Aller au contenu

Eh ! Où sont passés les masques ?


Bisounours

Messages recommandés

On 4/23/2022 at 2:43 PM, Vilfredo said:

Non c’est un vieux sujet en psycho qu’un visage partiellement couvert est surévalué. Goût de la régularité, complétion de patterns, less is more etc

Less is more pourtant size matters....

 

:jesors:

Lien vers le commentaire

Pour les masques, au Québec, un sondage de la firme Léger et Léger disent que les Québécois sont pour le retour du masque s'il y a une 6ème-7ème-8ème vague mais Ian Sénéchal de la station Radio-X décortique ce sondage.

Citation

Dans ce live d'actualité, on se demande où est passé le 73% de québécois qui disait conserver le masque lorsqu'il ne serait plus obligatoire. Il a subitement fondu à - de 10% en fin de semaine. Sondages bidon ou hypocrisie ? Soyons positif, un vent de liberté souffle et on va le prendre ! Un mot sur un donneur de leçon qui s'est fait servir sa propre médecine... par Frank ! Quelques news économiques de Ian !

 

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Et voilà maintenant ça commence à recommander le masque à cause de la grippe et d'autres maladies...

 

Covid-19, grippe, bronchiolite : le masque "redevient nécessaire", selon l'Académie de médecine

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-grippe-bronchiolite-le-masque-redevient-necessaire-selon-l-academie-de-medecine_5461420.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 06/11/2022 à 22:16, Lugaxker a dit :

Et voilà maintenant ça commence à recommander le masque à cause de la grippe et d'autres maladies...

Ça se rapproche, le nouveau ministre de la santé en est a dire qu'il n'hésitera pas à le faire : 

 

Ce serait acter le changement de paradigme qui est arrivé en 2020 (ce n'est pas l'hôpital qui s'occupe de vous mais vous qui vous occupez de l'hôpital). Espérons que le population ignore ces malades mentaux.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lugaxker a dit :

ce n'est pas l'hôpital qui s'occupe de vous mais vous qui vous occupez de l'hôpital

Tout comme il faut enfermer le monde entier pour sauver 1 % de la population.

Il me semble qu'il fût un temps où c'étaient les malades qui étaient mis à l'isolement. 

Le monde tourne à l'envers.

 

Je veux bien qu'au tout début de la pandémie, et face à l'inconnu, des décisions aient été prises à la hâte, on va dire par précaution et en attendant d'en savoir davantage.

Mais 3 années plus tard ?

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Lugaxker a dit :

Ça se rapproche, le nouveau ministre de la santé en est a dire qu'il n'hésitera pas à le faire : 

 

Ce serait acter le changement de paradigme qui est arrivé en 2020 (ce n'est pas l'hôpital qui s'occupe de vous mais vous qui vous occupez de l'hôpital). Espérons que le population ignore ces malades mentaux.

"Ma main ne tremblera pas". Et bien, ça promet...

 

 

Sa main ne tremblera pas une fois qu'un Gilet Jaune v2 la lui aura cloué. Non pas que je recommande ce traitement, hein ; mais ces cons-là vont finir par s'attirer des problèmes...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Mais 3 années plus tard ?

 

Ils veulent faire peur au vieux pour ne pas perdre son assentiment et éviter de perdre le pouvoir.

Ca se fait en deux axes :

  • Regarde, cher vieux, nous nous battons pour que tu ne meures pas dans d'horribles souffrances de la grippe (bon, la faillite de l'hôpital, c'est nous, mais on va oublier) ;
  • Regarde, cher vieux, nous nous battons pour que tu touches toujours ta GROSSE RETRAITE en faisant bosser ces fainéants de jeunes jusqu'à 65 ans (mais toi, tu es indexé sur l'inflation, contrairement aux salaires de ces fainéants de jeunes) ;
  • Oublie, cher vieux, que les coupures d'électricité soient liées à notre alliance avec Nicolas Hulot. Nicolas qui ? Nicolas quoi ?
  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Sa main ne tremblera pas une fois qu'un Gilet Jaune v2 la lui aura cloué. Non pas que je recommande ce traitement, hein ; mais ces cons-là vont finir par s'attirer des problèmes...

Même énergie que le "qu'ils viennent me chercher" du petit Manu en 2018.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
3 hours ago, Rincevent said:

Apparemment cette obsession touche davantage les femmes noires. Étrange et intéressant.

Rien d'étrange.

Sans le savoir je l'aurais parié.

 

De base les femmes sont beaucoup plus mesure hygiénique que les hommes (si on a l'image de ligues de tempérances avec des femmes, c'est pas pour rien).

Les anti-féministes te dirons que c'est parce que ce sont des casses-couilles.

Les féministes car le patriarcat a dévolu aux femmes le care.

 

Et, pour ce que j'en ai lu, les noirs ont été beaucoup plus touchés, proportionnellement, par le COVID.

Lien vers le commentaire

Si tu parles d'un groupe d'humains en négatif t'es un monstre, si t'en parles en positif pas de problèmes. Alors que les premiers ne sont qu'une réaction aux seconds et les deux logiques sont similaires

 

Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

Apparemment cette obsession touche davantage les femmes noires

Tu vois cela où ? Ou alors tu as un fait un calcul ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

Si tu parles d'un groupe d'humains en négatif t'es un monstre, si t'en parles en positif pas de problèmes. Alors que les premiers ne sont qu'une réaction aux seconds et les deux logiques sont similaires

This.

 

il y a une heure, ttoinou a dit :

Tu vois cela où ? Ou alors tu as un fait un calcul ?

Regarde les chiffres du touite (et pas que ceux qui sont surlignés).

 

Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Je dirais que c'est les chiffres globaux qui sont le plus intéressants, mais j'avais oublié la team misogynie locale.

Ça n'a rien de misogyne de constater que les hommes et les femmes sont différents (au contraire, nier ces différences, c'est invisibiliser les femmes :devil:), et notamment qu'ils ont (tendanciellement, en moyenne, statistiquement) des rapports différents aux conventions, protocoles, normes et autres procédures, les hommes ayant un peu trop tendance à les mépriser, et les femmes un peu trop tendance à les vénérer. Il faut des deux pour faire un monde, et en l'occurrence le problème vient quand les uns essaient d'imposer aux autres de faire tout comme eux.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Ça n'a rien de misogyne de constater que les hommes et les femmes sont différents (au contraire, nier ces différences, c'est invisibiliser les femmes :devil:), 

Cela le devient peut-être quand cela devient un argument contre le droit de vote aux femmes. :ninja:

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Cela le devient peut-être quand cela devient un argument contre le droit de vote aux femmes. :ninja:

Oh, mais les hommes non plus ne devraient pas avoir le droit d'emmerder leur prochain par le vote. ;)

Lien vers le commentaire
Just now, Rincevent said:

Oh, mais les hommes non plus ne devraient pas avoir le droit d'emmerder leur prochain par le vote. ;)

L'absence de vote n'empêche pas les emmerdeurs ;)

Les régimes où le vote n'a pas d'influence n'ont pas été les moins emmerdeurs pendant cette crise, pour ne prendre que cet exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Cthulhu said:

Je dirais que c'est les chiffres globaux qui sont le plus intéressants, mais j'avais oublié la team misogynie locale.

 

16 minutes ago, Marlenus said:

Cela le devient peut-être quand cela devient un argument contre le droit de vote aux femmes. :ninja:

Si j'avais été féministe plus taquin j'aurais pu parler du vote des noirs à la place.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...