Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RaHaN a dit :

 

GreatReset.com.  Y a pas que les politiques et les journalistes qui se frottent les mains.

 

Ah putain, depuis le début que je vois parler de "great reset", je pensait que c'était le "grand remplacement". Quelque part, c'est pas si loin remarque.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lameador a dit :

image.png.49857b95c0a68be631f737578b00bbd6.png

 

Le Figaro :(

Ces fameux gens de droite... Où sont les conservateurs lorsque le mode de vie à la française est complètement chamboulé par le pouvoir en place ?

 

il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

Quel scandale :

Comment ces policiers font pour dormir la nuit ? Se disent-ils qu'ils ont bien fait leur travail ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lugaxker a dit :

Ces fameux gens de droite... Où sont les conservateurs lorsque le mode de vie à la française est complètement chamboulé par le pouvoir en place ?

 

Le Figaro n'est plus à droite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Quel scandale :

 

 

Faut tout lire. Mais Lallement aurait mieux sa place Normannenstrasse à Lichtenberg.

 

Le gars sur la vidéo plus bas il a totalement raison, je vous donne rien mettez moi en prison.

 

Il prend 45 minutes de bouchons en plus de d'habitude parce que les flics génèrent 400 km de bouchons quelle bande de zgeg...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Loi said:

 

Le gars sur la vidéo plus bas il a totalement raison, je vous donne rien mettez moi en prison.

 

Il prend 45 minutes de bouchon en plus de d'habitude parce que les flics génèrent 400 km de bouchons quelle bande zgeg...

Sauf qu'il ne le sait pas encore mais il vient de se prendre un refus d'obtempérer dans la tronche. Tu ne peux pas gagner contre ces gens. Ceci dit je ferais peut-être pareil que lui (pendant le confinement, je sortais sans papier, sans téléphone, et sans masque).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

-- "Je remplis ma mission de Service Public, moi Môssieur !"

 

Alors qu'à Vienne, certains enlèvent leur casque et marchent avec les manifestants.

J'attends quand même la confirmation que ça soit bien cela.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Loi a dit :

 

Le gars sur la vidéo plus bas il a totalement raison, je vous donne rien mettez moi en prison.

 

Il prend 45 minutes de bouchon en plus de d'habitude parce que les flics génèrent 400 km de bouchons quelle bande zgeg...

 

Dans les réponses certains disent qu'avec une attestation ça passerait. C'est vrai?

La courbe des bouchons est quand même folle, faut partir à 15h de chez soi pour avoir une chance de pas se faire choper après 18h.

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Gilles said:

 

Dans les réponses certains disent qu'avec une attestation ça passerait. C'est vrai?

La courbe des bouchons est quand même folle, faut partir à 15h de chez soi pour avoir une chance de pas se faire choper après 18h.

Oui. Attestation employeur et toi sur le chemin boulot-domicile à n'importe quelle heure, ça passe. C'est bien entendu ridicule, parce que toutes les boîtes en font pour quasiment tout le monde, étant donné l'heure limite pour être rentré + la marge. Sauf le public, ou ça ferme à 16h au lieu de 16h30 pour pouvoir rentrer chez soi avant l'heure limite (véridique et vécu dans un lieu public que je ne peux malheureusement pas nommer.)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Largo Winch a dit :

Il faut que je revois ce film :

 

 

Oh purée MERCI!

J'avais aperçu le dvd au rayon de la fnac il y a, pfiou!, des années! (J'étais au lycée... je ne vais pas faire le calcul d'à combien d'années ça remonte!) Et je m'étais dit "tiens faudrait que je le regarde", et je n'ai jamais tout bêtement jamais eu l'occasion depuis. D'abord à l'époque c'était pas aussi simple pour moi de me procurer le dvd ou de le trouver à emprunter/télécharger... Régulièrement depuis toutes ces années et de temps en temps je repensais à l'affiche, mais n'ayant pas le titre en tête, je me disais toujours "Tiens un jour j’espère retrouver le titre du film..." Et voilà.

Je sais ce que je vais mater demain soir. (Si j'arrive à le trouver en V.O).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

Sauf le public, ou ça ferme à 16h au lieu de 16h30 pour pouvoir rentrer chez soi avant l'heure limite (véridique et vécu dans un lieu public que je ne peux malheureusement pas nommer.)

CAD tout les services administratifs quoi. Vécu aussi (suffit d'avoir besoin de faire un truc administratif pour le voir. Moi c'était les services des impôts des entreprises de ma ville).

Lien vers le commentaire

A Monaco, depuis le premier confinement, le trafic a beaucoup chuté. L’état monégasque veille à ce que tous les gens qui peuvent être en télétravail le soient. 
cela a évidemment des conséquences sur la consommation en Princioauté.

cependant, je pense que la balance business / Covid est plutôt pas mal gérée. Les mois d’hiver sont mauvais, autant les pourrir pour mieux repartir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

une video 

Oui, c'est bien celle-ci. Mais comme je n'avais pas d'autres infos sur celle-là hormis celles écrites sur le tweet, je me suis abstenu. 

 

 

Les restaurateurs ouvrant malgré l'interdiction seront privés du fonds de solidarité pendant un mois

 

Citation

Fin 2021, la croissance «repartira fort», grâce aux bons fondements de l'économie française, a parié le ministre, résolument optimiste

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...