Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Loi a dit :

 

 

 

Idée qui se répand petit à petit dans l'esprit des gens (et pas que).

 

Pour l'instant mais quand il se tapperont la crise économique en pleine gueule, il changeront vite d'avis.

 

il y a 29 minutes, Lancelot a dit :

coronavirus_polling_2x.png

 

Biaisé par l'actualité et des questions sans doute très orientées, bien sûr, mais on n'est pas sortis de l'auberge.

 

C'est quand même terrifiant de voir qu'un pays qui s'est construit sur une révolution face à l'Etat et sur la conquête de l'ouest finisse par approuver à 86% des mesures liberticides et refuse de prendre le moindre risque.

Après je pense que ce pourcentage va diminuer à mesure que la crise économique montre ses effets.

 

Je commence de plus en plus à me demander si c'est la Chine qui va être perdante dans la situation du Covid-19. Certes, elle est isolée sur le plan internationale mais ses concurrents ont leurs économies à l’arrêt et leurs populations terrifiées pendant que la Chine a relancé son économie et intensifie son effort de guerre...

Lien vers le commentaire

Ouch, c'est réparti comment ?  Sur le site de John Hopkins il n'y a que les pays et les états américains.

 

De ton côté tu fais quelque chose de particulier ? Confinement ? Masques ? Réserves ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Le "let that sink in" est un bon indicateur de NPC en ce moment.

Possible, je minimise mes contacts avec cette sale engeance. Cette expression leur permet d'éviter d'avoir à avancer des arguments, ainsi que de paraître très réfléchis et sages face à leurs contradicteurs qu'ils affichent comme n'ayant pas leurs longues années de réflexion et de sagesse.

 

(J'ai failli rire à voix haute en terminant d'écrire la phrase précédente.)

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Noob a dit :

Ouch, c'est réparti comment ?  Sur le site de John Hopkins il n'y a que les pays et les états américains.

 

De ton côté tu fais quelque chose de particulier ? Confinement ? Masques ? Réserves ?

 

Comme dit @L'affreux la carte de Bing: https://www.bing.com/covid/local/brazil

 

et aussi (en portugais) ici: https://especiais.g1.globo.com/bemestar/coronavirus/mapa-coronavirus/?_ga=2.22048767.594075742.1584329139-3d7f2f79-eb1a-f93e-8ba9-e0d0325a4274#/

 

et (en anglais) mais d'Amérique Latine et des nouvelles: https://brazilian.report/coronavirus-brazil-live-blog/

par exemple: "Argentina. Lawmakers defend slapping higher taxes on the country's largest fortunes during the pandemic."

 

Et sur moi:

 

Confinement? Oui.

Masques: parfois (mais maintenant est obligatoire).

Réserves: Oui. Mais aussi avec des achats réguliers.

Lien vers le commentaire

...et la seule raison pour laquelle ces crétins n'ont pas confiné c'est parce qu'ils n'ont pas le droit, point final.Ils l'auraient eu ils auraient fait de la merde comme tout le monde.Garanti.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...