Aller au contenu

Covid-19, pensez-vous l'avoir eu ?


Johnnieboy

Covid-19, qui pense l'avoir eu ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous avoir eu le Covid-19 ?

    • Oui
      17
    • Non
      36


Messages recommandés

1 hour ago, Jesrad said:

Par contre ici on a tous un truc gênant dans l’oeil qui irrite et pique voire voile la vue, sans arriver à pouvoir l’enlever à moins de laver l’oeil. Personne d’autre ?

Allergie, tout bêtement ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jesrad a dit :

 

Par contre ici on a tous un truc gênant dans l’oeil qui irrite et pique voire voile la vue, sans arriver à pouvoir l’enlever à moins de laver l’oeil. Personne d’autre ?

 

Ma femme est traitée pour allergie et a les même symptômes. C'est la saison des pollens en ce moment. Il suffit que je sorte au jardin pour m'occuper des tomates, et dès que je rentre, elle commence à tousser et avoir mal aux yeux. Mes vêtements doivent en contenir tout plein.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Noob a dit :

Peut-être parce que l'État réquisitionne. Si les pharmaciens ont l'interdiction d'en vendre ...


Il n’y a plus de secret des correspondances postales en France ?

Lien vers le commentaire

J'ai une petite toux sèche qui traîne depuis des mois... Je n'arrive pas à déterminer si c'est au niveau des bronches ou des poumons. En d'autres circonstances, je serai bien allé voir un généraliste. Je n'exclu pas d'avoir chopé le covid, ma température montait un peu vers le début du confinement.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Il n’y a plus de secret des correspondances postales en France ?

Mmh sans doute que oui, mais comme ce sont des importations ce sont les douaniers qui font le travail.

 

Après avec Ali Express le soucis c'est surtout la qualité des produits.

N'importe qui peut écrire ffp2 ou CE sur un bout de tissu et s'assurer que la qualité correspond à ce qui est payé me parait complexe dans ce cas ( et risqué si ça induit un changement de comportement).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Noob a dit :

Mmh sans doute que oui, mais comme ce sont des importations ce sont les douaniers qui font le travail.

 

Après avec Ali Express le soucis c'est surtout la qualité des produits.

N'importe qui peut écrire ffp2 ou CE sur un bout de tissu et s'assurer que la qualité correspond à ce qui est payé me parait complexe dans ce cas ( et risqué si ça induit un changement de comportement).

 

Oui, j'ai même trouvé des types qui vendaient des certifications à coller où tu veux, du style "Made in France", "Made in EEC", "ISOxxxxx certificated", etc. On comprend désormais aisément pourquoi les Chinois dominent le commerce mondial. M'enfin, on arrive tous à s'y retrouver et personnellement, j'ai encore plus confiance en les Chinois que dans le gouvernement; c'est quand même peu dire ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Waren a dit :

On comprend désormais aisément pourquoi les Chinois dominent le commerce mondial.


Parce que les consommateurs se fichent de toutes ces certifications et qu’elles servent essentiellement à servir des clientèles. 
Vive les faux-sauniers. 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Tramp said:

Pareil quand j’avais des allergies. L’impression d’avoir un petit cailloux sur l’œil. 

Ah ok. Bizarre parce que ni Laurett ni moi n’avons jamais eu d’allergies à quoi que ce soit, ce serait curieux que ça commence juste maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jesrad a dit :

Ah ok. Bizarre parce que ni Laurett ni moi n’avons jamais eu d’allergies à quoi que ce soit, ce serait curieux que ça commence juste maintenant.


Je pense qu'au contraire, ce n'est pas rare que des allergies émergent au cours de la vie, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, DiabloSwing a dit :

J'ai perdu l'odorat (et donc un peu le goût) mais c'était il y a exactement un an, suite à une bronchite asthmatiforme...dois-je m'inquiéter ? :D

ça veut dire que tu as / avais une déficience en zinc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Jesrad a dit :

Bizarre parce que ni Laurett ni moi n’avons jamais eu d’allergies à quoi que ce soit, ce serait curieux que ça commence juste maintenant.

Vous utilisez de la solution hydro alcoolique ?

Lien vers le commentaire
On 4/20/2020 at 12:07 AM, Jesrad said:

Ah ok. Bizarre parce que ni Laurett ni moi n’avons jamais eu d’allergies à quoi que ce soit, ce serait curieux que ça commence juste maintenant.

 

On 4/20/2020 at 10:38 AM, Johnnieboy said:


Je pense qu'au contraire, ce n'est pas rare que des allergies émergent au cours de la vie, non ?

 

Ce n'est pas si rare en effet. Je pense que c'est aussi mon cas et je n'avais aucune allergie auparavant.

 

Lien vers le commentaire

Je mise toujours davantage sur l'effet irritant de la SHA,  ou d'une fatigue liée à la diminution de l'exploration visuelle que d'une allergie. Et ça peut très bien être les trois en même temps. :soddip:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 22 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha oui ? Dans quel contexte ?

Je tousse depuis un moment (plus d'un mois), donc avant de revoir des gens, je voulais savoir si je l'ai (et risque de le transmettre), ou si je risquais de l'attraper (moins grave). RDV virtuel avec un médecin sur doctolib, ordonnance pour le test en pdf, je suis allé faire un tour au labo tout de suite après, et j'ai eu les résultats dans la soirée. C'est bien organisé. J'avais appelé le 15 la semaine d'avant, on m'avait dit que les test sérologique n'existait pas, alors qu'ils ne sont simplement pas encore homologué par l'ars...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...