Aller au contenu

Coronavirus in the U.S.


Freezbee

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Joe Biden rend la vaccination obligatoire pour les deux tiers des salariés

 

Citation

Le président américain a signé un décret obligeant les quelque 4 millions d’employés fédéraux à se faire vacciner, sans possibilité désormais d’échapper à la seringue en se faisant tester régulièrement, selon un document diffusé par la Maison Blanche. Sont également concernés les salariés de sous-traitants travaillant avec les agences fédérales.

 

Les fonctionnaires fédéraux auront 75 jours pour se faire vacciner totalement, sous peine de sanctions disciplinaires, a ajouté Mme Psaki, soulignant qu’il y aurait des « exceptions limitées » en raison de handicap ou d’objections religieuses. La Maison Blanche avait déjà imposé la vaccination aux militaires et au personnel de maisons de retraite recevant des subventions fédérales.

 

Pour le secteur privé, le ministère du Travail va instaurer l’obligation de se faire vacciner ou d’effectuer un test de dépistage hebdomadaire pour les employés des entreprises de plus de 100 salariés, soit plus de 80 millions de personnes.

 

Le président a aussi prévu d’appeler les organisateurs de grands événements sportifs ou culturels à conditionner l’entrée du public à une preuve de vaccination ou un test négatif.

 

Gros shitstorm à venir

 

Et une exception wtf ?

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Adrian a dit :

 

J'ai l'impression que ça sera plus qu'un gros shitstorm. 

 

Sur une note un peu hors-sujet, le journal satirique Babylon Bee a fait un "article" où Biden annonce une guerre civile contre les non-vaccinés https://babylonbee.com/news/joe-biden-announces-civil-war  Et j'espère que ça sera un cas où la fiction ne rejoindra pas la réalité. 

Lien vers le commentaire

Glenn Greenwald s'en prend à la différence un peu visible entre les élites qui n'ont pas besoin de masques et leurs servants.

 

https://greenwald.substack.com/p/the-masking-of-the-servant-class

 

Citation

Even with all of this deceit and manipulation, there is something uniquely disturbing — creepy even — about becoming accustomed to seeing political and cultural elites wallowing in luxury without masks, while those paid small wages to serve them in various ways are forced to keep cloth over their faces. It is a powerful symbol of the growing rot at the core of America's cultural and social balkanization: a maskless elite attended to by a permanently faceless servant class. The country's workers have long been faceless in a figurative sense, and now, thanks to extremely selective application of decisively unscientific COVID restrictions, that condition has become literal.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adrian a dit :

 

97-98% ?

 

Sur les 125 commentaires :

  • Oh another fake shot x 100
  • How desperate & pathetic to have to stage a "jab session x 20
  • First time I ever seen someone get a shot in the back of the shoulder / look closely, there’s a tag on the needle x 5

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Cthulhu a dit :

232 United Airlines workers will be fired for not getting vaccine

 

67.000 employés

2.000 exemptions pour raisons médicales et religieuses

232 virés.

 

Bref, tout le monde est rentré dans le rang sur la fin.

 

C'est à ça que tu sais que l'on est foutus. On pourra se compter sur les doigts d'une main quand tout sera terminé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

C'est quelle religion qui permet d'éviter le vaccin ? Je cherche à sauver mon âme.

C'est pas les Témoins de Gévéor ou un truc comme ça ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 53 minutes, Antoninov a dit :

"...preventive strike against the virus..." ?

Les mots bien choisis pour convaincre les plus récalcitrants?

Un modèle mental inadapté conduit à des décisions inadaptées.

 

il y a 35 minutes, Rübezahl a dit :

Très bon article. Quelques passages me laissent un peu plus tiède, mais dans l'ensemble très bon article. L'obsession de la gestion par les chiffres (comme l'ivrogne sous le lampadaire), sans comprendre leur marge d'incertitude, sans chercher à comprendre même les phénomènes qu'ils sont censés représenter, c'est la garantie de la catastrophe. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'ai eu cette semaine une longue conversation avec un de mes collègue états-unien (que je qualifierais d'anarcho-capitaliste-trumpiste) et en gros il m'a dit qu'il n'y a pas de passe sanitaire aux US (sauf à NY) et surtout qu'il n'y eu aucune centralisation infalsifiable comme en Europe, le gas (qui hiverne en Colombie) est rentré pour Noel dans le Michigan avec un resultat PCR d'un labo colombien photoshopé :D ...
C'est assez terrifiant de voir qu'une union de 27 pays (Europe) a su s'entendre pour pondre ca en vitesse alors qu'un même pays (USA) ne l'a pas fait / n'a pas pu le faire ... A se demander si l'UE n'est pas plus integrée que les USA et qu'on a pas deja depassé le stade des "Etats-Unis d'Europe" ...

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.wcax.com/2021/12/22/covid-positive-vermonters-with-no-symptoms-clog-up-ers/

 

Citation

The emergency department at the Rutland Regional Medical Center has been overwhelmed with asymptomatic folks.

Dr. Rick Hildebrant is RRMC’s medical director. He says some people who test positive with a rapid test go to the emergency room looking for a PCR test.

 

L'État de Bernie. Probablement une coincidence.

Lien vers le commentaire

Gros bordel pour le traffic aérien post-Noel aux US. En partie causé par les tempêtes à l'Ouest du pays, mais aussi surtout par manque de staff testés positif covid.

 

Résultat le lendemain, le CDC réduit la période de quarantaine de 10 à 5 jours: https://news.yahoo.com/cdc-reduces-covid-19-positive-173646542.html

 

Follow the science, amirite?

  • Haha 1
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...