Aller au contenu

Coronavirus in the U.S.


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Marlenus a dit :

Les USA en tout cas font tout contre le virus et se faire aimer des ses "amis".

 

J'achète cash et en dollar:

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-commande-francaise-masques-detournee-etats-unis-164440089.html

 

 

Et les commentaires "Cela prouve à quel point on a besoin de notre propre production"...

 

Est-il plus légitime d'acheter des masques ou de les voler ?

Parce qu'il y a un mois, ce sont les autorités françaises qui volaient des masques qui ne leur étaient pas destiné.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

 

Edit : Je précise : les chinois ne tiennent pas leurs engagements et c'est condamnable (sauf si aucun délai n'a été prévu et qu'ils en envoient, même dans 1 mois), par contre je ne vois pas de problèmes du point de vue US.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Liber Pater said:

 

Est-il plus légitime d'acheter des masques ou de les voler ?

Parce qu'il y a un mois, ce sont les autorités françaises qui volaient des masques qui ne leur étaient pas destiné.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

 

Edit : Je précise : les chinois ne tiennent pas leurs engagements et c'est condamnable (sauf si aucun délai n'a été prévu et qu'ils en envoient, même dans 1 mois), par contre je ne vois pas de problèmes du point de vue US.

L'état français est un voleur. Tout autant si ce n'est pire que les USA.

Ca aucun problème pour le dire.

 


Par contre si ta théorie c'est:

"Moi je peux baiser la femme de mon pote. C'est elle qui a juré fidélité pas moi".

 

On va dire que:

 

1-Ne t'étonnes pas de ne plus avoir de potes

2- Ne t'étonnes pas si un jour tu reçois un coup pleine face.

 

Oui juridiquement, tu n'auras rien fait de mal.

Cela empêche pas certains de pas apprécier.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Corned beef a dit :

 

Quand les taux sont bas, c'est plus rentable pour tout le monde d'avoir de la dette individuelle plutôt que des immobilisations de provisions d'assurance à court terme.

Lien vers le commentaire
On 4/1/2020 at 9:47 PM, Marlenus said:

Les USA en tout cas font tout contre le virus et se faire aimer des ses "amis".

 

J'achète cash et en dollar:

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-commande-francaise-masques-detournee-etats-unis-164440089.html

 

 

Et les commentaires "Cela prouve à quel point on a besoin de notre propre production"...

"D'après le président de région ... "

Mais aucune preuve, rien. Alors c'est peut être vrai, mais ma main à couper que c'est une déformation hasardeuse de téléphone arabe envers un politique qui par définition ne comprend rien a rien.

Lien vers le commentaire

C’est l’un des deux seuls truc que les clowns du Congrès savent faire de nos jours (ça et passer des omnibus bills délirantes sans débat) : sanctionner tout ce qui bouge

 

U.S. lawmakers ready sanctions bill for foreign officials concealing coronavirus info

 

https://uk.reuters.com/article/uk-health-coronavirus-usa-bill/u-s-lawmakers-ready-sanctions-bill-for-foreign-officials-concealing-coronavirus-info-idUKKBN21K39P

Lien vers le commentaire

https://edition.cnn.com/2020/04/05/politics/white-house-malaria-drug-hydroxychloroquine-disagreement/index.html

 

Quote

There was a heated disagreement in the Situation Room this weekend over the efficacy of the anti-malaria drug hydroxychloroquine -- but multiple sources say it was mostly one-sided, as President Donald Trump's top trade adviser Peter Navarro feuded with other officials over the drug's unproven effectiveness to treat coronavirus.

Quote

Navarro had brought a stack of paperwork with him into the Situation Room on the drug, arguing it was proof that it could work to treat coronavirus, which Fauci, the nation's top infectious disease expert, disagreed with because it was not data.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est quoi l'autre interprétation possible? Le fabricant de désinfectant a même fait un communiqué:

https://www.politico.com/news/2020/04/24/lysol-maker-warns-against-injecting-disinfectants-trump-coronavirus-theory-206268

 

Pas besoin d'être anti-Trump pour trouver ses conférences Coronavirus grotesques, même le WSJ l'a dit qu'il ferait mieux d'arrêter, l'entendre discourir sur des sujets qu'il ne maitrise pas n'a pas grand intérêt.

Après dès qu'il dit une connerie les fanboys comme Brock accusent les médias (et fanboy d'un politicien c'est pas censé être un truc habituel sur ce forum), mais les médias ne fabriquent pas toutes les conneries qu'il raconte, on peut défendre le bilan global de Trump sans défendre tout son personnage.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fagotto a dit :

C'est quoi l'autre interprétation possible? Le fabricant de désinfectant a même fait un communiqué:

https://www.politico.com/news/2020/04/24/lysol-maker-warns-against-injecting-disinfectants-trump-coronavirus-theory-206268

 

Pas besoin d'être anti-Trump pour trouver ses conférences Coronavirus grotesques, même le WSJ l'a dit qu'il ferait mieux d'arrêter, l'entendre discourir sur des sujets qu'il ne maitrise pas n'a pas grand intérêt.

Après dès qu'il dit une connerie les fanboys comme Brock accusent les médias (et fanboy d'un politicien c'est pas censé être un truc habituel sur ce forum), mais les médias ne fabriquent pas toutes les conneries qu'il raconte, on peut défendre le bilan global de Trump sans défendre tout son personnage.


Après le 4D Chess, le 6D Go. Tu peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Fagotto said:

C'est quoi l'autre interprétation possible?

Un médicament qui ferait "something like that", donc pas littéralement le produit tel qu'il existe. Il suffit de regarder la phrase en enlevant la couche de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lancelot a dit :

Un médicament qui ferait "something like that", donc pas littéralement le produit tel qu'il existe. Il suffit de regarder la phrase en enlevant la couche de mauvaise foi.

 

Cela reste complètement débile d'associer l'effet d'un désinfectant qui s'applique sur l'épiderme à l'effet d'un médicament agissant à l'intérieur du corps et des poumons. 

Lien vers le commentaire

vous comprenez pas qu'on s'en fout?

 

d'autre part Macron, qui a l'air serieux et ne doit pas dealer avec du Macron Derangement Syndrome, dit exactement la meme quantite de conneries, en plus d'etre activement dangereux pour la population. C'est kif kif sauf que l'un est bon et l'autre est un pantin. Si vous prenez le jeu des conferences journalieres au pied de la lettre, ce n'est pas une performance intellectuelle, on ne risque pas d'en tirer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

Comme un désinfectant (pour le sol par exemple), "something like that"  dans les poumons pour nettoyer.

 

C'est pas très clair. mais "il faut voir avec les docteurs mais ça me semble intéressant" comme la théorie avec lumière "Sounds interesting.". Il comprends pas vraiment mais donne son avis.

 

Des choix de mot pauvres, des rumeurs et quand le journaliste de CNN lui fait remarquer :

 

Citation

"Respectfully sir, you're the president and people tuning into these briefings they want to get information and guidance and want to know what to do. They're not looking for rumors," the reporter said.

 

Il répond  "You are fake news" ...

 

Je ne m'en souviens plus mais je crois que c'était la même incompréhension sur la choloroquine il y a un mois.

 

Bon il est inutile de faire des pages sur cela.

 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Adrian said:

 

Il répond  "You are fake news" ...

 

Bon il est inutile de faire des pages sur cela.

 

 

 

Au contraire, c'est precisement la qu'il est super fort et que chacune de ses interventions sur le sujet sont marrantes et brillantes.Si on a compris et suivi l'histoire de ce terme on ne peut que s'emerveiller devant la phase d'arroseuse arrosee que ce fut et le fait qu'il en joue systematiquement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...