Aller au contenu

Coronavirus : publications scientifiques, cartes, statistiques, essais cliniques etc.


Freezbee

Messages recommandés

C'est moi, ou il n'y a qu'en France (et peut-être en Belgique) que la polémique fait rage à ce niveau d'intensité ?

Lien vers le commentaire

Sur reddit ce sont des débiles. J'ai posté 3 messages, me suis pris -2000 karma et j'ai plus le droit de poster.

Ce truc est fait pour avoir un consensus. Personne ne doit offenser personne sous peine de dégager.

C'est juste nul comme principe sur un forum.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mathieu_D a dit :

Ça dépend du forum.

Le principe est bien le même non ?

Les gens votent le contenu de ton commentaire ?
Donc le but est de faire des commentaires consensuels (par rapport au sub ou tu posts) mais au final il n'y a pas débat.
 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de post hors sujet. Plutôt du fait que tu peux débattre de rien car tu dois être en accord avec la grande majorité sur le sub.

A l"échelle de ce forum si on utilisait ce principe plus personne ne posterais rien. Surtout dans le fil sur la police et les bavures.



 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Mmmh les forums de niche ne semblent pas trop apprécier les conversations qui n'ont rien à voir, les généralistes laissent plus de place au conflictuel aux NPC.

Fixed your post. C'est un peu la rançon de tout forum qui grossit de manière un peu imprévue.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Fagotto a dit :

ah bah vu les doses administrées (4x la dose max autorisée),  il était temps !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, h16 a dit :

ah bah vu les doses administrées (4x la dose max autorisée),  il était temps !

Ouais, c'est sympa pour saboter une hypothèse. 

 

Un médicament, ce n'est pas qu'une molécule, c'est aussi une indication d'administration (avant symptômes graves), une posologie (600 mg/j), un mode d'administration (comprimés par oral)...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

hophophop, là on a dit : 2 Grammes juste avant de mourir, et si le type meurt quand même on compte dans les morts par HCQ au lieu de mort par covid. C'est quand même pas compliqué ! On dirait que personne a rien suivi depuis 2 mois :D

 

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2020 à 20:04, Rincevent a dit :

C'est moi, ou il n'y a qu'en France (et peut-être en Belgique) que la polémique fait rage à ce niveau d'intensité ?

 

Aux US ca polémique aussi à mort depuis que Trump a soutenu le traitement. En fait ce n'est pas tant Raoult que Trump qui a déclenché une polémique massive contre l'hydroxy-chloroquine.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, christophe15 a dit :

Sur reddit ce sont des débiles. J'ai posté 3 messages, me suis pris -2000 karma et j'ai plus le droit de poster.

Ce truc est fait pour avoir un consensus. Personne ne doit offenser personne sous peine de dégager.

C'est juste nul comme principe sur un forum.

 

Les gros forums style r/politics sont connus pour êtres des bastions pro-Sanders SJW et co.

Il faut éviter comme la peste les forum généralistes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ni son pseudo compteur à  publications, comme son préprint de hier publié dans la revue d'un copain et dont les reviewer sont des copains, dont le sociologue (!!) Mucchieli comme expert externe et qui bosse notamment avec un certain Sacha Raoult.

Faut bien ça pour rester à la tête de l'élite.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, poney a dit :

Faut bien ça pour rester à la tête de l'élite.

L'élite, c'est toujours relatif. Quand on observe Raoult on le dédaigne, mais quand on le compare on l'apprécie mieux. :D

Lien vers le commentaire

Le problème avec les 1% c'est qu'ils sont 70 millions.; et même dans ces 1% la il y a 700 000 gonzes qui te mangent de la soupe sur la tête :) Et pour être meilleur que 10 000 personnes faut deja en vouloir pas mal !

Edit: HE merde j'ai cassé ma journée de silence sur liborg en hommage à la raison perdue, on se croirait sur un site d’acupuncture tellement on se fait piquer au jeu ici !
 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...