Aller au contenu

Syndrome métabolique, diabète, résistance à l'insuline : les cibles préférées du coronavirus


Nick de Cusa

Messages recommandés

2 minutes ago, Jensen said:

 

Donc 90% des personnes dans leur base de donnée à au moins 50 ans.

Donc 10% des malades graves ont moins de 50ans et sans doute plus dans la population des non vaccinés (si on extrapole par rapport aux données que l'on a).

C'est quand même pas mal, cela reste une maladie de vieux, mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Marlenus said:

Donc 10% des malades graves ont moins de 50ans et sans doute plus dans la population des non vaccinés (si on extrapole par rapport aux données que l'on a).

C'est quand même pas mal, cela reste une maladie de vieux, mais c'est pas mal.

J'ai juste regardé l'abstract. Ils donnent le nombre de malades graves par base de données? Si non, on n'a pas de raison de penser que la répartition est uniforme.

 

Je n'ai pas vu non plus comment était sélectionner les participants. Population générale, ou personnes admises à l’hôpital (par exemple)?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Pour l'immunodéficience je me demande si les chiffres étonnants ne sont pas dut au faible échantillon.

 

Sinon 26% des malades graves parmi les -de 65ans, je pensais que c'était plus faible (même si c'est uniquement sur les non vaccinés).

 

En fait il y a une augmentation d'hospitalisation en réa chez les plus de 57 ans. Mais les 57-64 ans répondent bien à la réa. Il faudrait avoir cette tranche d'age.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un des grands dangers est la carence en vitamine D, or

Quote

Obesity and vitamin D deficiency go hand in hand. The reasons for this are as follows:

  • The higher the degree of obesity, the higher the amount of blood circulating. More blood requires more vitamin D to achieve favourable levels.
  • Obese people usually go outside less. Also, many are ashamed to show skin in public.

https://sunfluencer.com/vitamin-d-deficiency-hidden-dangers/

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...