Aller au contenu

Blind test confinement


Ultimex

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Anton_K a dit :

Étant donnée la relative stagnation des résultats, je commence à donner des indices en MP.

 

Aurais-tu la gentillesse d'uploader à nouveau les morceaux ? Je prends le train en marche et ils ne sont plus disponibles (transfer expired).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 12/18/2020 at 12:26 PM, RaHaN said:

Allez, Allez les retardataires/bosseurs/étourdis, et tous les autres! Il vous reste 48H pour me détrôner de la dernière place !

 

Vu la difficulté de nos blind tests, il n'y a pas de dernier, seulement des courageux qui franchissent la ligne d'arrivée ^^

 

Non franchement, je l'ai trouvé très dur celui-ci.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le plus surprenant: le numéro 5. Jamais Kiss ne me serait venu à l'idée. 

J'aurais pu trouver: 13. et 25. J'ai ces albums, je connais les morceaux. Mais les extraits me paraissent très durs a posteriori donc je n'ai pas trop de regret.

Evident après coup: le 42 on reconnait facilement Summoning quand on connait le groupe

Je passe pour un con: 2. J'ai retrouvé l'interprète, pas foutu de retrouver le titre sur un album que j'ai 

Je me foutrais des coups de pied au Q: le 48. Le premier groupe qui m'est venu à l'esprit vu la teneur du blind test c'était Dir En Grey, pas foutu de cracher la pastille.

 

Ultimex n'était pas à ma portée sur ce blind test, bravo au champion.

 

Une petite pièce qu'on a réussi un grand chelem sur le titre 49 non???

 

Lien vers le commentaire

Le Motorhead, le Deep Purple ou le Down... La honte pour ma part... Et la 2, j'ai galéré pour retrouver le titre (sur mon disque préféré de KJ pourtant).

 

il y a 9 minutes, Coldstar a dit :

Ultimex n'était pas à ma portée sur ce blind test, bravo au champion.

Merci. :)

 

Et merci à @Anton_K pour ce blind test.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...