Aller au contenu

Coronavirus : publications scientifiques, cartes, statistiques, essais cliniques etc.


Freezbee

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nick de Cusa a dit :

comment cela ? 

 

Les enfants ont rarement des carences en vitamine D. Ils en consomment naturellement beaucoup et leurs parents n’hésitent pas à leur en donner en complément de leur nourriture. Aussi, il passent beaucoup de temps dehors lorsqu’il fait beau.
Et les enfants semblent avoir moins de chances d’être infectés par le Covid-19 alors qu’ils ont typiquement des comportements qui devraient les voir plus représentés parmi les infectés, non ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

Les enfants ont rarement des carences en vitamine D. Ils en consomment naturellement beaucoup et leurs parents n’hésitent pas à leur en donner en complément de leur nourriture. Aussi, il passent beaucoup de temps dehors lorsqu’il fait beau.
Et les enfants semblent avoir moins de chances d’être infectés par le Covid-19 alors qu’ils ont typiquement des comportements qui devraient les voir plus représentés parmi les infectés, non ?

si je ne m'abuse, la vitamine D est aussi protectrice contre la grippe, qui est bien plus dangereuse pour les enfants. Non ? Si oui, alors la vitamine D ne me semble pas etre le bon parametre sur ce point precis.

 

Le syndrome metabolique par contre. Gardons a l'esprit qu'a mode de vie constant (sommeil, soleil, stress, exercice, nutrition), il va continuer d'empirer avec l'age 

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé de source en français, mais des chercheurs allemands/néerlandais/russes ont trouvé une "faille" dans une protéine du covid, qui permettrait un traitement antiviral universel contre tous les coronavirus.

https://www.pnas.org/content/118/6/e2022310118

https://www.uni-giessen.de/ueber-uns/pressestelle/pm/fcmh02-21neueransatzfuercoronatherapien

Bon à voir évidemment le temps qu'il faudra pour développer un traitement à partir de la découverte.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nick de Cusa a dit :

pour les gens intelligents 

 

https://swprs.org/on-the-treatment-of-covid-19/

 

J'ai été voir la partie sur les masques, j'adore leur méthode:

"Tenez, là on a des études qui disent que les masques sont pas utiles

Oh, et puis y'a des études pour dire qu'ils sont utiles , mais elles sont absolument toutes pourraves, faites nous confiance on a raison".

Autant pour la crédibilité du site, ils se cachent pas du tout.  :D

Lien vers le commentaire
Le 29/01/2021 à 20:22, Nick de Cusa a dit :

 

Les données s'accumulent et montrent une bonne efficacité de traitements basés sur cette molécule (ionophore du zinc, du reste)

https://vimeo.com/506136597
https://osf.io/wx3zn/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il est très complexe, quand on n’est pas expert, comme moi de comprendre le pourquoi du comment.

je prends chaque mois ma dose de vitamine D, mon zinc tous les jours. Ça ne peut pas faire de mal. En plus, ça coûte rien!

je n’arrive pas à comprendre pourquoi on n’a pas donné à titre préventif ces compléments alimentaires.

 

je pense que la production n’aurait pas suivi et ça aurait été le bordel.

 

ensuite, et malheureusement je suis suffisamment cynique pour pour penser ça, je suis certain que ça arrange les politiques et l’état qui se moquent complètement du nombre de morts. La seule chose intéressante est comment faire bien à la télé et surtout comment augmenter l’emprise de l’état sur les gens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je ne peux faire ici que des suppositions mais des solutions vieilles, connues, eprouvees, deja dispos pour tous et qui ne coutent rien ou presque ne semblent pas les plus propices a accroitre le pouvoir du pouvoir. Les solutions nouvelles, tres technologiques, tres onereuses, rares (peu de fournisseurs), par contre 

 

Exemple du 1er type, que les gens reparent leur syndrome metabolique par le mode de vie. Exemple du 2eme, ARNm

 

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mon opinion est que l'ARNm pourrait etre utiles pour quelques uns.

 

Le seul contenu de ce message est, quel type de solution offre une meilleurs opportunite pour le pouvoir d'accroitre son pouvoir ?

 

D'ailleurs on constate une contellation mentale d'opinions, les pro confinements - fermetures - masques - vaccins pour presque tous, tendent a bloquer sur chaque option du type 1, une par une, souvent bien trop vite pour avoir l'info necessaire a former un jugement digne de ce nom. 

Lien vers le commentaire

La théorie officielle c'est qu'on a pas encore assez de preuves, ainsi que le fameux argument "si ca avait été prouvé, penses tu bien qu'on l'utiliserait depuis longtemps pour sauver des vies !".

 

Pour faire l'avocat du diable : en quoi le fait que ca soit technologique accroît le pouvoir ? Ils planifient 10 ans à l'avance ke passeport vaccinal electronique et la puce NFC sous la peau ?

Onereux et rare ok il y a des gros contrats qui passent, mais 1) les agents de terrain s'en fichent eux (donc ils suivraient l'opinion dominante pour d'autres raisons, la manipulation médiatique je pense) 2) quels hommes politiques sont coupables précisement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

mon impression est que, quand le pouvoir voit un chemin pour accroitre son pouvoir, il l'emprunte. Nature humaine.

 

Ca n'a nul besoin d'etre formule comme intentionnel, ca se produit, voila tout 

If there's one thing the history of politics has taught us, it's that power will not be contained. Power breaks free, it expands to new territories, and crashes through barriers painfully, maybe even dangerously, but, uh, well, there it is.

[...]

I'm simply saying that power, uh, finds a way.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mathieu_D a dit :

Le vaccin n'est pas du tout une solution onéreuse, même pas le Pfizer.

Négocier les contrats, en parler sur les médias, expliquer aux gens, tous les débats pour ou contre est ce que obligatoire, après même quand tu as payé le vaccin il faut le transporter, le conserver, organiser les rendez vous, avoir le staff etc. Et puis c'est pas un vaccin mais plusieurs vaccins qu'on achète etc. Ca doit faire cher à la fin

Lien vers le commentaire

Oui, retenons aussi le salaire des secrétaires médicales.

 

Eh bien c'est toujours nettement moins cher en moyenne que les traitements curatifs. (Qui sont il est vrai tirés vers le haut par pas mal de facteurs. Sans parler des chimiothérapies !)

Lien vers le commentaire

2h de visite a l'IHU Marseille pour un test covid et un ECG : 1200€

 

 

Prix d'une dose de vaccin pfizer : 12€

 

Pas fait exprès mais y a littéralement un rapport de 1 a 100. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

2h de visite a l'IHU Marseille pour un test covid et un ECG : 1200€

Ah si tu comptes le déplacement depuis la Wallonie aussi... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...