Aller au contenu

StopCovid / TousseAntiCovid : on vous surveille pour votre bien


Waren

Messages recommandés

1 minute ago, RaHaN said:

image.png.6038ff6fc04ccdd361fec855d76b6f94.png

Peut-être même sauver des vies !

Il envoie du pâté le doctorant en informatique qui ne comprend pas les concepts de base en informatique. Le protocole utilisé est considéré par le monde entier comme étant intrusif.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Regardez dans les médias anglophones le nombre de "phd candidates" qui ouvrent leurs gueulent sur tout et n'importe quoi. J'en vois de partout depuis que j'y fais attention.

Lien vers le commentaire

Il y aussi des doctorants qui sont bien comme la libertarienne qui dirige https://www.covid-watch.org/about . Elle était l'invité de Nick Gillespie de Reason dans son podcast récement.

 

Avec un concept différent, Hunala a l'air intéressant : https://hunala.yale.edu/

Quote
How does Hunala compare to other COVID19 symptom reporting and contact tracing apps?

Hunala is the only app that (to our knowledge) gives users feedback about their risk of exposure to, or getting sick from, COVID-19 and other communicable respiratory diseases. Most of the available symptom-reporting apps allow users to contribute to collective efforts to fight the coronavirus pandemic. Hunala does this too, but, unlike other apps, Hunala also gives users feedback and information they can use to better understand their own relative risk. Hunala is also not a contact tracing app, which are used to locate and alert people who have been in contact with someone who later tests positive. Hunala aggregatesanonymizedinformation and does not notify anyone about their direct exposure to particular individuals, keeping everyone’s privacy intact while letting the user know if there is need for concern. In this regard, it’s like popular crowd-sourcing apps that alert users to traffic problems road hazards but do not inform you about who else is on the road or who reported a given problem. Users get the information they need to enable better decision making without giving up their privacy.

 

Lien vers le commentaire

Cinquante mille téléchargement, des journalistes pour pondre un article demain. Plus quelques hackers russes et chinois pour voir s'ils peuvent en tirer quelques choses.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, cedric.org a dit :

Il envoie du pâté le doctorant en informatique qui ne comprend pas les concepts de base en informatique. Le protocole utilisé est considéré par le monde entier comme étant intrusif.

Pas impossible que ce soit un commentaire intéressé (le type a peut-être bossé sur le truc et a intérêt à ce que ça soit téléchargé).

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Rincevent said:

Pas impossible que ce soit un commentaire intéressé (le type a peut-être bossé sur le truc et a intérêt à ce que ça soit téléchargé).

Ou du moins défendre l'INRIA 

https://team.inria.fr/cedar/pawel-guzewicz-guiding-interactive-data-analysis-with-context-sensitive-recommendations/

 

Lien vers le commentaire

Il y a quand même une belle brochette de gens atteints du syndrome de Stockholm, et qui exhibent fièrement leur installation, et ce même sur des sites qui pourtant sont loin d'être de gros foyers d'étatistes (Le Point par exemple). L'état nounou a encore de très beaux jours devant lui qui me confirme encore une fois qu'il n'y a pas grand chose à attendre de nos congénères.

 

L’exécrable BHL a tout de même raison lorsqu'il se dit frappé par notre incroyable docilité. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Waren a dit :

 

 

L’exécrable BHL a tout de même raison lorsqu'il se dit frappé par notre incroyable docilité. 

 

BHL a eu un discours très libéral pendant la crise du Covid.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

 

BHL a eu un discours très libéral pendant la crise du Covid.

Les gens qui ont un discours libéral sur des trucs imposés qui les font suer ça ne manque pas.

Les mêmes font des pieds et des mains pour imposer ce qui ne leur plaît pas aux autres.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ultimex a dit :

""Ce que montrent les études scientifiques c'est que dès les premiers téléchargements, #StopCovid évite des contaminations."

Fait démarré (sic) les motos russes aussi.

Redresse les sexes tordus, et fait revenir l'amour.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Lameador said:

Sinon j'ai un spray pour chasser les hippopotames qui marche du tonnerre. Plus u seul dans mon jardin !

Et c'est scientifiquement prouvé. 12h après la sortie du spray.

 

On croirait la comm du Zimbabwe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

Et c'est scientifiquement prouvé. 12h après la sortie du spray.

 

On croirait la comm du Zimbabwe.

Et en plus la connasse de journaliste en face de l'histrion sus-nommé n'aura jamais l'outrecuidance de lui fourrer le groin dans son caca... normal, l'histrion est un peu son patron...CPEF

Lien vers le commentaire
Just now, Erzatz said:

Et en plus la connasse de journaliste en face de l'histrion sus-nommé n'aura jamais l'outrecuidance de lui fourrer le groin dans son caca... normal, l'histrion est un peu son patron...CPEF

Oh, ce n'est pas parce que c'est France 2 que le journaliste va lui faire une fellation. Il va lui faire parce que c'est un journaliste et qu'il est trop content d'avoir du beau monde, ce qu'il raconte, il s'en fout.

 

Je l'ai déjà raconté ailleurs, mais France télévisions n'a pas forcément plus d'affinité avec le gouvernement (à part la culture) que les autres.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dire à un homme politique qu’il ment, en face à face, c’est réservé au FN. Ça permet d’avoir son quart d’heure de gloire. Sinon c’est aplaventrisme

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je ne pensais même pas à l'aspect "torrent de subventions étatiques" ou à la soumission hiérarchique du groupe France machin à l'Etat, non je pensais à la multitude d'avantages offerts avec la carte de presse qui naturellement conduit l'amibe journalistique à la servitude volontaire (musées gratuits, défiscalisation forfaitaire, et soyons fous, possibilité de déroger aux alternas automobilesques ecologistes...). Mais plus que tout, il s'agit bien dans la presse française d'auto-censure, ce que nous savons tous, tout ce qui est dans le camp du bien doit être porté aux nues... et tout ce qui relève du contrôle des masses pour une question sanitaire ou sécuritaire est forcément auréolé de la couleur...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

Dire à un homme politique qu’il ment, en face à face, c’est réservé au FN. Ça permet d’avoir son quart d’heure de gloire. Sinon c’est aplaventrisme

 

Pour tout dire je ne suis meme pas persuadé qu'elle réalise la grossierté du truc, je pense vraiment que ça lui passe par dessus

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

 

Pour tout dire je ne suis meme pas persuadé qu'elle réalise la grossierté du truc, je pense vraiment que ça lui passe par dessus

So So GIFs | Tenor

Rappelle toi de Mounir juste avant, c'était pareil. Il était juste plus à l'aise à mentir comme un arracheur de dent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...