Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a une heure, Largo Winch a dit :

Il y a des signes qui ne trompent pas : avez-vous remarqué comme moi que les médecins qui gardent leur masque sur un plateau profèrent systématiquement des conneries liberticides ?

 

Ca fait des mois que j'ai remarqué que ceux qui mettait une photo de profil d'eux avec le masque sur les réseaux sociaux sont les pires chieurs liberticides avec le COVID.

  • Yea 2
  • Post de référence 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

Il y a des signes qui ne trompent pas : avez-vous remarqué comme moi que les médecins qui gardent leur masque sur un plateau profèrent systématiquement des conneries liberticides ?

 

Le masque ne servant à rien, d'un point de vue sanitaire, sur un plateau télé ventilé et peu dense, son utilisation n'a qu'un seul sens possible : éduquer. Et quand un citoyen veut "éduquer" un autre citoyen, la liberté n'est pas la préoccupation de "l'éducateur".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je dis depuis mars que c'est de la pure hubris sans lien avec la réalité de la situation. Ils emmerdent le monde parce qu'ils le peuvent. Boot stamping on a human face forever et ce qui s'ensuit.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zagor a dit :

 

Ca fait des mois que j'ai remarqué que ceux qui mettait une photo de profil d'eux avec le masque sur les réseaux sociaux sont les pires chieurs liberticides avec le COVID.


Ah ! @h16

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Eh voilà, c'était à prévoir : une première compagnie aérienne, la compagnie australienne Qantas, annonce qu'elle va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-qantas-exigera-la-vaccination-de-ses-passagers-20201124

 

Quote

Le PDG de Qantas prédit que ce type de mesure se généralisera dans le monde du transport aérien, alors que les gouvernements et les compagnies aériennes réfléchissent actuellement, selon lui, à l'instauration de carnets électroniques de vaccination.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Largo Winch a dit :

Eh voilà, c'était à prévoir : une première compagnie aérienne, la compagnie australienne Qantas, annonce qu'elle va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-qantas-exigera-la-vaccination-de-ses-passagers-20201124

Ca commence avec les compagnies centrées sur le Pacifique, mais ça va évidemment se répandre comme une peste.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Largo Winch a dit :

Eh voilà, c'était à prévoir : une première compagnie aérienne, la compagnie australienne Qantas, annonce qu'elle va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-qantas-exigera-la-vaccination-de-ses-passagers-20201124

 

 

 

Pas surpris que ça viennent de l'Australie...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

Ca commence avec les compagnies centrées sur le Pacifique, mais ça a évidemment se répandre comme une peste.

C'est plutôt un effet positif, imo, et un bon argument pour le libéralisme.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

Ca commence avec les compagnies centrées sur le Pacifique, mais ça va évidemment se répandre comme une peste.

Ben faut dire que malgré les cleaning de folie, les moyens mis en place, les remplacement de volume d'air toutes les 3 minutes, les places en moins, y a toujours personne qui prend le vol ou parce que les pays d'arrivée font tout pour te dissuader, ou parce qu'ils t'arretent à l'entrée.

Y a un moment un business à 70 milliards de market gross par an , faut que ça tourne. C'est quand même 10 fois plus gros que le cinéma.

Lien vers le commentaire

Les gens nés un jour pair pourront sortir les jours pairs et ceux né un jour impair les jours impairs. Le 31 tout le monde peut sortir parce que sinon les impairs auront deux jours d’affilés dehors (31 et 1) et les pairs deux jours confinés d’affilé et c’est injuste. 

  • Yea 1
  • Love 4
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Ah oui, tiens. Il a dit quoi Micron Premier ?

Si l'on passe l'autocongratulation dégueulasse et les larmes de crocodile il y a trois étapes comme dans une dissertation, d'abord on rouvre samedi les commerces avec couvre-feu mais pas les restos et les bars et on continue les attestations "qui ont permis de diminuer la diffusion du virus". On peut aussi se balader un peu plus loin et pendant 3h. Ensuite en décembre (il a donné une date précise parce qu'il est tout-voyant mais j'ai oublié) on rouvre tout mais avec covfefe et ensuite dans les universités il faut attendre janvier, en même temps que les vaccins, qui ne seront pas obligatoire.

 

Ensuite en mai, on pourra commencer à abandonner les attestations mais seulement si plus de 44.3M de Français ont téléchargé TousseAntiCovid (il s'est félicité des 10M de crétins qui l'ont fait) et en 2022 on prévoit de pouvoir enlever nos masques quand on est seul, car le nb de cas devrait passer sous la barre des 789 le 21 janvier à 7h56. Non ça c'est pas vrai par contre.

 

@Lancelot oui mais il n'a rien dit sur comment couper la bûche :(

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

il y a trois étapes comme dans une dissertation

 

C'est de plus en plus l'impression qu'il me donne. Le bon élève. Sans vision, sans originalité, le candidat type du grand oral de l'ENA. On pensait avoir un outsider, on a eu un bébé apparatchik.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas réussi à écouter plus de 30 s. Je viens de lire ses annonces. Ce mec est totalement cinglé.

 

Je n'ai jamais voté de ma vie. Une chose est sûre : j'irai me chercher une carte d'électeur pour la prochaine présidentielle pour voter pour n'importe qui (droite, extrême gauche, extrême droite, peu importe) contre cette ordure. 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Largo Winch a dit :

Je n'ai pas réussi à écouter plus de 30 s. Je viens de lire ses annonces. Ce mec est totalement cinglé.

 

Je n'ai jamais voté de ma vie. Une chose est sûre : j'irai me chercher une carte d'électeur pour la prochaine présidentielle pour voter pour n'importe qui (droite, extrême gauche, extrême droite, peu importe) contre cette ordure. 

 

J'espère que tu comprends que Macron n'est que la face visible de l'Iceberg et que c'est la haute administration qui décide tout plus les grands médias qui font de la propagande, et que ces deux milieux ont été formatés par un système éducatif gangréné par des tarés idéologues.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Ensuite en mai, on pourra commencer à abandonner les attestations mais seulement si plus de 44.3M de Français ont téléchargé TousseAntiCovid (il s'est félicité des 10M de crétins qui l'ont fait) et en 2022 on prévoit de pouvoir enlever nos masques quand on est seul, car le nb de cas devrait passer sous la barre des 789 le 21 janvier à 7h56. Non ça c'est pas vrai par contre.

Nous fais pas peur comme ça !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Largo Winch a dit :

Je n'ai jamais voté de ma vie. Une chose est sûre : j'irai me chercher une carte d'électeur pour la prochaine présidentielle pour voter pour n'importe qui (droite, extrême gauche, extrême droite, peu importe) contre cette ordure. 

Ok, si toi tu en viens à ce niveau d'énervement, je n'ose imaginer l'état des Français moyens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pendant ce temps:

Covid-19 Mortality: A Matter of Vulnerability Among Nations Facing Limited Margins of Adaptation

Citation

Results: Higher Covid death rates are observed in the [25/65°] latitude and in the [−35/−125°] longitude ranges. The national criteria most associated with death rate are life expectancy and its slowdown, public health context (metabolic and non-communicable diseases (NCD) burden vs. infectious diseases prevalence), economy (growth national product, financial support), and environment (temperature, ultra-violet index). Stringency of the measures settled to fight pandemia, including lockdown, did not appear to be linked with death rate.

[Worth noting]

Lockdown stringency, containment index and ambiant humidity are not correlated with Covid-19 mortality

Ysfqaic.png

 

il y a 2 minutes, Zagor a dit :

 

Le premier paragraphe du post de @Vilfredo Pareto est vrai.

Ce qui est génial en ce moment c'est que le truc le plus absurde que j'ai pu inventer a quand même l'air plausible.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Pendant ce temps:

Covid-19 Mortality: A Matter of Vulnerability Among Nations Facing Limited Margins of Adaptation

 

Ce qui est génial en ce moment c'est que le truc le plus absurde que j'ai pu inventer a quand même l'air plausible.

 

Bah sincerement, j'ai même cru à l'idée de @Tramp sur les jours pairs et impairs pendant un petit instant, tellement que l'on est dans une gorafisation du réel.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zagor a dit :

 

J'espère que tu comprends que Macron n'est que la face visible de l'Iceberg et que c'est la haute administration qui décide tout plus les grands médias qui font de la propagande, et que ces deux milieux ont été formatés par un système éducatif gangréné par des tarés idéologues.

On a un sujet sur le forum où discuter de l'influence de qui détient les médias et/ou qui les influence et/ou décide de leur agenda ? Du style pourquoi ils se sont tous mis à parler non-stop de Macron 1 an avant la présidentielle de 2017 ou pourquoi pendant en 2020 ils ont répétés à longueur de journée les stats officielles relatives au covid

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...