Aller au contenu

Gros bavoir pour lapin de garenne


Messages recommandés

Citation

Une trentaine de personnes s'est rassemblée après un accident impliquant une moto et une voiture de police. Le conducteur de la moto, âgé de 30 ans, avait attiré l'attention des policiers en roulant à vive allure dans les rues de la ville. Il a été percuté par une portière d'un véhicule de police banalisé, qui s'ouvrait alors que la voiture était à l'arrêt. Le choc l'a projeté en l'air, il a atterri sur des petits poteaux.

 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/hauts-de-seine-echauffourees-a-villeneuve-la-garenne-apres-un-accident-entre-une-moto-et-une-voiture-de-police_3923931.html

 

https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/19/que-sait-on-de-l-accident-de-moto-impliquant-la-police-a-villeneuve-la-garenne_1785701

 

Citation

«Je suis en contact avec la famille, son frère me dit qu’il est actuellement pris en charge à l’hôpital, qu’il va se faire opérer. Il m’assure que sa jambe n’est pas coupée comme certains ont pu le dire. La famille a déjà un avocat et compte porter plainte», a précisé Taha Bouhafs sur Twitter.

 

Alors selon les premiers éléments, on a un refus d'obtempérer suivi d'une course poursuite qui se finit avec une jambe cassée (mais pas coupée).

 

C'est bieng.

Lien vers le commentaire
Citation

«Impossible. Si le policier était dehors, le conducteur l’aurait fauché», estime de son côté Taha Bouhafs. 

 

Et ce matin, je me suis levé avec :

 

image.thumb.png.76d88434376b8c88db2097b0d9dadcb1.png

 

Avec les deux zozos sur le front, ça promet une fin de confinement dans le calme et la sérénité.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Alors selon les premiers éléments, on a un refus d'obtempérer suivi d'une course poursuite qui se finit avec une jambe cassée (mais pas coupée).

 

C'est bieng.

 

«Samedi à 21 h 50, à Villeneuve-la-Garenne, des policiers qui se trouvaient à l’arrêt au feu rouge ont remarqué derrière eux un motocycliste non casqué roulant à vive allure sur une motocross non homologuée. Voulant procéder à son contrôle, l’équipage a ouvert la portière pour sortir du véhicule. Le motard a foncé sur le chef de bord qui se trouvait en dehors du véhicule. Il a percuté la portière et a fini sa course dans un poteau». 

 

Une course poursuite avec une voiture banalisée à l'arrêt ? Et un refus d'obtempérer avec des agents encore à l'intérieur de la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Philiber Té a dit :

Le motard a foncé sur le chef de bord qui se trouvait en dehors du véhicule

Pour quoi faire ? C'est une moto légère, pas une bagnole, il se serait viandé.

Lien vers le commentaire
Quote

Le motard de 30 ans est connu des services de justice. Il est sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars pour "menaces de mort et doit être jugé en juillet"

 

impossible.Moktar etait un enfant exemplaire.

Je propose qu'on verifie s'il depend administrativement d'une zone de non-droit officielle, et si c'est le cas on le laisse partir et on lui rembourse sa moto volee.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Philiber Té said:

 

«Samedi à 21 h 50, à Villeneuve-la-Garenne, des policiers qui se trouvaient à l’arrêt au feu rouge ont remarqué derrière eux un motocycliste non casqué roulant à vive allure sur une motocross non homologuée. Voulant procéder à son contrôle, l’équipage a ouvert la portière pour sortir du véhicule. Le motard a foncé sur le chef de bord qui se trouvait en dehors du véhicule. Il a percuté la portière et a fini sa course dans un poteau». 

 

Une course poursuite avec une voiture banalisée à l'arrêt ? Et un refus d'obtempérer avec des agents encore à l'intérieur de la voiture ?

 

 

il etait derriere, il a essaye de passer entre la portiere et les autres voitures sur le bord du trottoir, ou un truc dans le genre, et il s'est bouffe la porte, et a du mal tomber.

Bateau.

J'espere qu'il portait un masque et qu'il avait son cerfa!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Pour quoi faire ? C'est une moto légère, pas une bagnole, il se serait viandé.

 

Mini 90 kg la bécane légère (sans compter le poids du pilote), même à 30 à l'heure tu te la prends dans l'os tu fais un beau vol plané.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Il a été percuté par une portière d'un véhicule de police banalisé, qui s'ouvrait alors que la voiture était à l'arrêt.

Attends, pour être percuté par une portière qui s'ouvre, il faut que ce soit Flash ou Quicksilver qui l'ouvre. La bonne formulation était la voix active, non passive : il n'a pas été percuté, il a percuté. Les choses ne sont pas arrivées à ce motard par malchance ; il a joué au con et a gagné le gros lot.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Attends, pour être percuté par une portière qui s'ouvre, il faut que ce soit Flash ou Quicksilver qui l'ouvre. La bonne formulation était la voix active, non passive : il n'a pas été percuté, il a percuté. Les choses ne sont pas arrivées à ce motard par malchance ; il a joué au con et a gagné le gros lot.

 

C'est vrai que si on te précise pas que la voiture est à l'arrêt et lui en mouvement, tu penserais que c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, h16 a dit :

Un moto-rhinocécross. 

 

J'aurais dit un hippopotard.

 

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/police/hauts-de-seine-echauffourees-a-villeneuve-la-garenne-apres-un-accident-entre-une-moto-et-une-voiture-de-police_3923931.amp

 

Citation

Le motard de 30 ans est connu des services de justice. Il est sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars pour "menaces de mort et doit être jugé en juillet", selon le parquet de Nanterre.

 

Il n'y a pas de fumée sans feu.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit :

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Comme tu y vas !

Il semble évident qu'il n'a été arrêté qu'à cause de son faciès qui n'était visible qu'à la faveur d'une absence de casque réglementaire et de masque sanitaire dans ces temps troublés. Autrement, il ne se serait rien passé et chacun serait rentré chez soi, tranquillement, dans la torpeur moite d'un samedi soir en France confinée. 

 

C'est évident.

Lien vers le commentaire

les medias essayent de faire croire qu'une portiere a ete ouverte pour le faire tomber et ca serait pas bien.Dans tous les cas meme un coup de genou dans les coyes, beh il l'aurait merite.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ttoinou a dit :

Une portière folle a attaqué un motard sans défenses

Voilà, très exactement. Pour rappel :

 

DKERMg5.jpg

 

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire

C'est pas exclu que le flic ait ouvert la portière sans essayer de sortir, juste pour barrer la route au type.

Mais même si c'est ça, c'est pas le scandale du siècle.

Lien vers le commentaire

J'ai 0 sympathie a priori pour le gars en question et ses potes.

 

Néanmoins, la rédaction du communiqué lui-même est objectivement grâtinée.

Comment un gars qui n'a lui-même pas été sur place peut écrire ça ?

Perso, si je rédige un truc pour le compte d'un tiers, même si je lui fais 100% confiance, je ne rédige pas comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hayek's plosive a dit :

30 ans, condamné à 14 reprises pour entre autres violences aggravées et extorsion.

 

Mmmmmh.

On te dit qu'une portière enragée a délibérément percuté avec violence un pauvre motard sans défenses. Respecte le script, un peu !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le mec quand même vachement gonflé: délit de fuite, pas de casque, aurait pu provoquer un accident grave, antécédent judiciaire, et en plus porte plainte et appelle au calme:

https://www.bfmtv.com/police-justice/incidents-en-banlieue-parisienne-l-appel-au-calme-du-motard-de-villeneuve-la-garenne-1898609.html

 

On est quand même en droit de se demander d'où vient une telle arrogance: du type lui même ou de l'écosystème qui permet celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Waren a dit :

Le mec quand même vachement gonflé: délit de fuite, pas de casque, aurait pu provoquer un accident grave, antécédent judiciaire, et en plus porte plainte et appelle au calme:

https://www.bfmtv.com/police-justice/incidents-en-banlieue-parisienne-l-appel-au-calme-du-motard-de-villeneuve-la-garenne-1898609.html

 

On est quand même en droit de se demander d'où vient une telle arrogance: du type lui même ou de l'écosystème qui permet celle-ci.

 


Je vois pas de problème du tout honnêtement. Il a eu un accident, il porte plainte pour que la justice fasse son travail et demande à ce que rien ne soit cassé en son nom. Je trouve que cet homme se comporte en l'occurrence tel un citoyen exemplaire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...