Aller au contenu

Coronavirus : publications scientifiques, cartes, statistiques, essais cliniques etc.


Freezbee

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Idéalement il faudrait donc que les vaccins soient mis jour afin de protéger de la nouvelle souche ?

Idéalement oui, sauf qu'une souche épidémique de Quauvide dure 3 mois et non une année ou deux comme la grippe. Logistiquement, ça va commencer à être compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lexington a dit :

Ah tiens il nous manquait ce médecin, suspendu par son ordre. 
 

chacun se fera son avis par soi meme

 

Sur le YouTuber https://citizen4science.org/jeremie-mercier-apprenti-gourou-episode-1-normalien-docteur-de-votre-sante/#.YaDoOBffsWM

 

 

Et cet article te suffit pour le disqualifier ? C'est rigoureux 

 

Bon, du coup, à part que c'est un déviant et qu'il débat sur les titres dûs au doctorat ou non, il y a un argument sérieux contre lui ?

Lien vers le commentaire

C'est tellement pratique, il suffit de suspendre les gens et pouf, plus besoin de les écouter.

Même plus besoin de police de la pensée, on a @Lexington qui fait le travail gratuitement à leur place.

 

Il cite de nombreux collègues internationaux, qui ont aussi pratiqué des tests sanguins et des autopsies en Allemagne, en Israel, etc. 

C'est juste une bonne grosse bande de complotiste c'est ça l'explication raisonnable ?

 

C'est peut être suffisant pour toi mais va falloir trouver mieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah, le risque existe aussi avec un gosse, notamment pour les bouquins. Remarque, j'ai pas encore essayé de mettre un laser sur la tête du mien pour voir comment il réagirait, ça pourrait être intéressant, même si je doute que Mme Ultimex trouve ça fun (enfin, je dis ça, faudrait que j'ai un gosse et que Mme Ultimex existe, mais il paraît que je ne connais pas de "femme fonctionnelle" :().

'Fin bon, indépendamment de leurs dégâts, les chats c'est chouette quand même (et je ne parle pas des gosses, même imaginaires, donc, on aura compris).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ultimex a dit :

Ils tendent à uriner sur le canapé ces chiens (enfin, chats). Ca fait cher l'amusement.

 

Et dans les parapluies. La bonne surprise d'hier... Je vous laisse imaginer la scène.

 

il y a 28 minutes, ttoinou a dit :

Et cet article te suffit pour le disqualifier ? C'est rigoureux 

 

Bon, du coup, à part que c'est un déviant et qu'il débat sur les titres dûs au doctorat ou non, il y a un argument sérieux contre lui ?

Je me recite, dans le message auquel tu as répondu :

 

Citation

chacun se fera son avis par soi même

 

Je contextualise, tu traites les informations comme tu le souhaites, mais ces infos sont pertinentes. En tout cas, dans le titre du fil, il y a "publications scientifiques".

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lexington a dit :

Et dans les parapluies. La bonne surprise d'hier... Je vous laisse imaginer la scène.

Ouch, une vraie pluie de bonheur juste au moment de sortir. Je compatis.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon ben voilà une étude COVID-19 : VIVRE AVEC DES ENFANTS AUGMENTERAIT DE 30% LE RISQUE D'ÊTRE CONTAMINÉ

 

Citation

Une étude de l’Institut Pasteur, publiée ce vendredi, dans The Lancet Regional Health Europe, montre que la présence d’enfants dans un foyer augmente très significativement le risque d’être malade du Covid-19.

 

Dans le détail, la présence de collégiens est associée à un sur-risque d’infection chez les plus de 40 ans de l’ordre de 30%. Un pourcentage qui grimpe lorsque l’enfant est scolarisé en primaire et qui atteint 90% pour les jeunes enfants de moins de 3 ans.

 

Des résultats d’autant plus inquiétants que l’épidémie progresse rapidement chez les enfants dans cette 5e vague.

 

 

Tant que je suis ici, j'en profite aussi pour partager la vidéo du Dr Aseem Malhotra, issue de cette étude publié courant Novembre : Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning

 

Pour ceux qui aiment le contexte, Malhotra est un cardiologue britannique qui s'est fait un nom outre atlantique notamment pour sa défense du low-carb et sa position contre les statines. Il est assez présent médiatiquement ; Y a une paire d'années, il était allé au parlement européen pour dénoncer l'industrie pharmaceutique, follow the money blah blah. Sinon, il trouve que la NHS c'est bien mais peut mieux faire, et qu'Ocasio-Cortez est un modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, RaHaN said:

Bon ben voilà une étude COVID-19 : VIVRE AVEC DES ENFANTS AUGMENTERAIT DE 30% LE RISQUE D'ÊTRE CONTAMINÉ

 

 

 

Tant que je suis ici, j'en profite aussi pour partager la vidéo du Dr Aseem Malhotra, issue de cette étude publié courant Novembre : Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning

 

Pour ceux qui aiment le contexte, Malhotra est un cardiologue britannique qui s'est fait un nom outre atlantique notamment pour sa défense du low-carb et sa position contre les statines. Il est assez présent médiatiquement ; Y a une paire d'années, il était allé au parlement européen pour dénoncer l'industrie pharmaceutique, follow the money blah blah. Sinon, il trouve que la NHS c'est bien mais peut mieux faire, et qu'Ocasio-Cortez est un modèle.

 

 

 

Et l'eau mouille.

 

Le CoviD est une maladie humaine contagieuse, et avoir un enfant ou un ado à la maison implique beaucoup plus d'interactions sociales (écoles, sport, ...). Et une personne de plus dans le foyer, là où les foyers sans enfants comptent une ou maximum deux personnes. No shit sherlock.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Airgead a dit :

C'est juste une bonne grosse bande de complotiste c'est ça l'explication raisonnable ?

 

C'est un mec qui parle d'irrigation du côlon, j'ai encore plus de mal à le croire qu'un médecin normal.

Sachant la confiance que j'ai dans les médecins normaux (disons les médecins normaux, je leur fait à peu près confiance sur les tissus durs ; le reste...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fm06 a dit :

Purée, même sur liborg les conversations sur des sujets à priori sérieux aboutissent à des photos de chats.

Trop de gens infectés par Toxoplasma gondii, ici.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Bisounours a dit :

Mais comment se fait-il que vous ayez des chats aussi crades ? Les miens sont trrrrrès propres, mais ça se mérite : leur litière doit être nickel

 

 

tutut j'ai un chat en appart .. qui a même pas de litière :)

Il utilise la fameuse techniques des nuls: il chie chez les voisins.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...