Aller au contenu

Coronavirus : publications scientifiques, cartes, statistiques, essais cliniques etc.


Freezbee

Messages recommandés

il y a 1 minute, poincaré a dit :

C'est bien, aucune valeur sans preuve donc.

Ceux qui me connaissent savent, donc tu me crois ou pas, ça m'est totalement égal :) 

  • Yea 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

@h16 , je ne connais pas tes sources mais vu la bonne compréhension générale que tu as de ces domaines, je serai enclin à te faire confiance.. .c'est quand même juste mindblowing ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
à l’instant, poincaré a dit :

Ma question est pourtant simple : je demande des sources.

Si tu es incapable de les apporter, tes affirmations ne valent rien.

Lorsque j'écris que c'est impubliable, ce n'est pas pour répondre à la première personne qui pointe son nez sur une partie publique d'un forum public, enfin. C'est évident.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les régimes communistes ont toujours été bon pour corrompre. C’est dans la nature de l’idéologie de toute façon. Et c’est dans la nature des démocraties. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, h16 a dit :

Lorsque j'écris que c'est impubliable, ce n'est pas pour répondre à la première personne qui pointe son nez sur une partie publique d'un forum public, enfin. C'est évident.

Dans ce cas, les membres actifs du forum seraient ravis d'avoir accès à tes sources en privé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicolasB a dit :

@h16 , je ne connais pas tes sources mais vu la bonne compréhension générale que tu as de ces domaines, je serai enclin à te faire confiance.. .c'est quand même juste mindblowing ce que tu écris.

C'est aimable, mais poincaré a raison sur le fond : il vaut mieux ne pas me croire. On en reparlera de toute façon dans quelques mois :) 

il y a 1 minute, poincaré a dit :

Dans ce cas, les membres actifs du forum seraient ravis d'avoir accès à tes sources en privé.

Il n'y aura rien que j'écrirai ou qui sera enregistrable, c'est absolument certain. Si un jour l'occasion se présente lors d'une conversation de visu, ok.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Les régimes communistes ont toujours été bon pour corrompre. C’est dans la nature de l’idéologie de toute façon. 

Oui ce n'est pas exactement une affirmation fofolle.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tramp said:

Les régimes communistes ont toujours été bon pour corrompre. C’est dans la nature de l’idéologie de toute façon. Et c’est dans la nature des démocraties. 

 de finir en régime communiste?

 

 

2 minutes ago, h16 said:

C'est aimable, mais poincaré a raison sur le fond : il vaut mieux ne pas me croire. On en reparlera de toute façon dans quelques mois :) 

Il n'y aura rien que j'écrirai ou qui sera enregistrable, c'est absolument certain. 

 

Ah vivement que ça devienne plus public alors!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, h16 a dit :

On en reparlera de toute façon dans quelques mois :) 


Ah non, si tu te lances dans les prédictions alors il faut un ordre de grandeur plus précis. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicolasB a dit :

Ah vivement que ça devienne plus public alors!

Il y a déjà des morceaux publics, après il faut vouloir les chercher (que ce soit pour l'origine, pour l'acquisition de fonction, sur la corruption des dirigeants, les méthodes d'infiltrations chinoises, etc.).

à l’instant, Tramp a dit :


Ah non, si tu te lances dans les prédictions alors il faut un ordre de grandeur plus précis. 

Des nèfles.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poincaré a dit :

Alors vivement le prochain congrès liborg dans une cave.

 

Ou tout simplement venir au Skypero que j'organise. H16 est parfois présent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zagor a dit :

Ca prouve surtout que la Chine (comme la Russie et autres puissances non occidentale) fait de la géopolitique agressive pendant que l'Occident préfère discuter du sexe des anges et de verser dans une utopie déconnecté du réel...

Ce qui montre bien la supériorité de leur approche :D . Bientôt on apprendra que c'est eux qui financent les délires SJW

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Alors je vais cesser de traiter de covidéments les covidéments qui se baladent masqués. :dents:

 

 

Je me demande si je ne vais pas commencer à m'imprimer des tshirts avec écrit dessus "1 chance sur 1000 d'attraper le Covid dehors."

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Et sur ceux là, combien de chances que certains aient oublié de signaler des contacts et donc de l'avoir attrapé ailleurs ... Ils font comment les columbo en puissance pour connaitre ou la population a été contaminée à posteriori ?

 

Donc 1 million  de gens qui le topent, et 1000 pour dire qu'ils l'ont choppé dehors, dont 50% de confinistes dedans... hum... interesting.

 

Edit: et sinon on parle du fait que "dehors" c est pas forcement exactement le même dehors pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire

Attention à ne pas confondre "0.1% des gens qui ont eu le covid l'ont attrapé dehors" (quelle que soit la manière dont ils sont arrivés à cette conclusion dont je doute) et "on a 0.1% de chance d'attraper le covid chaque fois qu'on va dehors". Ce serait le second chiffre qui serait vraiment pertinent (et encore plus pertinente serait la comparaison de ce chiffre avec vs sans muselière).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Bisounours said:

@Lancelot

Je saisis moyen la différence. À part que ce serait mieux de dire risque au lieu de chance.

 

C'est que ça a juste rien à voir. Dans un cas tu fais un décompte a posteriori des gens dont on est 100% sûr qu'ils l'ont chopé, dans l'autre tu estimes une probabilité de tomber malade en sortant.

Pour faire plus explicite, c'est comme si tu comptais les morts sur la route. Si tu dis 30% des morts sur la route sont causées par l'alcool, tu ne peux pas dire que si tu prends ta voiture bourrée tu as 30% de chance de te tuer.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poincaré a dit :

Alors vivement le prochain congrès liborg dans une cave.

On a déjà fait, c'était très sympa. Tu devrais venir plus souvent aux réunions, tu sais :) 

 

Il y a 4 heures, Zagor a dit :

Ou tout simplement venir au Skypero que j'organise. H16 est parfois présent.

On appelle ça saisir le kairos par les cheveux. :lol:

 

Il y a 3 heures, Waren a dit :

Je me demande si je ne vais pas commencer à m'imprimer des tshirts avec écrit dessus "1 chance sur 1000 d'attraper le Covid dehors."

Beaucoup moins en fait ; c'est un type malade sur 1000 qui l'aurait attrapé dehors.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...