Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ttoinou a dit :

Attention au masque !

 

 

 

Bayrou gagne 50k par mois ?

Airgead sait tout. Airgead voit tout (même sous le masque). Airgead a tout compris. 

Il doit beaucoup s'ennuyer sur ce forum. 

  • Love 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ttoinou a dit :

 

 

Bayrou gagne 50k par mois ?

 

Non. Je pense qu'il doit vivre comme quelqu'un qui gagne un salaire mensuel a 5 chiffres, par contre. C'est un peu l'arnaque ultime des politiciens.

 

Sinon, Airgead dit parfois des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord. Il dit même parfois n'importe quoi, selon moi. Mais je l'aime bien. C'est bien d'avoir des nouveaux, sinon on s'ennuie. À force de fréquenter liberaux.org, on pourrait presque deviner ce que les uns et les autres vont écrire avant qu'ils ne l'écrivent. 

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Non. Je pense qu'il doit vivre comme quelqu'un qui gagne un salaire mensuel a 5 chiffres, par contre. C'est un peu l'arnaque ultime des politiciens. Sinon, Airgead dit parfois des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord. Il dit même parfois n'importe quoi, selon moi. Mais je l'aime bien. C'est bien d'avoir des nouveaux, sinon on s'ennuie. À force de fréquenter liberaux.org, on pourrait presque deviner ce que les uns et les autres vont écrire avant qu'ils ne l'écrivent. 

 

Je suis d'accord: pour l'anniversaire d'Airgead, il faudrait se cotiser pour lui acheter une brosse à dents géante pour sa gigantesque bouche, mais c'est du sang neuf au milieu des éléphants Liborg dont nous faisons partie; et moi aussi j'apprécie sa verve. Bon, et puis pas touche aux informaticiens, compris les autres ?

En plus, je parie qu'il est INTJ ?

Lien vers le commentaire

Il y a le déclaré, et il y a le reste.

Ils sont au dessus de ça, ils ne jouent pas avec les mêmes règles que nous.

Leur déclaration de patrimoine / IR vaut que dalle pour jauger ce qu'ils gagnent.

 

Je ne peux pas croire que leur influence ne vaille que le salaire d'un médecin ou d'un dirco, c'est impossible.

Ou alors ils seraient mauvais.

Mais on ne joue pas ce game à ce niveau de la compétition quand on est mauvais.

 

Citation

Airgead sait tout. Airgead voit tout (même sous le masque). Airgead a tout compris. 

Il doit beaucoup s'ennuyer sur ce forum. 

 

Citation

On va se cotiser pour une opération d'atrophie cérébrale, histoire qu'on soit enfin à son niveau

 

Yep j'ai souvent une bonne lecture des gens, sinon je ne ferais pas ce que je fais, dans les volumes dans lesquels je le fais, deal with it.

J'admets mon côté marseillais qui exagère beaucoup mais c'est juste une déformation professionnelle :)

Je frappe tous les jours sur l'émotionnel des gens pour leur faire sortir leur carte de crédit et les faire acheter ce que j'ai envie de leur vendre.

 

Je ne m'ennuie pas sur ce forum, il me stimule mais il fracasse ma productivité.

Mais en ce moment j'ai besoin de parler, la covidémence me rend fou.

Après je l'ai dit dans mon message d'intro, je suis anarcap droit dans ses bottes donc total sur les valeurs de liberté, pas de compromis.

 

Citation

Mais je l'aime bien. C'est bien d'avoir des nouveaux, sinon on s'ennuie

 

Thx ;)

Je me ferai certainement virer ou nonosser de toute façon, ce forum est trop dur pour moi.

C'est pas grave, ça va venir naturellement et le forum reprendra son cours normal entre gens de bonne famille :)

il y a 8 minutes, Waren a dit :

 

Je suis d'accord: pour l'anniversaire d'Airgead, il faudrait se cotiser pour lui acheter une brosse à dents géante pour sa gigantesque bouche, mais c'est du sang neuf au milieu des éléphants Liborg dont nous faisons partie; et moi aussi j'apprécie sa verve. Bon, et puis pas touche aux informaticiens, compris les autres ?

En plus, je parie qu'il est INTJ ?

 

Haha thanks !

Raté, ENTP ;) 

Je suis à l'aise en tech ET en business / avec les gens, c'est je pense ce qui fait la diff, on verra si ça tient ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Non. Je pense qu'il doit vivre comme quelqu'un qui gagne un salaire mensuel a 5 chiffres, par contre. C'est un peu l'arnaque ultime des politiciens.

 

Quand tu gagnes 50k, tu vas dans le lounge et une hôtesse t'amène à l'avion à l'heure précise où ils embarquent la première classe, non ?

Tu restes pas sur les fauteuils à attendre que la zone 5 embarque.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bézoukhov said:

Quand tu gagnes 50k, tu vas dans le lounge et une hôtesse t'amène à l'avion à l'heure précise où ils embarquent la première classe, non ?

Tu restes pas sur les fauteuils à attendre que la zone 5 embarque.

L'ultime luxe n'est-il pas de se mélanger à la plèbe pour bien manspreader son gros pénis devant les soumis en sachant qu'il n'y aura aucune conséquence ? /Airgead

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Quand tu gagnes 50k, tu vas dans le lounge et une hôtesse t'amène à l'avion à l'heure précise où ils embarquent la première classe, non ?

Tu restes pas sur les fauteuils à attendre que la zone 5 embarque.


Non, je pense que 50K c'est exagere. Plus dans les 10 ou 20. Mais il doit y avoir une question d'image et ils doivent faire un peu attention, je pense. Et, aussi, on ne sait pas de quel aeroport il s'agit. C'est peut-etre un petit aeroport de province.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

À force de fréquenter liberaux.org, on pourrait presque deviner ce que les uns et les autres vont écrire avant qu'ils ne l'écrivent. 

C’est pourquoi ça serait mieux si dans le prochain thread des meilleurs messages badass catchy on devait deviner l’auteur de la phrase catchy

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

Je me ferai certainement virer ou nonosser de toute façon, ce forum est trop dur pour moi.

 

Je me demande d'ailleurs si les habitués ont l'habitude de se faire virer d'autres forums. Personnellement, je suis parvenu à me faire bannir d'un site de basket nba pour avoir parlé de SJW.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rübezahl a dit :

Je ne retrouve plus la citation comme quoi le wanabee législateur doit

être d'accord pour être accroché à une potence, et sera pendu si sa loi est refusée.

Ce n'est pas une citation, mais une pratique de certaines cités grecques antiques. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, michel kohlhaas a dit :

 

Je me demande d'ailleurs si les habitués ont l'habitude de se faire virer d'autres forums. Personnellement, je suis parvenu à me faire bannir d'un site de basket nba pour avoir parlé de SJW.


Je ne fréquente aucun autre forum. Mais je me suis fait bannir temporairement deux fois du groupe des expats français en Irlande. Une fois, car je me moquais de l'admin du groupe qui avait poste un truc dithyrambique sur les nouvelles cartes d'identité française. Il avait écrit "Franchement, elles sont magnifiques. <3". Il y a des gens tellement serviles qu'ils en deviennent dégoûtants.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Johnnieboy a dit :


Non, je pense que 50K c'est exagere. Plus dans les 10 ou 20. Mais il doit y avoir une question d'image et ils doivent faire un peu attention, je pense. Et, aussi, on ne sait pas de quel aeroport il s'agit. C'est peut-etre un petit aeroport de province.

 

Gate B16 ; donc ça doit être un relativement gros truc :D .

 

Après, pour les hommes politiques, je pense qu'il y a deux situations :

  • Celle où tu n'as pas de gros poste exécutif (ou les quelques postes législatifs), où tu vis dans les ors de la République. Littéralement comme un millionnaire (ceux d'avant, quand être millionnaire voulait dire quelque chose). Ta vie est organisée par des fonctionnaires et des conseillers pour être une représentation permanente ;
  • Celle où tu es un péon à 3k par mois, 6 ou 7 si tu cumules. Et si tu as des ambitions nationales, le train de vie nécessaire est plutôt à 12k. C'est tout le problème de l'affaire Fillon ;
  • Celle où tu es Gérard Larcher et que tu vis comme un gros propriétaire terrien en plein milieu de Paris sans responsabilités.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faut avoir une entreprise pour faire passer la classe business en note de frais aussi, les politiques n'ont pas forcément cela ? Remarque juste pour le lounge VIP, les coût a peut être beaucoup baissé je crois un quidam peut se l'offrir je crois maintenant. Faut que je regarde ça pour pouvoir taffer sur l'ordinateur ça peut valoir le coup

Lien vers le commentaire

D'une manière générale, je trouve que les forums francophones regorgent de SJW et d'ennemis de la liberté qui vous pourrissent au moindre "écart". A la longue, ils perdent beaucoup de leur intérêt. J'ai abandonné. 

Les forums anglophones sont généralement beaucoup plus intéressants et vous ouvrent des espaces et des discussions bien plus enrichissants.

Lien vers le commentaire

Les politiques gagnent sans doute plus qu'on ne le pense. Peut être pas 50 K au mois mais en comptant tous les avantages et le personnel dont ils disposent ça s'en rapproche pour pas mal d'entre eux quand même.

 

Il suffit de prendre part à quelques comités de réglementations du balai brosse pour émarger à quelques milliers supplémentaires avec budget petits fours, chambre d'hôtel avec coussins et déplacements à l'oeil.

 

https://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/09/boutin-confirme-etre-chargee-de-mission-pour-l-executif_1369816_823448.html

 

Pour eux avoir du petit personnel pour trier le courrier, prendre les appels, conduire la voiture, apporter de l'eau, c'est du classique

 

https://fr-fr.facebook.com/entrevueofficiel/videos/929974017459017/

 

Ca ne m'étonne pas que les déclarations de patrimoine et de revenus de ces gens soient erronées, ce ne sont pas eux qui les remplissent parce qu'ils sont phobiques de la paperasse (lol) . Sans doute que le petit personnel n'a pas idée de combien les comptes en banque sont blindés (ils n'ont jamais grand chose à dépenser) et eux même ne savent peut être pas que les résidences dans lesquelles ils passent leurs vacances sont à eux, entre toutes les petites faveurs dont ils bénéficient en connaissant les bonnes personnes, les propriétés de leur groupe parlementaire, du ministère, des bureaux, des appartements de fonctions. Qu'est ce qui est à eux ? Ils n'en ont aucune idée.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Je parle évidemment de 50k d'assets tout compris, soit 600k annuel.

C'est vraiment pas tant que ça pour des gens avec autant d'influence.

 

Il ne faut pas le voir avec une vision salariée, i.e. recevoir 50 000 euros de sous sur un compte en banque ==> dans un pays pauvre comme la France, ça n'a aucun intérêt.

Les riches cap volontairement leur salaire à un montant rond souvent psychologique, plutôt bas et proche des salariés, et optimisent tout le reste dans tous les véhicules d'assets possibles et imaginables.

 

A partir d'un certain seuil, le problème n'est plus comment gagner de l'argent, mais comment réussir à le dépenser.

 

Sur le point des signes ostentatoires de richesse, j'ai compris que c'était un blocage mental de mid-class sup.

C'est le CSP++ qui a encore besoin de l'Audi et de la chemise comme marqueur.

Quand tu es vraiment riche, genre en totale liberté financière et individuelle, il s'opère un déblocage et t'en as plus rien à foutre.

Tu vas au boulot en jean et en sweat à la zuck, et tu roules en Scenic parce que c'est plus pratique pour les enfants.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Airgead a dit :

Je parle évidemment de 50k d'assets tout compris, soit 600k annuel.

C'était pas évident selon comment tu le formulait ! 

Quand il était au pouvoir oui il devait nager dans ces eaux là voire plus. Maintenant....

 

il y a 15 minutes, Airgead a dit :

les véhicules d'assets

:icon_violent:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

C'était pas évident selon comment tu le formulait ! 

 

Cherche pas la petite bête vieux, c'est pour faire relativiser le montant ;) 

Multiplie par 10 ou 20 ans d'exercice, c'est pas tant que ça pour maintenir leur manoir de campagne à 2M et ses 50K d'entretien annuel.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Airgead a dit :

Cherche pas la petite bête vieux, c'est pour faire relativiser le montant ;) 

Ben je relativise pas vu que je vise ce montant :P

il y a 47 minutes, Largo Winch a dit :

C'est le manuel de l'éditeur Belin :

 

E_CINACXIAI3SkV?format=jpg&name=4096x409

 

 

Les deux exercices en bas à droite sont.. effrayants

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...