Aller au contenu

Eh ! Où sont passés les masques ?


Bisounours

Messages recommandés

3 hours ago, biwi said:

et de celle des français 

 

C'est ça que je trouve particulièrement choquant. Les gens sont des véritables moutons, une info en chasse une autre. Assigner la population à domicile pendant des mois était visiblement une info comme une autre.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Stephdumas said:

Quand certains essaient de nous faire avaler que les masques nous rend plus attrayant. 

Vu le succès du film de 2019 avec Joachim Phœnix, c’est peut être la première phase d’une campagne de pub pour la suite du Joker ?

Lien vers le commentaire

C'est peut être anecdotique, mais je pense que c'est révélateur de la génération à venir : ma fille de deux ans avale la moitié des syllabes dans un son gutural... Un peu comme quand on porte le masque. Masque porté par tous les adultes à la crèche, c'est à dire la majorité de son temps éveillé (rappelons le grand intérêt de la mesure : deux adultes masqués pour 20 gamins qui se bavent dessus).

Exemple : au lieu de dire doudou, elle dit "gongoooon".

Ce qui arrive va être catastrophique.

  • Sad 2
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2022 à 16:31, Lameador a dit :

Vu le succès du film de 2019 avec Joachim Phœnix, c’est peut être la première phase d’une campagne de pub pour la suite du Joker ?

Non c’est un vieux sujet en psycho qu’un visage partiellement couvert est surévalué. Goût de la régularité, complétion de patterns, less is more etc

Lien vers le commentaire

Au Québec, on est seul avec le masque. 

Citation

Comme disait Mathieu Bock-Côté, le Québec s'obstine à demeurer le village d'irréductibles Gaulois sanitaire. L'un des seuls endroits à toujours exiger le masque dans tous les lieux publics fermés, on a l'impression que l'horizon indépassable du Québec demeure les éternels vagues qui s'en suivent, entrecoupé de moments de «privilèges» où on relâche un peu le tout. Ça devient de plus en plus intenable d'être autant isolé. Jeff amène l’idée que le gouvernement discuterait, derrière les portes closes, de ramener le passeport à l’automne.

 

Et entre-temps chez les amerloques, certaines compagnies aériennes n'exigent plus le masque mais certains comme l'acteur et le réalisateur Ron Howard digèrent mal la pilule. 

 

Lien vers le commentaire

on en a un chez nous au taf, un vrai psycho il continue à porter le masque , nous dit bonjour en nous laissant juste toucher sa manche, se fout du gel toutes les heures sur les mains et s'écarte quand on est trop près ..le même mec qui vit encore chez ses parents, qui a chopé le covid, n'a rien dit à personne pour ne pas se faire tester et qui a contaminé ses vieux dont la mère a un cancer (et probablement ses collègues parce que la semaine suivante on a été plusieurs a être testés positif)..bref c'est un gland mais qui respecte les gestes barrières sans trop savoir pourquoi , un bon français comme les aime Macron.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Les gens sont vraiment des buses.

 

Il suffit que Veran annonce la fin du masque et le nombre de gens sans masques dans les transports passe de 0 a 10%.

 

Et je suppose que quand ça va être officiellement plus obligatoire le taux va passer à 90%.

 

C'est tellement débile. Les gens méritent juste pas la liberté. La fin du servage était une erreur.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bézoukhov said:

Les gens sont vraiment des buses.

 

Il suffit que Veran annonce la fin du masque et le nombre de gens sans masques dans les transports passe de 0 a 10%.

 

Et je suppose que quand ça va être officiellement plus obligatoire le taux va passer à 90%.

 

C'est tellement débile. Les gens méritent juste pas la liberté. La fin du servage était une erreur.

Sais pas où tu vis, mais à Paris les sans masques dans les transports sont super rares.

(Et je n'en fais pas partie, je l'enlève dès que je passe le portillon, mais les 135€ cela pique).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je le porte relativement rarement sur les lignes de banlieues. Mais jusqu'à aujourd'hui j'étais tout seul.

Et bim bam boum. L'annonce du gouvernement multiplie le taux par l'infini.

 

il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

mais les 135€ cela pique

 

On est en France. Le max qui peut t'arriver c'est : ah oui je l'ai oublié. Tenez je l'ai retrouvé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Bézoukhov said:

 

 

 

On est en France. Le max qui peut t'arriver c'est : ah oui je l'ai oublié. Tenez je l'ai retrouvé.

On ne vit pas dans la même france.

 

Où alors on ne renvoi pas la même image aux forces de l'ordre. Possible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, cedric.org a dit :

Où sont passés les masques ? Sous le nez des gens dans le train alors que ce n'est plus obligatoire. C'est magique.

J'observe la même chose, certains portent encore le masque dans les transports en commun mais ce ne sont pas les covidéments puisqu'ils le portent sous le nez ! Incroyable servitude volontaire

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pelerin Dumont a dit :

J'observe la même chose, certains portent encore le masque dans les transports en commun mais ce ne sont pas les covidéments puisqu'ils le portent sous le nez ! Incroyable servitude volontaire

Pire je vois des jeunes porter leur masque chirurgical sous le menton en extérieur. EN EXTÉRIEUR ! Ça me rend dingo.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pelerin Dumont said:

Je viens de passer à Châtelet et il y a vraiment  BEAUCOUP de personnes qui portent encore un masque (50% à vue de nez), c'est consternant 

Donnes toi quelques jours avant de désespérer

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lugaxker a dit :

Pire je vois des jeunes porter leur masque chirurgical sous le menton en extérieur. EN EXTÉRIEUR ! Ça me rend dingo.

J'essaie de rappeler à mes proches de l'enlever dès que je les vois en porter (à l'extérieur) mais eux même admettent qu'il est difficile de se départir de ce conditionnement 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/fin-du-masque-dans-les-transports-il-y-a-une-sous-protection-des-immunodeprimes-qui-continuent-de-mourir-du-covid-19-s-alarme-une-association_5141530.html

Citation

Fin du masque dans les transports : il y a une "sous-protection" des immunodéprimés qui "continuent de mourir" du Covid-19, s'alarme une association.

"On aurait préféré que le masque reste encore un peu obligatoire parce que le virus circule toujours fortement"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...