Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 15 minutes, cedric.org a dit :

Alors ceci dit, des assises de la psychiatrie, je crois qu'on en a bien besoin. Juste pas pour les enfants, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Proposer ton écoute à un mec que tu viens de tabasser est une attitude on ne peut plus saine. Dans le même style aussi

 

VOSGES: UN PATRON DE BAR SE SUICIDE, EMMANUEL MACRON LUI REND HOMMAGE

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, DiabloSwing said:

Heureusement qu'on a l'Europe pour la libre circulation des biens et des personnes, hein.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, cedric.org a dit :

Alors ceci dit, des assises de la psychiatrie, je crois qu'on en a bien besoin. Juste pas pour les enfants, si vous voyez ce que je veux dire.

 

 

 

Parce qu'il en est déjà sorti du bon de ces assises???

 

il y a 7 minutes, RaHaN a dit :

Proposer ton écoute à un mec que tu viens de tabasser est une attitude on ne peut plus saine.

 

C'est ça.

 

je propose des des "contre" assises qui consistent simplement à lever les mesures de blocages administratifs, mon petit doigt me dit que cela aura plus d'effet que des assises destinées principalement à rincer les experts copains du pouvoir.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, RaHaN said:

Proposer ton écoute à un mec que tu viens de tabasser est une attitude on ne peut plus saine. Dans le même style aussi

 

 

2 minutes ago, Loi said:

 

Parce qu'il en est déjà sorti du bon de ces assises???

 

Relisez mon quote. :D

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lancelot a dit :

Heureusement qu'on a l'Europe pour la libre circulation des biens et des personnes, hein.

 

Et évidemment comme c'est la France personne ne va la critiquer en haut lieu (institutions européennes) ou dans les médias.

Lien vers le commentaire

Sujet sur le variant sud africain aux infos et sur le dépistage généralisé dans je ne sais plus quel département.

Ça va dégénérer en second confinement, je le sens venir à plus d'une chance sur deux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Sujet sur le variant sud africain aux infos et sur le dépistage généralisé dans je ne sais plus quel département.

Ça va dégénérer en second confinement, je le sens venir à plus d'une chance sur deux.

Troisième 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jensen a dit :

Pour un non-retraité, la différence entre un confinement et un couvre-feu à 18h est minime.

C'est même plus facile de gruger un confinement qu'un couvre-feu.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

C'est même plus facile de gruger un confinement qu'un couvre-feu.


C’etait l’argument de Ségolène pour conserver le confinement au lieu du couvre feu 

Lien vers le commentaire

Confinement tu peux rentrer chez toi en prétextant boulot/machin chose. J'ai basiquement totalement pas respecté le second confinement.

Couvre-feu t'es pas sensé être dehors point barre. Pour se déplacer c'est plus difficile.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ben le couvre-feu, c'est bien quand tu es un retraité, que tu vis le jour et que tu as plein d'amis retraités pour t'accueillir et une maison secondaire.

 

Quand tu es jeune, que tu as juste un appartement que tu loues, et que entre 8h et 18h, tu travailles, le confinement, c'est mieux.

 

Enfin, c'est comme demander ce qui est mieux de la merde ou du caca. Toujours est-t-il que je pense qu'un parti anti-boomer pourrait faire 10%.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...