Aller au contenu

Coronavirus in the U.S.


Freezbee

Messages recommandés

15 minutes ago, Johnnieboy said:

Cela reste complètement débile d'associer l'effet d'un désinfectant qui s'applique sur l'épiderme à l'effet d'un médicament agissant à l'intérieur du corps et des poumons. 

Oui tu peux dire que Trump est débile si ça te défoule.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lancelot a dit :

Oui tu peux dire que Trump est débile si ça te défoule.

Je n'ai aucun besoin de me défouler, je me moque simplement de propos tenus par un politicien qui prêtent à rire. Si on devait cesser de faire cela, je pense que l'on pourrait fermer lib.org. Alors cesse de faire le rabat-joie, veux-tu ?

il y a 16 minutes, Rübezahl a dit :

Quand j'écoute nos guignols sur les masques depuis 1 mois, ça me semble autrement plus dangereux.


Quel rapport avec la choucroute ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Johnnieboy said:


Quel rapport avec la choucroute ?

 

oh, on a bien vu que tu comprenais pas.C'est mignon.

 

Quote

Alors cesse de faire le rabat-joie, veux-tu ?

 

lol

qui c'est, le gamin deja ?

Lien vers le commentaire

Hééé mais arrêtez.

 

Je ne dis pas ça spécialement pour vous mais les discussions politique/actu en ce moment c'est de l'ad hominem bien répugnant par ci, de l'ad personam bien hideux par là, sans oublier les petits tacles sympas en passant *c'est gratuit c'est cadeau* parce que bon, pourquoi se priver d'en rajouter une couche à l'ambiance déjà délétère n'est-ce pas... Franchement pour le lecteur silencieux c'est usant.

Et pourtant j'ai le cuir épais, d'habitude je m'en fous et un peu de sang qui gicle de temps en temps sur le forum est souhaitable à mon sens (cathartique même) ; mais là c'est devenu irrespirable. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Le chanteur Sammy Hagar qui est un ancien membre du groupe Van Halen dit qu'il préfère être malade et mourir pour aider l'économie. https://www.spin.com/2020/06/sammy-hagar-vows-to-play-concerts-regardless-of-coronavirus-if-some-of-us-have-to-sacrifice-on-that-ok/

 

Citation

 

There’s been a variety of responses to the ongoing coronavirus in how it’s impacted the world at large and concert business as a whole. But Sammy Hagar has taken it to another level.

In an interview with Rolling Stone as part of a piece where they spoke to 14 artists about how they’re dealing with the pandemic, and the former Van Halen singer didn’t hold back.

 

“I’ll be comfortable playing a show before there’s a vaccine, if it’s declining and seems to be going away. I’m going to make a radical statement here. This is hard to say without stirring somebody up, but truthfully, I’d rather personally get sick and even die, if that’s what it takes,” Hagar said.

He went on to say that he’s willing to pay the ultimate price in order to help save the economy if that’s what it takes.

 

 

Je me demande combien de célébrités hollywoodiens pensent comme lui? 

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

https://fee.org/articles/blue-states-have-been-hit-much-harder-by-covid-19-why/?utm_source=zapier

 

Citation

A second reason could stem from other policy decisions. Several states hardest hit by the coronavirus were among those that passed controversial policies that prohibited nursing homes from refusing to admit patients released from hospitals because they had the coronavirus.

[...]

Following public outcry of the policy, many states shifted course. Politico recently reported that many states, including Massachusetts and Michigan, are now prodding eldercare facilities to admit COVID carrying residents by offering financial incentives, “raising the risks of spreading infections and substandard care for seriously ill patients.”

 

Ce petit gout de vomi dans la bouche.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Couple under house arrest after testing positive for COVID-19

 

Citation

"We didn't rob a store. We didn't steal something. We didn't hit and run. We didn't do anything wrong," Linscott said.

The couple said they never denied self-quarantining. They just didn't agree with the wording of the documents.

And, that's exactly what the Director of the Public Health Department told the judge, that I was refusing to self-quarantine because of this, and I'm like, 'that's not the case at all. I never said that,'" she said.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

les vaccins c'est comme la monnaie...normalement, c'est juste  basé sur la confiance!

si quelqu'un -état, europe... en qui tu n'as pas confiance cherche à te l'imposer de force, c'est normal de se poser des questions....

End the Fed,end the WHo -OMS même combat

le problème n'est pas dollars, euros, vaccin covid ou gardasil pour les bébés mâles de 2 mois

 c'est le manque de confiance, c'est les produits manipulés et/ou frelatés, et l'usage de la force, physique ou légale ..

C'est très bizarre qu'ici on ai un peu de mal à croire ceci!

Lien vers le commentaire

Ben voyons :lol:

https://www.contrepoints.org/2020/02/09/363963-edward-jenner-pionnier-du-vaccin-contre-la-variole-les-heros-du-progres-3

https://www.contrepoints.org/2020/05/03/370606-pearl-kendrick-grace-eldering-vaccinent-contre-la-coqueluche-les-heros-du-progres-15

https://www.contrepoints.org/2020/04/05/368327-maurice-hilleman-des-vaccins-vitaux-les-heros-du-progres-11

https://www.contrepoints.org/2020/02/23/364951-jonas-salk-et-le-vaccin-contre-la-polio-les-heros-du-progres-5

 

Imposer un vaccin contre une maladie très faiblement létale, je veux bien que ce soit une mega connerie. Certains vaccins comme celui contre la grippe, permet l'atténuation de la maladie potentiellement mortelle pour les personnes fragiles, certes.

Laissons les gens choisir, pourquoi pas, mais si certaines maladies ont disparu c'est bien grâce aux vaccins pratiqués largement. Lire ci-dessus.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Cotisations chômages payées

USA : 0%

 

En plus, étant donné que ce n’est pas l’Etat fédéral qui impose des lockdowns, ce n’est pas à l’Etat federal de payer pour mais les États en question. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sans oublier que les trois premiers de la listes ont pris des mesures moins restrictives que la France ou certains Etats américains. Donc leur économie est moins dans la merde et donc ca coute moins en absolu.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...