne et autres:

 

Coronavirus : le gouvernement tchèque annule le projet de vaccination obligatoire

 

+ ceci sorti de nulle part :

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-castex-annoncera-a-19h-le-calendrier-de-la-levee-des-mesures-restrictives-annonce-attal-20220120

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

C'est rassurant de voir que tous les pays, s'ils ont été parfaitement synchro dans la connerie, semblent le rester quand ils dégonflent la baudruche les uns après les autres à peu près tous en même temps.

 

Après UK, Espagne et autres:

 

Coronavirus : le gouvernement tchèque annule le projet de vaccination obligatoire

 

+ ceci sorti de nulle part :

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-castex-annoncera-a-19h-le-calendrier-de-la-levee-des-mesures-restrictives-annonce-attal-20220120


Cela va dans le sens de l’explication mimétique. 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

J'annonce, si ils nous lâchent la grappe pour de vrai je pars un mois complet au ski, j'ai 2 ans de vacances à rattraper.

Hors vacances scolaires, avec les petits déscolarisés, j'en ai plus rien à foutre, ça fait 2 ans que leur scolarité est une blague.

 

Possible que je prenne un chalet entier si certains sont motivés :D

Lien vers le commentaire

Allez c'est parti

 

 

Pas en France y'a trop de flics sur les pistes, j'trouve ca de moins en moins accueillant malgré les autres gentils aux alentours

 

 

Aujd j'ai découvert pire que des gendarmes qui contrôlent le pass san'hitler. Des gendarmes qui ne contrôlent pas. Ils prennent le tire cul derrière moi au calme et à la sortie se font une petite piste rouge tranquilou bilou

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, le temps de m'ouvrir une bière et de retrouver comment on allume la Télévision Numérique Terrestre, et je tente de regarder la pilule que veran et castex s'apprêtent à nous passer.

On se retrouve dans le monde d'après.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Airgead a dit :

Bon, le temps de m'ouvrir une bière et de retrouver comment on allume la Télévision Numérique Terrestre, et je tente de regarder la pilule que veran et castex s'apprêtent à nous passer.

On se retrouve dans le monde d'après.

Prends le pack... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je regarde le monde, et il me semble de plus en plus constitué de 2 mondes.

Le monde de l'humanité grégaire pour qui c'est en effet Un jour sans fin. Mais parce qu'elle le veut bien.

Seule interrogation, seule nouveauté, qu'elle(s) peur(s) va-t-on leur servir demain ?

Le monde de l'innovation qui, dieu merci, apporte son lot de novelty permanent et avec cela quelques lueurs d'espoir pour les refuzniks.

Lien vers le commentaire

 

 

Covid, Omicron, BA.2 : le test anal est-il la solution contre les variants furtifs ?

 

Citation

Un test controversé mais qui s'avère plus efficace face aux formes asymptomatiques ou bénignes comme face à Omicron. À l'image de la prise de température, bien plus précise après un relevé dans cette partie du corps. "Après trois à cinq jours, il est possible que les asymptomatiques n'aient plus de traces du virus dans la gorge", selon le Dr Li Tongzeng, de l'hôpital You'an de Pékin. "Chez certains patients infectés, le coronavirus survit plus longtemps dans leur tube digestif ou leurs excréments que dans leurs voies respiratoires".

Alors que ce test anal va être de plus en plus utilisé par les Chinois, le voilà également à disposition des personnes arrivant de l'étranger. Mais les gouvernements étrangers s'y opposent. Pour le moment. 

Révélation

image.png.11fb8bb7b6f855e0aa3efec9d224d90c.png

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rincevent a dit :

Ce sera toujours moins inconfortable que le nasopharyngé.

 

il y a 1 minute, Lugaxker a dit :

Je suis sûr que la plupart de nos compatriotes français l'accepteraient s'il était rendu obligatoire.

Ah bah, c'est ce que j'étais entrain d'écrire à Rincevent

 

Citation

Niveau humiliation, on est sur un autre niveau. Mais bon, vu combien se sont couchés pendant deux ans, j'imagine qu'il y aura la queue, tout fier d'écarter leur derrière pour aplatir la courbe.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

Niveau humiliation, on est sur un autre niveau. Mais bon, vu combien se sont couchés pendant deux ans, j'imagine qu'il y aura la queue, tout fier d'écarter leur derrière pour aplatir la courbe.

Et le prix Champignac de la semaine est attribué à @RaHaN ! :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...