Aller au contenu

Le monde de demain / L'après COVID


RaHaN

Messages recommandés

Toujours question tactilité mon voisin dans la chambre d’à côté téléphone depuis une heure, rigole et roucoule, chante même, et je crois que je vais finir par lui mettre ma main dans la gueule

Lien vers le commentaire
Le 01/10/2021 à 11:12, Drake a dit :

Moins déstabilisant toutefois que la coréenne de 28 ans, quand tu te rends compte qu'en fait elle en a 40. 

Une teen-milf?

On arrête pas le progrès.

 

Révélation

Vous dérangez pas, je connais la sortie.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2021 à 18:32, Hugh a dit :

Ici? Je ne sais pas.

 

https://www.bfmtv.com/people/musique/eric-clapton-ne-se-produira-pas-dans-des-salles-ou-le-vaccin-est-obligatoire_AN-202107220276.html

 

"ERIC CLAPTON NE SE PRODUIRA PAS DANS DES SALLES OÙ LE VACCIN EST OBLIGATOIRE"

 

 

 

Et maintenant la culture d'annulation (cancel culture) contre l'Eric Clapton:

 

"Eric Clapton Isn't Just Spouting Vaccine Nonsense—He's Bankrolling It Eric Clapton went from setting the standard for rock guitar to making ‘full-tilt’ racist rants to becoming an outspoken vaccine skeptic. Did he change? Or was he always like this?"

 

https://www.rollingstone.com/music/music-features/eric-clapton-vaccine-lockdown-racist-comments-1239027/

 

 

Lien vers le commentaire

"Last year, Clapton began watching videos by Ivor Cummins, a chemical engineer and author who has questioned the British government’s handling of the pandemic."

 

Mais dites donc, ça a l'air vraiment horrible.

 

"Clapton — along with Bryan Ferry and Steve Winwood — played a benefit at a castle in Berkshire, England, for the Countryside Alliance, a U.K. group devoted to promoting “food, farming, and country sports.” Those sports include the barbaric tradition of fox hunting — unleashing hunting hounds on foxes, which the British government had banned due to both the animal cruelty as well as the class disparities it represents."

 

Ça alors, si c'est vrai, c'est très graaaaave.

 

"How do we reconcile some of his views with his music? Is it still possible to enjoy his lasting achievements — the desperate passion of Layla and Other Assorted Love Songs, the relaxed grooves of 461 Ocean Boulevard, the dramatic makeover of Robert Johnson’s “Crossroads” with Cream — without thinking twice? "

 

Mais quand on en vient à se poser ce genre de questions, est-ce que le problème est vraiment du côté de Clapton ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cthulhu a dit :

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde s'en foutait de ses vieux commentaires racistes. Par contre, regarder des vidéos de Ivor Cummins, c'est clairement pas glop :D

L'horreur, quasiment le scepticisme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

 

"How do we reconcile some of his views with his music? Is it still possible to enjoy his lasting achievements — the desperate passion of Layla and Other Assorted Love Songs, the relaxed grooves of 461 Ocean Boulevard, the dramatic makeover of Robert Johnson’s “Crossroads” with Cream — without thinking twice? "

 

Moi, c'est cette partie qui me choque le plus. 

Parce que Clapton pense ce qu'il veut, mais écouter ses disques, quelle drôle d'idée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Toujours plus de dystopie dans le monde de demain :

https://www1.cbn.com/cbnnews/cwn/2021/december/people-are-getting-vaccine-passport-microchips-embedded-in-their-hands-as-covid-advances-the-internet-of-bodies

Citation

The number of Swedish residents who have opted to implant microchips with their vaccine passport into their hands has risen since the country announced new COVID restrictions, according to local media. According to Euronews.com, around 6,000 people in Sweden have had a chip inserted in their hands since 2014.

Swedes have swapped out carrying keys, train tickets, and ID Cards for the convenience of a microchip. Another resident told Aftonbladet having the microchip made him feel healthier. It is a transition that many call the "Internet of bodies", or medical implants and other devices that go inside your body and link with the internet. 

La vidéo du journal suédois : https://tv.aftonbladet.se/video/334510/faa-covidbeviset-under-huden-gaar-att-faa-som-ett-chip

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lancelot a dit :

Un conspi taré qui a raison est-il réellement un conspi taré ?

A en croire les fact checkers, ou. Un conspi taré est un conspi taré même si il a raison, puisqu'il est l'ennemi du Parti de l'Intelligence et de la Raison-qui-sait-mieux-que-toi-ce-qui-est-bon-pour-toi qui se bat contre la bêtise et l'irrationnalité, et de ses hérauts les fact ckeckers. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cedric.org a dit :

Le transhumanisme version constructiviste. What could go wrong ?

Regarde donc ce bon citoyen, branché directement sur les services de fact checking qui l'empêchent de sombrer dans le conspiratisme et le poupoulimse !

 

arAYYbI.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Wayto a dit :

Ça explique l'absence des mesures restrictives en Suède : ils étaient déjà prêts pour l'étape suivante :(

 

il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

Un conspi taré qui a raison est-il réellement un conspi taré ?

Oui. Ce qui caractérise les « complotistes » ce sont les méthodes qu'ils utilisent pour arriver à leurs conclusions, méthodes bien moins rigoureuses que la méthode scientifique classique, grandement basées sur des intuitions et des simplifications. Ça explique pourquoi il y a autant de théories à la con. Mais ça explique aussi pourquoi certains « complotistes » sont bien plus pertinents dans cette crise que les naïfs qui continuent à penser que leurs dirigeants vont retrouver la raison en examinant les chiffres de plus près (comme Blachier récemment). 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Lugaxker said:

Ce qui caractérise les « complotistes » ce sont les méthodes qu'ils utilisent pour arriver à leurs conclusions, méthodes bien moins rigoureuses que la méthode scientifique classique, grandement basées sur des intuitions et des simplifications.

So you're saying que tout le monde est complotiste. Gotcha :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

So you're saying que tout le monde est complotiste. Gotcha :lol:

Dans un certaine mesure, on a tous un côté complotiste :D 

 

Je rajouterai qu'ils essaient de faire passer leurs conclusions pour des prédictions scientifiques, ce que tout le monde ne fait pas de toute évidence.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

J'en ai marre que tous ces crétins donnent raison aux conspis les plus tarés, mais tellement marre...

 

Ils croyaient que la prochaine dictature arriverait de l'extrême droite et de l'extrême gauche, portée par des masses populistes ignares.

En fait, elle arriva de l'extrême centre, des élites technocratiques et des derniers restes d'une bourgeoisie dé-cultivée et pleutre.

  • Yea 7
  • Post de référence 1
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
  • 11 months later...
9 hours ago, Lancelot said:

Après techniquement on pourrait, les deux bases de données existent. Ça m'étonnerait bien qu'un bureau administratif quelconque n'y ait pas déjà jeté un œil, que ça soit légal ou pas.

Imaginons :

 

Ca existe, c'est possible, nous avons une terrible surmortalite non-covid inexpliquee, ils ont regarde, et ils ne partagent pas ce qu'ils ont vu 

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Bézoukhov said:

 

Où ça ? Pour la France sur les 25-44 ans, il n'y a rien. Rien de rien.

charts-z-scores-by-country(1).thumb.png.072acdb9bcdbbcc7c4f5b1b228a6c629.png

Pardon, je sais que ce n'est pas le cas mais ca ressemble a du cherry picking, il y a beaucoup d'articles des meilleures sources dans de nombreux pays depuis de nombreux mois, dont il me semble quelques unes deja dans ce fil 

 

https://www.destatis.de/DE/Presse/Pressemitteilungen/2022/11/PD22_480_126.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...