Jump to content
Freezbee

Coronavirus : publications scientifiques, cartes, statistiques, essais cliniques etc.

Recommended Posts

C'est bien, ça va donner du grain à moudre pour occuper les gens encore une semaine ou deux.

C'est moi, ou il n'y a qu'en France (et peut-être en Belgique) que la polémique fait rage à ce niveau d'intensité ?

Just now, Rincevent said:

C'est moi, ou il n'y a qu'en France (et peut-être en Belgique) que la polémique fait rage à ce niveau d'intensité ?

Sur Reddit ça rage partout sur r/coronavirus

il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Sur Reddit ça rage partout

FYP.

Sur reddit ce sont des débiles. J'ai posté 3 messages, me suis pris -2000 karma et j'ai plus le droit de poster.

Ce truc est fait pour avoir un consensus. Personne ne doit offenser personne sous peine de dégager.

C'est juste nul comme principe sur un forum.

• Yea 1
  • Haha 2

Les photos de charme, ça compte pas Mathieu.

• Haha 1

il y a 11 minutes, Mathieu_D a dit :

Ça dépend du forum.

Le principe est bien le même non ?

Les gens votent le contenu de ton commentaire ?
Donc le but est de faire des commentaires consensuels (par rapport au sub ou tu posts) mais au final il n'y a pas débat.

Mmmh les forums de niche ne semblent pas trop apprécier les conversations qui n'ont rien à voir, les généralistes laissent plus de place au conflictuel.

Ce n'est pas une question de post hors sujet. Plutôt du fait que tu peux débattre de rien car tu dois être en accord avec la grande majorité sur le sub.

A l"échelle de ce forum si on utilisait ce principe plus personne ne posterais rien. Surtout dans le fil sur la police et les bavures.

Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Mmmh les forums de niche ne semblent pas trop apprécier les conversations qui n'ont rien à voir, les généralistes laissent plus de place au conflictuel aux NPC.

Fixed your post. C'est un peu la rançon de tout forum qui grossit de manière un peu imprévue.

Il y a 10 heures, Mathieu_D a dit :

Ça dépend du forum.

Oui, de manière generale les subs très peuplés sont très mauvais, mais il y a une tonne de subs de niche vraiment bien.

• Yea 2

Il y a 16 heures, Fagotto a dit :

ah bah vu les doses administrées (4x la dose max autorisée),  il était temps !

il y a 35 minutes, h16 a dit :

les doses administrées

L’article ne les donne pas. C’est combien? Et Raoult prescrit qqch comme 400mg/j non?

il y a 14 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

L’article ne les donne pas. C’est combien? Et Raoult prescrit qqch comme 400mg/j non?

image.png.377d2e7d42a227d10856e560ed576ea8.png

Recovery Trial Protocole

Raoult, 600mg (3x200mg/j), il me semble.

• Yea 2

Il y a 3 heures, h16 a dit :

ah bah vu les doses administrées (4x la dose max autorisée),  il était temps !

Ouais, c'est sympa pour saboter une hypothèse. 

Un médicament, ce n'est pas qu'une molécule, c'est aussi une indication d'administration (avant symptômes graves), une posologie (600 mg/j), un mode d'administration (comprimés par oral)...

• Yea 1

hophophop, là on a dit : 2 Grammes juste avant de mourir, et si le type meurt quand même on compte dans les morts par HCQ au lieu de mort par covid. C'est quand même pas compliqué ! On dirait que personne a rien suivi depuis 2 mois :D

Le 05/06/2020 à 20:04, Rincevent a dit :

Aux US ca polémique aussi à mort depuis que Trump a soutenu le traitement. En fait ce n'est pas tant Raoult que Trump qui a déclenché une polémique massive contre l'hydroxy-chloroquine.

Il y a 22 heures, christophe15 a dit :

Sur reddit ce sont des débiles. J'ai posté 3 messages, me suis pris -2000 karma et j'ai plus le droit de poster.

Ce truc est fait pour avoir un consensus. Personne ne doit offenser personne sous peine de dégager.

C'est juste nul comme principe sur un forum.

Les gros forums style r/politics sont connus pour êtres des bastions pro-Sanders SJW et co.

Il faut éviter comme la peste les forum généralistes.