Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a une heure, Loi a dit :

Des vidéos ont été publiées ici même, il a retourné sa veste plusieurs fois. 

Oui. Mais il va dire que les données ont changé, bla bla bla, alors que la réalité elle n'a pas changé. Il soutient toutes les mesures autoritaires (confinement, masques, passe sanitaire) et il se ravise 6 mois plus tard parce que les données montrent que ça n'est même pas utile.

 

Blachier est sympathique (je me rappelle d'une discussion avec Fabrice Di Vizio et Idriss Aberkane, qui a d'ailleurs été supprimée de Youtube) mais il est utilitariste et surtout terriblement naïf. Il va finir très mal dans le monde qui est en train de se construire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lugaxker a dit :

Oui. Mais il va dire que les données ont changé, bla bla bla, alors que la réalité elle n'a pas changé. Il soutient toutes les mesures autoritaires (confinement, masques, passe sanitaire) et il se ravise 6 mois plus tard parce que les données montrent que ça n'est même pas utile.

Pour le passe seulement du bout des lèvres alors parce qu'il était contre avant que ce ne soit instauré. Il pensait qu'il fallait mettre le paquet sur les publics à risque.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Non. Il a toujours dit que c'était de la merde. Il soutient depuis le départ l'obligation vaccinale pour les plus à risque. 

Ah désolé, je m'embrouille, il semble qu'il avait dit du bien du passe au début (peut-être quand il était limité aux grands évènements).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

 

 

 

En effet, des barres de rire.

 

  1. Ce mec est objectivement stupidissime
  2. Je sais pas comment vous faites pour l'écouter plus de une minute d'un coup
  3. Comme je n'ai tenu que jusqu'à 4 minutes (à battre), je peux seulement dire qu'il ne comprend pas la différence entre la stratégie immunité collective de Johnson qui consiste à laisser l'épidémie tourner histoire qu'un maximum de gens soient naturellement immunisés, et l'atteinte de l'immunité collective par vaccination. Parce que oui, le taux de mortalité après infection et le taux de mortalité après vaccination n'est pas le même, dit-on.

Sinon oui Blachier était favorable au reconfinement l'an dernier et défend la vaccination obligatoire. Quant à savoir comment il "finira dans le monde qui se prépare", je ne sais pas ce que ça veut dire.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Freezbee a dit :

Désolé. Je n'ai pas parcouru les fils COVID depuis un bail...

Pourtant lire le forum est un prérequis pour participer. Sinon ca se transforme en chaos où chacun spamme son petit truc du moment qui buzz sans commentaire

Lien vers le commentaire

Martin Blachier contrairement aux autres dit des informations qui sont solides, après il est pour l'intervention de l'état, i.e. est constructiviste, comme tous les intervenants à la TV. Les autres sont en roues libres, reprennent les éléments de langage du gouvernement, surtout les Pr de médecine qui ne doivent pas bcp voir de malades, ou il y a très longtemps.  

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, F. mas a dit :

 

Je n'ai pas bien compris cette expression ; 

Citation

 la sacro-sainte égalité des droits libérales

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, F. mas a dit :

Sinon Blachier me semble de plus en plus sympathie. Ici, face quelqu'un qui s'est révélée être une sorte d'Agent Smith du Macronisme autoritaire

 

 

 

 

Je ne me lasse jamais des commentaires sous les vidéos de Blachier, tout le monde fait chauffer le pop corn en attendant qu'il dise l'inverse demain.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, F. mas a dit :

Sinon Blachier me semble de plus en plus sympathie. Ici, face quelqu'un qui s'est révélée être une sorte d'Agent Smith du Macronisme autoritaire

 

 

C'est moi ou la journaliste a l'air vachement hystérique ? Comment donc? Qu'ouïe je?  Vous osez remettre en cause la parole révélée du conseil scientifique et le discours officiel? Mais c'est dangereux enfin! ??

Et que dire de cette manie de critiquer seulement la forme et lancer des anathemes plutôt que de le refuter sur le fond...l'arme rhétorique des faibles...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui Ducros, qui avait l'air plutot liberhalal sur beaucoup de sujets s'est révélée être une agent double avec le Covid (ses pointes d'utilitarisme ici et là aurait du me mettre sur mes gardes) bref c'etait une libérale ex-post comme beaucoup de "liberaux" de plateau TV à la bachiBouzouk ...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Salim32 a dit :

Oui Ducros, qui avait l'air plutot liberhalal sur beaucoup de sujets s'est révélée être une agent double avec le Covid (ses pointes d'utilitarisme ici et là aurait du me mettre sur mes gardes) bref c'etait une libérale ex-post comme beaucoup de "liberaux" de plateau TV à la bachiBouzouk ...

Los famosos "libéraux contre la liberté", cette engeance qui pullule depuis bientôt deux ans.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...