Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

ça montre surtout qu'il y a une répression à deux vitesses en France ..et donc un gouvernement de bons à rien par effet boule de neige.

sauf que les gens en France sont aveugles .

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RaHaN a dit :

La situation est grave. De jeunes personnes ont essayé de s'amuser. Non, pire. Elles l'ont fait, et cela est intenable. Le pays est sur le point d'imploser.

Heureusement, Gégé le Dard malin est un dur à cuire. Réunion de crise à Beauveau.

 

DARMANIN CONVOQUE CE VENDREDI SOIR UNE RÉUNION AFIN D'ÉVOQUER LA RAVE PARTY EN COURS EN BRETAGNE

 

  

y a de ces comms 

 

image.png.7aeca8f719297a7a48dc4092c74c4268.png

 

Il n'a que ca à foutre Darmanin ? Est il allé vérifier que le pq des toilettes du rez de chaussé du ministère, celles qui sont à gauche parce qu'à droites elles sont bouchées, a bien été renouvelé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RaHaN a dit :

La situation est grave. De jeunes personnes ont essayé de s'amuser. Non, pire. Elles l'ont fait, et cela est intenable. Le pays est sur le point d'imploser.

Heureusement, Gégé le Dard malin est un dur à cuire. Réunion de crise à Beauveau.

 

DARMANIN CONVOQUE CE VENDREDI SOIR UNE RÉUNION AFIN D'ÉVOQUER LA RAVE PARTY EN COURS EN BRETAGNE

 

  

y a de ces comms 

 

image.png.7aeca8f719297a7a48dc4092c74c4268.png

 

Envoyer l'armée ? Allons. Alors qu'un ou deux passages de Rafales avec quelques centaines de kilos de bombes incendiaires suffiraient !

 

Entre la perte de couille de la police/gendarmerie (qui montre exactement ce que le pouvoir vaut vraiment en France : i.e. rien) et le fait de faire chier des gens qui font une rave apparemment déclarée et dans un espace privé, la démonstration du partage en sucette de ce pays est totale. D'un côté, des pisse-froid incapables de supporter que des gens s'amusent entre eux (et prennent leurs responsabilités en ce qui concerne leur corps et leur santé) et de l'autre, des forces régaliennes infoutues de faire appliquer les lois (aussi débiles soient-elles). 

 

C'est une excellente nouvelle en fait : ça montre que tout projet totalitaire en France s'effrite devant l'envie de se biturer la gueule en groupe.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nick de Cusa a dit :

tout commence par le for interieur de chacun de nous ; maitriser et remettre en cause la peur exageree 

il reste encore quelques étapes après ça,

une des plus cruciales étant d'arriver à former un faisceau cohérent.

Tout échoue à ce stade actuellement.

 

-> https://mises.org/wire/2021-welcome-post-persuasion-america

(et qqs autres articles prochains)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'interview d'Armand, l'un des organisateurs de la rave; un type qui avait l'air de ne pas en être à son premier coup d'essai. Profil plutôt Zadiste avec un impressionnant anneau dans le nez. Il a expliqué que tout avait été préparé, il y a trois mois et que tout était prévu pour être monté et démonté en moins d'une heure. Le matériel est déplacé par petite quantité dans différents véhicules pour éviter les saisies. Les communications se font via des groupes privés type WhatsApp et le lieu est annoncé à la toute dernière minute. Une sacré logistique bien huilée quand même.

 

On devrait peut-être leur demander de l'aide pour aider les tas à organiser la logistique de la vaccination.

 

  • Yea 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Waren a dit :

Je viens de voir l'interview d'Armand, l'un des organisateurs de la rave; un type qui avait l'air de ne pas en être à son premier coup d'essai. Profil plutôt Zadiste avec un impressionnant anneau dans le nez. Il a expliqué que tout avait été préparé, il y a trois mois et que tout était prévu pour être monté et démonté en moins d'une heure. Le matériel est déplacé par petite quantité dans différents véhicules pour éviter les saisies. Les communications se font via des groupes privés type WhatsApp et le lieu est annoncé à la toute dernière minute. Une sacré logistique bien huilée quand même.

Un lien vers l'interview ?

 

J'ai déjà été dans ce genre de teuf (déclarée) et force est de constater que l'organisation était nickel à chaque fois. Le fait que ça se passe sur des terrains privés au milieu de nulle part empêche les flics de rentrer, ce qui arrange le commerce de produits illicites. Il y avait tout de même des contrôles à l'extérieur mais la gendarmerie n'était pas la bienvenue.

L'installation des différentes « scènes » (mur d'enceintes + DJ) était bien pensée et le son est bon. À l'intérieur y avait du personnel pour les urgences, des gens qui faisaient la sécurité, des gens qui proposaient des plats chauds, des bars, etc. Une vraie société anarchiste :D 

Un paiement « à prix libre » était demandé à l'entrée, et donner 5 ou 10 € était une pratique commune (du moins on l'a fait), donc les organisateurs ne faisaient pas ça à perte à mon avis.

 

Dommage que la culture gauchiste / punk à chiens soit si présente dans ce type de fête, mais bon à notre époque c'est dur de demander plus.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ma sœur en a organisé pas mal, je suis allé une fois ou deux mais entre la musique de merde et les punk a chiens c'est dur a supporter. 

Et puis si t'es pas défoncé tu te fais chier. 

 

Mais effectivement l'organisation est hyper bien foutue. Les mecs sont rodés. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Tu entends quoi par déclarée?

Ils ont apparemment fait l'effort d'aller en pref pour prévenir ; le préfet ne l'a pas autorisée cependant. En outre, comme c'est sur un terrain privé, c'est encore autre chose qu'un truc sauvage dans un champ sans prévenir l'agriculteur...

Lien vers le commentaire

La Bretagne donc, région avec le second plus bas taux d'hospitalisations (0.5/100000) et de réanimations (0.06/100000) par jour après la Corse. Pareil pour le taux d'occupation des réanimations (25%). Si on commence à faire un traitement différencié avec un couvre feu à 18h pour les pires départements, comment justifier de ne pas foutre la paix aux gens là où la situation est la meilleure ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lancelot a dit :

Elle est déjà déglinguée ton égalité à partir du moment où le couvre-feu est différencié par région.

En dehors de l'évidence de la connerie du couvre feu, l'égalité de traitement entre régions me semble une belle ineptie, et ce à tous les niveaux. Quoi de commun entre la Creuse et les Bouches-du-Rhône ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Elle est déjà déglinguée ton égalité à partir du moment où le couvre-feu est différencié par région.

 

Tu confonds avec la Liberté de traitement a tous les Citoyens. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

 

Tu confonds avec la Liberté de traitement a tous les Citoyens. 

Je crois qu'on peut dire qu'actuellement les citoyens sont tous traités à égalité de cons par le pouvoir ...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Je crois qu'on peut dire qu'actuellement les citoyens sont tous traités à égalité de cons par le pouvoir ...

Ca c'est la Fraternité 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'avais dit l'autre jour que les différenciations territoriales dans les restrictions pouvaient être un cheval de Troie pour défendre la subsidiarité, et après avoir tenté le coup discrètement auprès de mon entourage (pas spécialement libéral) ça passe plutôt bien. En introduisant la notion que la situation n'est pas la même partout, et ne nécessite donc pas les mêmes mesures partout, ils ont par la même occasion introduit le doigt dans un engrenage rhétorique dont il est difficile de se dégager.

En plus cet exemple de la rave est quasiment parfait : si toute la France avait les mêmes statistiques que la Bretagne il n'y aurait aucune restriction.

Lien vers le commentaire

Balade du jour, et inévitable discussion à propos de la rave party bretonne, inadmissible, irresponsable, etc. Les bras m'en tombent, ou pas, tant je finis par être hélas habituée par cet environnement de petits moralisateurs flippés qui ne voient pas où est le problème dans le fait de punir ces délinquants potentiellement criminels.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Balade du jour, et inévitable discussion à propos de la rave party bretonne, inadmissible, irresponsable, etc. Les bras m'en tombent, ou pas, tant je finis par être hélas habituée par cet environnement de petits moralisateurs flippés qui ne voient pas où est le problème dans le fait de punir ces délinquants potentiellement criminels.

C'est ça le plus inquiétant en fait : ce ne sont pas les restrictions liberticides mais l'attitude des gens à leur encontre. Je vois trop de résignation, voire de pleine acceptation, même chez des connaissances (on est assez jeunes pourtant).

On a passé la peur de l'amende depuis longtemps. Au nouvel an, certains ont attendu 6 heures du matin pour partir alors que la probabilité de croiser un policier était infinitésimale où on était. Je suis le seul à ne pas porter de masque dehors (jamais verbalisé pour l'instant), et on me fait des remarques. Mon discours anti-restrictions passe encore mais je sens qu'il n'est pas partagé par la majorité. 

Ce sont toutes ces choses qui me font pressentir qu'à un moment il faudra peut-être partir du pays...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous avez avec ce foutu masque. Pour moi, c'est juste un truc à la con de plus, je pourrais tout aussi bien porter un entonnoir rouge sur le crâne, ça me ferait ni chaud ni froid.

Le niveau de taxation phénoménal et les réglementations à la con me semble un problème bien plus important.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, POE a dit :

c'est juste un truc à la con de plus, je pourrais tout aussi bien porter un entonnoir rouge sur le crâne, ça me ferait ni chaud ni froid.

Si tu te trouves beau avec ton entonnoir, je n'y vois aucun inconvénient, ma foi, c'est ton problème. En revanche que l'on m'oblige à porter cette merde de masque dans des rues ou des endroits déserts, j'avoue que ça me fait ch.... gravement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POE a dit :

Je sais pas ce que vous avez avec ce foutu masque. Pour moi, c'est juste un truc à la con de plus, je pourrais tout aussi bien porter un entonnoir rouge sur le crâne, ça me ferait ni chaud ni froid.

Il y a quelque chose de symbolique là-dedans, de rituel, ce n'est pas juste une gêne physique. 

 

il y a 13 minutes, POE a dit :

Le niveau de taxation phénoménal et les réglementations à la con me semble un problème bien plus important.

Je n'ai pas dit le contraire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...