Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 40 minutes, poney a dit :

Les seuls ongles que j'ai me serve à bosser des plans de guitare classique.
Au grand dam' de madame parce que tant que j'ai des ongles, je ne peux plus faire autre chose au risque de lui faire mal.
 

Heureusement j'ai une main gauche.

 

Comme ça vous savez tout.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Tu ne nous as pas encore parlé de tes orteils, ceci dit. :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

parfaitement coupés et régulièrement comme tous les gardiens de hockey sur gazon qui ont eu le malheur d'expérimenté une fois un match ou un entrainement avec des ongles un peu long.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, poney said:

Alors moi je lis surtout "moderate certainty" et "low certainty" pour le premier et "p=0.04" pour le second. On n'est pas dans le spectaculaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Alors moi je lis surtout "moderate certainty" et "low certainty" pour le premier et "p=0.04" pour le second. On n'est pas dans le spectaculaire.

Remarque, je n'ai pas dit que c'était spectaculaire mais c'est loin du "lol sa sèr aryen" qu'on lit ou devine ici et là.

Lien vers le commentaire

A total of 3030 participants were randomly assigned to the recommendation to wear masks, and 2994 were assigned to control; 4862 completed the study. Infection with SARS-CoV-2 occurred in 42 participants recommended masks (1.8%) and 53 control participants (2.1%). The between-group difference was −0.3 percentage point 

 

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-6817

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Le grand vizir n'est pas d'accord:


https://twitter.com/LCP/status/1328776725124231169

 

Quote
"C'est une très mauvaise idée. Pas un pays ne s'y est aventuré. Alors là, peut-être qui si on le faisait seul, nous entrerions en absurdie", estime

 

On dirait un dialogue sorti tout droit d'Atlas Shrugged.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, poney a dit :

 

Les seuls ongles que j'ai me serve à bosser des plans de guitare classique.
Au grand dam' de madame parce que tant que j'ai des ongles, je ne peux plus faire autre chose au risque de lui faire mal.
 

Heureusement j'ai une main gauche.

 

Comme ça vous savez tout.

Vous pouvez reprendre une activité normale.


ah monsieur Poney est guitariste?

je joue du rock, Blues, metal mais avec mes ongles. Jamais un mediator 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Boz a dit :

C'est impensable que des types dans sa position se dédisent (malheureusement).

La seule manière de se dédire, c'est d'être remplacé.

 

Vivement le prochain remaniement...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Surtout que ca le gene pas d'etre le seul a demander de remplir des cerfa, qui sont le premier truc debile cité dans les trends twitter #Absurdistan

 

Le gars est impermeable a la logique.

L'Italie l'a pas fait aussi, le coup des autorisations de sortie ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :


ah monsieur Poney est guitariste?

je joue du rock, Blues, metal mais avec mes ongles. Jamais un mediator 

Plutôt bassite (18 ans de pratique là) mais je me suis mis au finger picking debut d'année parce que je voulais dépasser mes 6 accords et mes bêtes power chords a l'électrique. Et j'aime beaucoup. 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2020 à 21:03, Rincevent a dit :

On m'a parlé de taux de contamination parmi le personnel soignant tournant autour de 20 à 30 % (je vais aller vérifier auprès de mes sources si ma mémoire ne me joue pas des tours), constaté en région parisienne.

Alors en fait le vrai taux d'infection des personnels soignants en région parisienne était plutôt de 40-50 % lors de la première vague ; et la plupart de ceux qui étaient passés entre les gouttes semblent l'avoir chopé lors de la deuxième vague, selon na source. Les résultats de l'IHU sont d'autant plus impressionnants. 

Lien vers le commentaire
20 hours ago, poney said:

 

Les seuls ongles que j'ai me serve à bosser des plans de guitare classique.
Au grand dam' de madame parce que tant que j'ai des ongles, je ne peux plus faire autre chose au risque de lui faire mal.
 

Heureusement j'ai une main gauche.

 

Comme ça vous savez tout.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

il n'y a pas de gestes barrières à l'intimité sur ce forum de sachants!

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Ouaip.

En fait, c'est exactement ce qui faudrait faire :

- les personnes fragiles s'isolent pendant 3 semaines

- pendant ces 3 semaines c'est partouze générale

 

- l'immunité collective est acquise, le virus ne circulera plus, et les fragiles pourront ressortir.

 

C'est mon humble avis.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je serais ministre de la santé, j'imposerai à chaque citoyen dans ce laps de temps de 3 semaines, de copuler au minimum avec 3 personnes de 3 générations différentes (cohn bendit approve) et de 3 sexes différents (lgbtxwy++ approve).

La règle de 3 3 3 (en + le 3 a une forme de paire de fesses).

 

De rien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jean_Karim a dit :

Les commentaires Twitter sont extrêmement agréables à lire, j'ai l'impression que l'opinion française va dans le bon sens ! 

 

J'espère que ca va plus loin que juste prendre la position contraire du gouvernement.

Néanmoins j'ai l'impression qu'il y a une vrai lassitude: surtout que contrairement à Mars la France est l'un des rares pays à avoir refait un confinement aussi sévère.

https://www.ifrap.org/node/8477

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rolanddezar a dit :

Je serais ministre de la santé, j'imposerai à chaque citoyen dans ce laps de temps de 3 semaines, de copuler au minimum avec 3 personnes de 3 générations différentes (cohn bendit approve) et de 3 sexes différents (lgbtxwy++ approve).

La règle de 3 3 3 (en + le 3 a une forme de paire de fesses).

 

De rien.

Je me ferais violence et me dévoue pour les jolies rousses à yeux vert et à gros seins.

Ne me remerciez pas pour mon sacrifice. Je fais ça pour le bien commun.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Stephdumas said:

Les guignols de Sud-Radio

Pourquoi tant de haine ? Je n'ai aucune familiarité avec Sud-Radio (ou aucun média franchouille particulier) mais sur le covid en particulier d'après ce que je vois ils ont l'air de mieux s'en sortir que le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Pourquoi tant de haine ? Je n'ai aucune familiarité avec Sud-Radio (ou aucun média franchouille particulier) mais sur le covid en particulier d'après ce que je vois ils ont l'air de mieux s'en sortir que le reste.

Et en plus, chaque semaine Walter y fait une chronique. Ce sont nécessairement des gens de goût. :lol:

Lien vers le commentaire

Vous avez aimé le confinement dans l'Etat de Victoria en Australie? L'Etat de South Australia fait mieux.

https://www.ndtv.com/world-news/south-australia-coronavirus-lockdown-outdoor-exercise-dog-walking-banned-in-one-of-worlds-toughest-covid-19-lockdowns-2327233

Confinement de 6 jours mais interdiction de sortir faire de l'exercice ou promener le chien, 1 seule personne par foyer peut sortir 1 fois par jour.

 

Il y a la police qui a juste donné comme conseil que promener le chien pour aller faire les courses est légal:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8966239/Pet-owners-outraged-banned-walking-dogs-South-Australia-lockdown.html

 

Et au passage, contrairement à Victoria qui était dirigé par les travaillistes, l'Etat d'Australie du sud est dirigé par les libéraux (censés étre au sens libéraux classiques pas libéral à la Trudeau).

 

@Axpoulpe tu veux vraiment aller là bas?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lugaxker a dit :

Ce sont tous les dirigeants australiens qui sont cinglés du coup ? Je comprends vraiment pas, c'est loin d'être le pays le plus dense du monde quoi.

 

Oui c'est les deux grands partis. Et les Australiens sont des insulaires avec une grosse paranoia...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...